FIXING ET PRÉPA J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par WhiskyWalker »

Dembélé à Lyon remplaçant également, pas anodin vu la qualité du secteur offensif.
A part Fekir qui est assuré d'une place de titu, ça va régulièrement tourner à côté
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par iLiPs' »

fredpsg a écrit :A la décharge de Koubek, même s'il est impliqué sur certains buts, la charnière centrale Da Costa/Mexer c'est sauve qui peut :ausecours:
Celle de la saison derniere Gelin/Gnagnon était plus costaud. Quand tu remplaces Da Costa par Gnagnon et que tu lui associes un joueur un joueur qui était abonné au banc, forcément tu t'affaiblis
Da costa PV ? :idea: ::d
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 979
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par cyrpanth »

On parle le moins de certains clubs mais je pense que coulibaly à Dijon peut prétendre à une place de titulaires.
Y a du monde en concurrence mais dans une équipe de milieu de tableau ça peut être intéressant.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par alanders »

materazzi2006 a écrit :
kjoux a écrit :Du coup y'en a encore qui vous nous dire Lybohy est pas sur d'être titulaire ? :jementerre: ::d
Probablement ceux qui ne l'ont pas pris!!! :-CR
C'est donc pour ça que Zidane a craqué en 2006... Des "Lybohy PV" susurrés à l'oreille pendant plus de 90 minutes!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par Jejoss17 »

cyrpanth a écrit :On parle le moins de certains clubs mais je pense que coulibaly à Dijon peut prétendre à une place de titulaires.
Y a du monde en concurrence mais dans une équipe de milieu de tableau ça peut être intéressant.
Ca serait plutot chafik qui aurait un coup à jouer du coté de Dijon de ce que j'ai pu lire par ci par là
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par benjijijiji »

Ouais mais Dijon en ce moment c’est pas la hype alors ok il va y avoir quelques tests en défense parce qu’ils prennent l’eau mais clairement c’est pas l’assurance d’un titu indiscutable et c’est pas l’assurance de faire des divs vu la forme du moment.
J’ai cru aux dijonnais on ne m’y reprendra plus.
pire saison depuis la première où je comprenais rien au jeu j’ai l’impression d’être un noob :ideenoire:
Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 513
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par clyro »

Medellin a écrit ::gyroflic:

Briançon va faire un test et Landre est blessé

Midi Libre
Briançon, touché au genou à Monaco, s’est entraîné à part avec le préparateur physique Benoît Deplagne. Il fera un essai qui décidera de sa participation au derby lors de la séance à huis clos de ce samedi après-midi. Derby pour lequel Landre, blessé contre Guingamp, est forfait, sauf miracle : l’échographie passée jeudi a révélé un œdème au niveau de l’adducteur droit. Une petite élongation, en somme.
Diallo a écourté la séance pour soigner sa cheville, mais sa participation n’est pas remise en cause. Alakouch tiendra aussi sa place. Alioui, qui a participé à une opposition interne jeudi avec la réserve, est également apte. Harek n’a lui pas pu se tester, étant en formation pour son BEF (brevet d’entraîneur de football). Enfin, Savanier est toujours suspendu.
Il y a une info très intéressante dans cet article, qui ne concerne pas la ligne défensive :]
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par mouton_78 »

Lu dans Breizh Mag :
Ayant découvert la polémique idemfootienne qui est née de ses déclarations en conférence de presse hier concernant l'éventuelle titularisation de Diallo dans les cages rennaises, Sabri Lamouchi a indiqué à notre journaliste qu'il laissera du temps de jeu aux deux gardiens en les faisant jouer chacun une mi-temps. Ceci devrait clore le sujet et laisser de la place aux autres sujets du jour : Pajot titu, PP serait-il devenu un bon gamer ? et Mbengue titu, que faire d'Imorou ?
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par benjijijiji »

Rachid Alioui de retour un attaquant à 1m455 dans une équipe offensive qui tient la route, 17 buts et 4 passes déc la saison dernière, mega pv à venir jetez vous dessus maintenant pour faire en plus un peu de treso avant de le voir exploser au fix !
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par Stase83 »

benjijijiji a écrit :Rachid Alioui de retour un attaquant à 1m455 dans une équipe offensive qui tient la route, 17 buts et 4 passes déc la saison dernière, mega pv à venir jetez vous dessus maintenant pour faire en plus un peu de treso avant de le voir exploser au fix !

Et son entraineur qui ne le pense pas prêt à débuter un match avant début 2019, on en parle?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par LeGaucher »

Excellente vanne trouvée sur une forum rennais :
Demain j'espère que le gardien rennais sera meilleur que le gardien Reynet :hehe:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par benjijijiji »

il jouera des bouts de match stase, à ce prix là tu sais que c’est un gamble intéressant et ça donne de la treso.
il suffit qu’il rentre ( et c’est lederby doncil y a une petite chance) et qu’il montre qu’il revient pourque ça prte assez vite au fix.

bref pour moi ça se tente.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par Jejoss17 »

A mon avis c'est pas tellement sur la ligne d'attaque que les gamers cherchent à faire de la treso mais comme le dit si bien quelqu'un, if you don't gamble...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 513
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par clyro »

Stase83 a écrit :
benjijijiji a écrit :Rachid Alioui de retour un attaquant à 1m455 dans une équipe offensive qui tient la route, 17 buts et 4 passes déc la saison dernière, mega pv à venir jetez vous dessus maintenant pour faire en plus un peu de treso avant de le voir exploser au fix !

Et son entraineur qui ne le pense pas prêt à débuter un match avant début 2019, on en parle?
Tu fais référence à une interview de Blaquart datant du 13 Août dernier :
" Bernard Blaquart a donné des nouvelles de Rachid Alioui, attaquant de Nîmes blessé en mai à un ischio-jambier, ce lundi sur RMC. Le coach des Crocodiles explique que le Marocain pourrait retrouver le groupe en novembre et être à 100% début 2019".

Sauf qu'on est fin septembre et il a déjà fait son retour dans le groupe mercredi face à Guingamp :]
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par Petit_Perrin »

Bravo à ceux qui ont anticipé Mbia... même s'il est du groupe, il ne sera pas titulaire demain. :)
je suis très bien informé sur le sujet. :)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »