FIXING ET PRÉPA J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par chercherbonheur »

coucroute a écrit :Les mecs sérieux vous pouvez pas être conciliants ? Les modo sont bénévoles ! Si ça ne vous plait pas au moins dites le avec les formes plutôt que de critiquer a tour de bras.

Je précise que la Jdiv ne concerne que la stat perso davoir gagner la journée. Alors oui elle sera calculée sur 4 matchs mais vous toucherez vos dividendes lors des reports. Conclusion personne et absolument personne ne perdra de sous parce qu'ils ont mis moins de titu des 8 équipes qui jouent ce we.

Comme ça a déjà été dit plus haut c'est impossible d'annuler la journée si un match se joue.

Faire des transferts a quoi ça rime ? C'est pas le but du jeu. Tu biaise complètement le jeu. Tu décides de faire journée blanche pour te blinder de joueurs que tu veux mais que tu ne peux pas avoir faute de transfert.

La solution choisie reste donc la plus équitable étant donné que tout le monde jouera avec le même nombre de matchs ce we et en janvier.
Charabia sans queue ni tête d'intolérant. Très mal écrit et qui se mêle de ce qui ne le regarde pas, par dessus le marché ! Tu es mon père ou la sainte justice pour me dire comment je dois penser ou écrire ?
Tu veux mon mot de passe pour jouer à ma place, tant que tu y es ? T'aime pas le film sur TF1 ? bah au lieu de brailler inutilement, zappe sur la 2 !!

La vérité c'est que la stratégie moyen terme des joueurs est totalement brisée par cette journée maintenue, sur même pas la moitié des rencontres; c'est ridicule.
Il a fallu faire 4 transferts à perte pour éviter de se retrouver avec plus de 10 joueurs à -170 000€ lundi !
Il faudra repayer la taxe pour récupérer nos bons joueurs au retour à la normale. ça casse complètement la stratégie mise en place par les joueurs. Inutile de fayoter le contraire.
Exemple : J'avais prévu de prendre Salibah ce jour, car c'est un bon jeune, et ya deux blessés en défense à Sainté.. bah pas possible. Il a fallu prendre du guingampais pas cher pour demain :(

Ya strictement rien d'impossible en informatique !! Fadaises d'écrire ça !! Le programme, il ne s'est pas écrit tout seul !! Il suffit de le maîtriser pour le gérer. Au contraire, TOUT est possible.
On peut même vous choper votre numéro de carte bleue quand vous achetez un truc sur internet !!!!
A l'époque, je saisissais les feuilles de match à la main sur mon site perso; ça me prenait 1h et mon petit génie faisait exécuter tous les programmes le dimanche soir à minuit. Fallait tout finir avant.
Comme ça, Le lundi matin à l'aube, tout était prêt et ouvert. Les râleurs ? Je les remerciais chacun par mail d'avoir trouvé les petites coquilles sur les FDM que je m'empressais de corriger le lundi soir.
L'informaticien relançait tous les calculs de la journée, juste pour un carton jaune oublié. On avait pas de téléphone portable; tout était bien moins simple; mais ça posait aucun souci ! à deux !!
Là on demandait soit d'annuler la journée, car C trop complexe à gérer. Soit de changer un paramètre 4 par 8; et 100 000 par 10 000. Ce qui doit prendre 30 secondes et recharger le programme !
woaow l'impossible ! Excusez-moi d'avoir cru qu'on était au 21ème siècle et pas au moyen âge !!
J'ai mis pas plus d'une minute pour y penser. Alors les modos, enfin surtout les programmeurs, ils avaient toute la semaine pour y cogiter.. anticiper.. et nous faire une annonce plus tôt que la dernière minute à l'arrache. MPG ils ont annulé la journée eux ! ça vaut mieux qu'une journée foireuse sans PSG LYON MARSEILLE NANTES BORDEAUX SAINT ETIENNE !!
ça permettait à tous de pouvoir se faire une équipe toute neuve dans un "super mercato" ce week-end, et remettre le couvert lundi soir. Mais non.
On a pas le droit d'être déçu ?? Mais t'es qui pour me dire ce que je dois penser et écrire ? La sainte vierge réincarnée ?? Tu sais juste fermer ta bouche et dire Amen à la chianli ? Voter macron et payer les nouvelles taxes quand toutes les boîtes du CAC 40 n'en paient plus aucune ? Le droit à la différence ? l'intelligence ? tu connais ?? Rappel : C écrit LIBERTE sur le drapeau français !!
Avatar de l’utilisateur
Nkss
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 163
Inscription : 17 oct. 2017, 06:54
team idemfoot : Nkss

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par Nkss »

Sinon tu pouvais lire les règles sur les journées reportées...
:winner: Ballon d’Or L1 2020
:winner2: Ballons d’Argent L1 2018 & 2019
:star: par Équipes Rabiots de la Méduse (CdM2018)
:star: par Équipes Strass&Payet(L1-2019)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par LeGaucher »

ohhhh le champion !!!! :ausecours:
Tu as tout compris en 1 minute mais tu n'as pas vraiment compris les règles on dirait : les joueurs des matchs reportés ne feront pas -170.000€ lundi, leurs dividendes seront calculés les 15 et 16 janvier 2019 quand les matchs seront joués (dans le paquet il y a des chances que certains soient blessés, suspendus ou absents mais la grande majorité bénéficiera des résultats de leurs matchs, mais ça donne un peu de piment)
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par coucroute »

Vous inquiétez pas je vais pas le rater pas le temps là mais je vous promets je vais vous faire plaisir !
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par nono2chevres »

:drapeaublanc:
Chercherbonheur retire ton gilet jaune, on parle d'un jeu, gratuit, avec une communauté de modos bénévoles et 2 développeurs. Basta.
Le mécanisme pour les matchs reportés est toujours le même. Alors certes la comm a tardé à venir mais faut accepter que le jeu ne soit pas le centre d'intérêt numéro 1 des bénévoles.
Après tu peux postuler pour devenir bénévole, voir faire un site concurrent mais une chose est sûr, tu n'obtiendras rien en écrivant ce genre de texte.

PS : les gars ça devient chiant de lire toutes les semaines ce genre de discussion inutiles.
On pourrait les isoler du topic ?
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par FredStone »

chercherbonheur a écrit :
Exemple : J'avais prévu de prendre Salibah ce jour, car c'est un bon jeune, et ya deux blessés en défense à Sainté.. bah pas possible. Il a fallu prendre du guingampais pas cher pour demain :(
Soit c'est le moove le plus débile de l'histoire idemfoot, soit c'est peut être un coup de génie involontaire :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Nkss
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 163
Inscription : 17 oct. 2017, 06:54
team idemfoot : Nkss

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par Nkss »

Cherche bonheur, vu que t’auras à nouveau 4 transferts lundi, et plus une thune en poche, tu pourras me prendre mon petit Polomat stp.
Pas une valeur sûre à long terme, mais après sa titu pas degueu à Bordeaux et pour les deux matchs qui viendront, tes 7k me feront mon petit cadeau de Noël
:drapeaublanc:

Et sinon, les petits modos qui font rien de la semaine ;) , j’ai aussi commandé l’emoticone du Nîmes Olympique pour mon Noël! Y’en a qui mettent :asnl: , ca me fout les boules, et pas celles du sapin!
:winner: Ballon d’Or L1 2020
:winner2: Ballons d’Argent L1 2018 & 2019
:star: par Équipes Rabiots de la Méduse (CdM2018)
:star: par Équipes Strass&Payet(L1-2019)
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par ruudbauer »

mouton_78 a écrit :
LeGaucher a écrit :
mouton_78 a écrit :Donc Saliba peut enchaîner plus que 2 matches.
Donc Perrin sera déjà disponible, Subotic, Debuchy et Gabriel Silva probablement de retour à cette échéance
On n'a pas la même lecture :)

Édit : et vu que Ruud a été silencieux sur ce coup, je pense qu'il a eu de bonnes infos
J'ai pris polomat. Pas saliba. Trop tendre le gamin
Avatar de l’utilisateur
Nkss
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 163
Inscription : 17 oct. 2017, 06:54
team idemfoot : Nkss

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par Nkss »

ruudbauer a écrit : J'ai pris polomat. Pas saliba. Trop tendre le gamin
:respect:
:winner: Ballon d’Or L1 2020
:winner2: Ballons d’Argent L1 2018 & 2019
:star: par Équipes Rabiots de la Méduse (CdM2018)
:star: par Équipes Strass&Payet(L1-2019)
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par mouton_78 »

ruudbauer a écrit : J'ai pris polomat. Pas saliba. Trop tendre le gamin
C'est sûr que Polomat, ce n'est pas un tendre
https://www.youtube.com/watch?v=tu-ARll3vKE
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par CoPC »

Chercherbonheur, si t’es pas content on serait surtout tous très content que tu le montres en allant jouer ailleurs.
Ou en boudant et ne plus écrire tes inepties.
C’est dommage car je pense sincèrement que derrière tes messages absolument insupportables, il y a un être humain bien moins désagréable que le style d’ecriture. Mais on le cherche encore. Tu devrais te renommer chercherpolitesse ou chercheraimabilité je crois.

On ne va pas annuler une journée car c’est absurde aussi... et on va pas réinventer une procédure qui marche chaque annee.
Alors oui peut être que Neymar sera à l’anniversaire de son meilleur pote en janvier,
Peut être que Thauvin aura perdu sa place au profit d’un trio Radonjic/Mitroglou/Njie
Ou alors que Cardinale aura fait un régime et sera redevenu numéro 1
Et que donc tu mangeras des NJ à cause des reports...
Mais c’est pareil pour tous les Gamers. Ça embête tout le monde.
Et puis les règles sont posées en début de saison, on ne va pas changer en cours de route.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par alanders »

chercherbonheur a écrit :La vérité c'est que la stratégie moyen terme des joueurs est totalement brisée par cette journée maintenue
Autant que les deux baloches de nombreuses personnes sur le forum par ton comportement?

Alors lis bien chercherbonheur.

Le "tais-toi!"/"je fais ce que je veux!" de l'hystérique en pleine crise d'adolescence, c'est terminé!

Bob a voulu faire preuve de pédagogie malgré le ras-le-bol général à ton égard. Tu n'as pas voulu comprendre et t'amuses à relever toutes les fautes d’orthographe du forum en guise de défense...

Pour faire bref, en espérant que les idées parviennent jusqu'au cerveau avant de ricocher sur ton front, la syntaxe et l'orthographe sont un plus appréciables et appréciés. On s'en branle la plupart du temps, à partir du moment où ça reste lisible.

Les avis, c'est pareil! Tu peux dire tout et n'importe quoi en ce qui concerne le foot et même la plupart des gamers. Ils savent que ça tacle sur le forum et aiment cette animation. Tu as aussi le droit de critiquer... tu as beaucoup de droits sur le forum. Tu vois, Coucroute a même le droit de se prendre pour "ton père ou la sainte justice".

Ce qui importe, c'est l'intention derrière les propos!

Et tes intentions ne semblent pas bonnes!
L'agressivité qui transpire à chacun de tes posts, ce n'est pas possible. Prends bien conscience que les critiques que tu t'attires ne proviennent que de là.

Les nombreux échanges avec toi demandent une énergie et du temps que beaucoup n'ont pas pour peu ou pas de satisfaction. Nous en avons assez perdu avec toi.

Donc soit tu te comportes correctement, soit tu sors de cette maison.

C'est simple, non?

PS: Tu as droit de lire les règles et tu as aussi le droit de demander une traduction de "gamble" avant de venir gueuler!
Il y a même une section "boîte à idées" où tu peux proposer ta solution une fois que tu auras intégré les règles actuelles.
Avatar de l’utilisateur
shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 589
Inscription : 29 oct. 2013, 19:41
team idemfoot : shadow91
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par shadow91 »

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

-170k pour tous les joueurs qui n’auront pas joué ce week-end sur les matchs reportés ...

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Pardon.

C’est trop drôle d’avoir imaginé ça quand même ! Ça veut dire que tu as vendu 4 joueurs que tu comptais garder, titulaires d’habitude, peut être dans de « grosses » équipes, pour des carnes de Guingamp ?!!! :mdr1: :expldr:

Tu viens de flinguer ta saison en fait !! :super:

Svp les modos juste pour ça gelez tout pour qu’il ne puisse pas faire machine arrière !

Imaginez le gars derrière son écran « p***** je suis obligé de vendre Cavani pour Thuram avec ces conneries »

Haha... merci pour ce fou rire avant de me coucher !

Et merci aux modos pour leur travail !! :respect:
Dernière modification par shadow91 le 08 déc. 2018, 15:16, modifié 1 fois.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par LeGaucher »

Monsieur Shadow,vous vous êtes corrigé tout seul avant que je puisse intervenir sur votre orthographe déplorable

Image

Mais il reste quelques fautes quand même qu'il eut été de bon aloi de corriger

Image
Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J17

Message par PAULOM »

cherchebonheur il m'a fait la soirée, merci :respect:
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »