FIXING ET PRÉPA J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par chercherbonheur »

coucroute a écrit :Amis bordelais pourriez-vous me renseigner svp. Il a quoi notre ami Sabaly ?
Je vous avoue, j'ai Poundje (beurk) par obligation depuis dimanche 13h (ouais ouais le choix n'était pas très très malin) du coup si je pouvais éviter de claquer de la thune inutilement avant un déchirant PSG-Lille qui se profile vendredi ça m'arrangerai.
Il a un genou en sucre, après sa super saison l'an dernier :/
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par CoPC »

LeGaucher a écrit :N'ayant pas eu de réponse la semaine dernière, je relance encore ma question : Qu'en est-il du Top Saison - Eté (J1 à J10) ?
Les infos ne sont pas accessibles (ni pour le Top Saison - Automne J11 à J19 d'ailleurs) et les récompenses n'ont pas été distribuées
on essayait de corriger ça (qu'il finisse au versement J10) mais ça n'a pas l'air de marcher pour l'instant :ideenoire:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par chercherbonheur »

chonchOL21 a écrit :Eh bien à ce moment là je vais vous parler de kamara, maintenant que l’étape PSG est passée, hier il a été bon, il a été pris de vitesse par Mbappé mais bon ça arrive à tous les défenseurs et il est titulaire depuis 1 mois maintenant sans bouger
ça me fait mal o coeur, mais C lui que j'ai pris. Pça me gratte dans le dos mais bon.
Il est grand, athlétique, assez rapide pour sa carcasse, belle qualité de relance.. quand on voit la médiocrité de Rami, et le reste : caleta car, rolando, abdennour.. 8| Garcia fait reculer Gustavo qui a 80 ans en vitesse !
C déjà le meilleur et il est jeune en progression ! Bien entouré, il va progresser tactiquement. Les yeux fermés PV moyen ou long terme.
Ya Pablo à Bordeaux qui est bon pour 6M mais bon; à 5M titulaire à Marseille ! Tous les autres du TOP 3 ils sont à 8-10M. Ya Mtp dur, mais après, C super facile juska Noël, fo avour, il va sûrement rapporter + que Pablo :(
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15096
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par LeGaucher »

chercherbonheur a écrit :
chonchOL21 a écrit :Eh bien à ce moment là je vais vous parler de kamara, maintenant que l’étape PSG est passée, hier il a été bon, il a été pris de vitesse par Mbappé mais bon ça arrive à tous les défenseurs et il est titulaire depuis 1 mois maintenant sans bouger
ça me fait mal o coeur, mais C lui que j'ai pris. Pça me gratte dans le dos mais bon.
Il est grand, athlétique, assez rapide pour sa carcasse, belle qualité de relance.. quand on voit la médiocrité de Rami, et le reste : caleta car, rolando, abdennour.. 8| Garcia fait reculer Gustavo qui a 80 ans en vitesse !
C déjà le meilleur et il est jeune en progression ! Bien entouré, il va progresser tactiquement. Les yeux fermés PV moyen ou long terme.
Ya Pablo à Bordeaux qui est bon pour 6M mais bon; à 5M titulaire à Marseille ! Tous les autres du TOP 3 ils sont à 8-10M. Ya Mtp dur, mais après, C super facile juska Noël, fo avour, il va sûrement rapporter + que Pablo :(
Kamoulox ?
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par mouton_78 »

LeGaucher a écrit : Kamoulox ?
:expldr:
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par kartojaune »

chercherbonheur a écrit :
chonchOL21 a écrit :Eh bien à ce moment là je vais vous parler de kamara, maintenant que l’étape PSG est passée, hier il a été bon, il a été pris de vitesse par Mbappé mais bon ça arrive à tous les défenseurs et il est titulaire depuis 1 mois maintenant sans bouger
ça me fait mal o coeur, mais C lui que j'ai pris. Pça me gratte dans le dos mais bon.
Il est grand, athlétique, assez rapide pour sa carcasse, belle qualité de relance.. quand on voit la médiocrité de Rami, et le reste : caleta car, rolando, abdennour.. 8| Garcia fait reculer Gustavo qui a 80 ans en vitesse !
C déjà le meilleur et il est jeune en progression ! Bien entouré, il va progresser tactiquement. Les yeux fermés PV moyen ou long terme.
Ya Pablo à Bordeaux qui est bon pour 6M mais bon; à 5M titulaire à Marseille ! Tous les autres du TOP 3 ils sont à 8-10M. Ya Mtp dur, mais après, C super facile juska Noël, fo avour, il va sûrement rapporter + que Pablo :(
Faut signer où ?
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par kartojaune »

Je suis présent dans environ 5% des portefeuilles et encore abordable (bon, pas gratuit non plus). Bien placé chez les dividendeurs de ma catégorie, j'ai participé à 10 journées de L1 et mon équipe va bien.
Il faut que je me tienne à carreaux sur les deux prochaines journées mais je suis loin d'être le seul dans ce cas. :carjau: :carjau:

Ca vaut pas mal de carnes non ?
Avatar de l’utilisateur
nikoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 20 févr. 2006, 21:27
team idemfoot : Nikoman
Localisation : New York
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par nikoman »

Dans le genre viendez acheter ma carne, moi je dis Mbengue de Caen PV!!! Avec Imorou out, c'est bon plan a 1.6m.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15096
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par LeGaucher »

kartojaune a écrit :Je suis présent dans environ 5% des portefeuilles et encore abordable (bon, pas gratuit non plus). Bien placé chez les dividendeurs de ma catégorie, j'ai participé à 10 journées de L1 et mon équipe va bien.
Il faut que je me tienne à carreaux sur les deux prochaines journées mais je suis loin d'être le seul dans ce cas. :carjau: :carjau:

Ca vaut pas mal de carnes non ?
si c'est Fonte le défenseur lillois, il y a Soumaoro qui est capitaine, bien moins cher et qui ne risque pas un suspension au prochain carton jaune
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par kartojaune »

LeGaucher a écrit :
kartojaune a écrit :Je suis présent dans environ 5% des portefeuilles et encore abordable (bon, pas gratuit non plus). Bien placé chez les dividendeurs de ma catégorie, j'ai participé à 10 journées de L1 et mon équipe va bien.
Il faut que je me tienne à carreaux sur les deux prochaines journées mais je suis loin d'être le seul dans ce cas. :carjau: :carjau:

Ca vaut pas mal de carnes non ?
si c'est Fonte le défenseur lillois, il y a Soumaoro qui est capitaine, bien moins cher et qui ne risque pas un suspension au prochain carton jaune
Bien tenté mais non, je suis meilleur marché.....................avec beaucoup moins de div au compteur c'est vrai. :hehe:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par alanders »

ruudbauer a écrit :C'est beaucoup trop calme ici, ça cache quelque chose lol
Personne ne vend Julan. C'est effet un peu trop bizarre!
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par alanders »

Alioui et Leya, c'est de la bonne devant! Foncez si vous avez toujours un Jovetic, un Julan, un Remy, un Terrier... qui traîne ou tout simplement si votre Chavarria, votre Bozok, votre Beauvue, votre Sarr ou votre Bahoken ne rapporte pas assez et que vous voulez au passage gratter quelques millions.

Ne me remerciez pas.
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par kjoux »

Leao 1ere titu et 1er But, ça intéresse personne ici ? :-)
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par FredStone »

nikoman a écrit :Dans le genre viendez acheter ma carne, moi je dis Mbengue de Caen PV!!! Avec Imorou out, c'est bon plan a 1.6m.
Mercadal a toujours préféré Imorou à Mbengué, mais c'est sa 3ème blessure depuis le début de saison.
Dernièrement il a essayé Guilbert en arrière gauche, et il est capable de nous sortir encore une autre solution à gauche.
Donc allez-y mais sans moi, d'ailleurs les défenseurs de Caen, en ce qui me concerne, c'est TER-MI-NÉ !
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par FredStone »

alanders a écrit :Alioui et Leya, c'est de la bonne devant! Foncez si vous avez toujours un Jovetic, un Julan, un Remy, un Terrier... qui traîne ou tout simplement si votre Chavarria, votre Bozok, votre Beauvue, votre Sarr ou votre Bahoken ne rapporte pas assez et que vous voulez au passage gratter quelques millions.

Ne me remerciez pas.
Je ne vais pas vendre mon Julan pour Alioui qui a une plus grosse MV sur la tête, qui est plus cher, et surtout qui n'est pas sûr de jouer à chaque match car il y a 4 attaquants pour 2 places à Nîmes.

Pour Leya Iseka, cela peut se tenter, mais c'est plus cher et je ne crois plus en Toulouse.

Pour que je vende Julan, il faut me proposer mieux !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »