Fixing et prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par LeGaucher »

Aznavour :rip:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par mat_b1 »

CoPC a écrit :Il apporte devant mais derrière c'est pas l'assurance tout-risque Celik...
Comme la majorité des latéraux (Meunier, Kurzawa, Mendy, Sidibé, Lima ou autre..)
Après ça reste une bonne pioche Celik. Autant ils ont foiré leur mercato la saison dernière Lille (mis à part Pépé), autant là chapeau!
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par materazzi2006 »

LeGaucher a écrit :Aznavour :rip:
2018 aura perdu beaucoup de beau monde :rip:
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par Blopa »

e48647aa a écrit :C'est pas un appel à la MV mais une discussion. Je suis désolé mais la question se pose toujours pour un milieu défensif qui sont les joueurs qui rapportent le moins, ce n'est le même cas que Soumaoro (à part pour les CJ pris :clown: ).
Est ce que le futur NJ de Xeka n'est pas aussi l'occasion de switcher pour récupérer un slot pour prendre un lillois qui rapportera plus sur le reste de la saison ? de l'attaquant qui met du but, du défenseur ou du gardien qui fait de la CS et des arrêts ? :ghee:
Tout à fait d'accord
Ceux qui disent "vendre pour un NJ c'est con" n'ont juste pas compris ce que tu sous-entendais
La remarque "vendre pour un NJ c'est con" c'est valable UNIQUEMENT pour les joueurs que tu vois à long terme dans ton équipe
Si ce n'est pas le cas, le NJ en question peut déclencher la vente

Je dis pas qu'ici, vendre c'est pertinent
Je dis juste que réduire le pb à "bah c'est seulement un NJ donc ça sert à rien de vendre" c'est ignorer un tas de paramètres
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par SegArkO »

LeGaucher a écrit :Aznavour :rip:
Oui c'est triste qu'il n'ait jamais retrouvé son niveau monégasque et qu'il cire le banc marseillais.
C'est pourtant un bon défenseur central, avec un bon jeu de tête et dur sur l'homme.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par bobditlane »

D'ailleurs, vous n'êtes plus obligé de chanter en sa mémoire quand vous venez à GG. :gene2:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par LeGaucher »

bobditlane a écrit :D'ailleurs, vous n'êtes plus obligé de chanter en sa mémoire quand vous venez à GG. :gene2:
Emmenez-moi à Geoffroy Guichard, emmenez-moi au pays des... :mrgreen:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par mouton_78 »

LeGaucher a écrit :
bobditlane a écrit :D'ailleurs, vous n'êtes plus obligé de chanter en sa mémoire quand vous venez à GG. :gene2:
Emmenez-moi à Geoffroy Guichard, emmenez-moi au pays des... :mrgreen:
Alors là, je ne vois pas du tout ce qui pourrait être la suite :pasdrole:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par LeGaucher »

Après cette semaine à 3 matchs, je pense qu'on va avoir un gros fixing :]
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par CoPC »

LeGaucher a écrit :Après cette semaine à 3 matchs, je pense qu'on va avoir un gros fixing :]
Genre des gros achats ou au contraire plein de carnes prises a la va vite à virer ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par LeGaucher »

CoPC a écrit :
LeGaucher a écrit :Après cette semaine à 3 matchs, je pense qu'on va avoir un gros fixing :]
Genre des gros achats ou au contraire plein de carnes prises a la va vite à virer ?
sûrement un peu des 2 : acheter une carne pour investir sur du lourd
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: Fixing et prépa J9

Message par chercherbonheur »

FitFitlagirafe a écrit :Sinon on en parle du MVP de la J8? :danse:
https://twitter.com/francefootball/stat ... 27680?s=21
j'ai beaucoup aimé ton résumé de tous les matchs. Je partage tout. Et oui, Mollet, on en parle en ce début de saison, hier j'ai maté tout le match pour voir la qualité de Cozza,
le nouvo "matthieu", et comparer laborde / delort.. en fait, j'ai vu mollet mollet et mollet. Dommage que son missile fasse pas barre rentrante, là, il aurait carrément eu 9 :D
J'adore Rongier, mais je me tate à switcher avec Mollet qui coute 700 000 de moins; ce joueur est très bon, et je pense qu'il aura + de stats car + offensif que rongier, idem xeka qui prend des jaunes à défendre; bref suis dans le flou total, et kita qui veut virer son coach après un super nul à Lyon !! les canaris ont défendu comme des lions !!

par contre dans l'équipe type, celik et oyongo sont 2 impostures ! celik prend l'eau défensivement; et oyongo techniquement.. omg C même pas un joueur de foot !
Son but sauve son match répugnant, C juste une bête physik.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par LeGaucher »

chercherbonheur a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :Sinon on en parle du MVP de la J8? :danse:
https://twitter.com/francefootball/stat ... 27680?s=21
j'ai beaucoup aimé ton résumé de tous les matchs. Je partage tout. Et oui, Mollet, on en parle en ce début de saison, hier j'ai maté tout le match pour voir la qualité de Cozza,
le nouvo "matthieu", et comparer laborde / delort.. en fait, j'ai vu mollet mollet et mollet. Dommage que son missile fasse pas barre rentrante, là, il aurait carrément eu 9 :D
J'adore Rongier, mais je me tate à switcher avec Mollet qui coute 700 000 de moins; ce joueur est très bon, et je pense qu'il aura + de stats car + offensif que rongier, idem xeka qui prend des jaunes à défendre; bref suis dans le flou total, et kita qui veut virer son coach après un super nul à Lyon !! les canaris ont défendu comme des lions !!

par contre dans l'équipe type, celik et oyongo sont 2 impostures ! celik prend l'eau défensivement; et oyongo techniquement.. omg C même pas un joueur de foot !
Son but sauve son match répugnant, C juste une bête physik.
Si on résume, il faut vendre Oyongo et Celik et acheter Cozza qui a joué parce qu'il y a eu du turnover sur une semaine à 3 matches ?
gowap34
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 398
Inscription : 21 oct. 2016, 10:16
team idemfoot : gowap34

Re: Fixing et prépa J9

Message par gowap34 »

Oyongo ? Mais il est énorme! Supporter pailladin depuis toujours et au stade dimanche, certes ce n'est pas Roussillon mais quel boulot et quel investissement dans le jeu . Cozza va retourner sur le banc quand el capitao Hilton va revenir. Un bon joueur ce cozza mais il ne prendra pas la place ni du capitaine, ni d'oyongo ...
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing et prépa J9

Message par coucroute »

Moi aussi je vais vous vendre mon bout de gras.
Mollet c'est vraiment très fort. Je regrette vraiment d'avoir vendu par obligation quand il s'est blessé. Bref c'est pas lui que jebveix vendre.

Je vous propose plutôt oyongo. Défenseur le moins cher dans un Montpellier qui finira top5 défense cette saison. Certes il y a le petit cozza, mais je le vois pas prendre sa place. Sa titu à Caen est sûrement du a un précaution sur notre ami oyongo qui était carrément en tribune. Pour un titu habituel il ny a que ça qui peut l'expliquer.

Sinon autre def le moins cher de sa team, soumaoro, mais bon lui tout le monde l'a déjà.

Moi j'ai plutôt Fajr a vous proposer. A ce fix le timing n'est pas le meilleur mais clairement c'est beau a voir jouer. Ça tire les cpa (2 cf sur le poteau face à montpellier), et Caen tout le monde les entrerait mais finalement après 8 journées et avoir joué Paris, Lyon, Montpellier et StE (4 top6), ça a déjà pris 10 points, dont 7 sur 9 dans "son" championnat. Bref je les vois aller loin cette année. Et mine de rien ça marque quand même pas mal de buts. Prenez maintenant, après il sera trop tard =) et 400k de plus au velodrome ça compensera largement le nj de la J10.

Enfin j'ai un Crivelli a vous offrir. Moins cher que Bahoken, de retour frais et dispo. Et quand il jour, il marque. A moins de 3M c'est sûrement mieux que Leao.

Bref faites vos courses.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »