FIXING ET PREPA J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par LeGaucher »

ruudbauer a écrit :La star du fixing Kenny Tete est annoncé banc dans l'équipe. Saliba aussi ceci dit.
Après, je le conçois, ça reste les compos de l'équipe.
Cucurrucucu Polomat sort Du Bois
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4043
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit :La star du fixing Kenny Tete est annoncé banc dans l'équipe. Saliba aussi ceci dit.
Après, je le conçois, ça reste les compos de l'équipe.
Pour tete pas étonné il a enchaîné tous les matches depuis quelques temps et Dubois est revenu après comme je le dis à chaque fois il y a toujours au moins une erreur dans les compos probables de Lyon sur l’équipe
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1918
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par mahimahi »

Les équipes probables

Monaco : Benaglio – Henrichs, Glik, Badiashile, Raggi – Aït-Bennasser – Grandsir, Tielemans, Pelé, Chadli – Falcao (cap)

Guingamp : Caillard :danse3: – Ikoko, Kerbrat (cap), Sorbon, Rebocho – Didot, Blas – Coco, Rodelin, M.Thuram – Roux

Les équipes probables

Montpellier : Lecomte – Aguilar, P.Mendes, Hilton (cap), Congré, Oyongo – Skhiri, D.Le Tallec – Laborde, Delort, Mollet

Lyon : A.Lopes – Dubois, Denayer, Marcelo, Marçal, F.Mendy – Tousart, Aouar – Fekir (cap) – B.Traoré, Depay

Les équipes probables

Angers : Boucher – A.Bamba, I.Traoré (cap), Thomas, Capelle – Tait, Santamaria, Mangani – Reine-Adélaïde, Bahoken, Fulgini

Marseille : Mandanda – B.Sarr, Rami, Rolando, Sakai – M.Lopez, Strootman, Luiz Gustavo – Thauvin, Ocampos, Payet (cap)
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 928
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par Anthonynho »

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
sorare.com/r/kinganton2
Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par PAULOM »

chonchOL21 a écrit :
ruudbauer a écrit :La star du fixing Kenny Tete est annoncé banc dans l'équipe. Saliba aussi ceci dit.
Après, je le conçois, ça reste les compos de l'équipe.
Pour tete pas étonné il a enchaîné tous les matches depuis quelques temps et Dubois est revenu après comme je le dis à chaque fois il y a toujours au moins une erreur dans les compos probables de Lyon sur l’équipe
Et alors un joueur pro n'a pas le droit d'enchaîner ? Une belle mentalité d'épicier ça...
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par mouton_78 »

PAULOM a écrit :
chonchOL21 a écrit :
ruudbauer a écrit :La star du fixing Kenny Tete est annoncé banc dans l'équipe. Saliba aussi ceci dit.
Après, je le conçois, ça reste les compos de l'équipe.
Pour tete pas étonné il a enchaîné tous les matches depuis quelques temps et Dubois est revenu après comme je le dis à chaque fois il y a toujours au moins une erreur dans les compos probables de Lyon sur l’équipe
Et alors un joueur pro n'a pas le droit d'enchaîner ? Une belle mentalité d'épicier ça...
A l'OM, ils enchainent eux ... les défaites ::d
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4043
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

PAULOM a écrit :
chonchOL21 a écrit :
ruudbauer a écrit :La star du fixing Kenny Tete est annoncé banc dans l'équipe. Saliba aussi ceci dit.
Après, je le conçois, ça reste les compos de l'équipe.
Pour tete pas étonné il a enchaîné tous les matches depuis quelques temps et Dubois est revenu après comme je le dis à chaque fois il y a toujours au moins une erreur dans les compos probables de Lyon sur l’équipe
Et alors un joueur pro n'a pas le droit d'enchaîner ? Une belle mentalité d'épicier ça...
Gérer son effectif en hiver pour éviter les blessures ça te parle? Encore une mentalité de district ça...
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 500
Inscription : 14 déc. 2012, 13:45
team idemfoot : PAULOM
Localisation : Tours (37)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par PAULOM »

Oui t'as raison il peut se blesser juste avant la trêve ça serait con , et puis après il y aura les semaines à 3 matchs ça va être compliqué à gérer !!! Quel mentalité de Ligue 1, je comprends que notre football va mal avec cette mentalité, merci continue :)
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4043
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

PAULOM a écrit :Oui t'as raison il peut se blesser juste avant la trêve ça serait con , et puis après il y aura les semaines à 3 matchs ça va être compliqué à gérer !!! Quel mentalité de Ligue 1, je comprends que notre football va mal avec cette mentalité, merci continue :)
Arrête un peu de faire le donneur de leçon, Lyon enchaîne les matches tous les trois jours et la trêve est courte et ça repart après, on a un large effectif justement pour faire jouer tout le monde et permettre aux joueurs de tourner d’être en forme, de plus j’ai pas assuré que Dubois jouerait mais que c’était plutôt logique il faut le remettre dans le coup, mais bon tu as l’air de bien t’y connaître en gestion de club d’effectif surtout effectif qui joue la ldc.

Bref penses comme tu le souhaites, chacun son point de vu
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par mouton_78 »

Nicolas A Martineau : "Je peux vous confirmer que le processus de résiliation du contrat de Laurent Ciman à Dijon est en cours. Si tout se passe comme prévu, il se retrouvera à TORONTO. Les documents ne sont pas encore signés alors on doit se garder une petite gêne."
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par materazzi2006 »

Il y a de l'ambiance ici !!!
Cela me rappelle quand je disais Allain PV et que l'on m'est tombé dessus... :clown:
Il faut se méfier des certitudes que certains veulent imposer !!! :clown:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par LeGaucher »

materazzi2006 a écrit :Il y a de l'ambiance ici !!!
Cela me rappelle quand je disais Allain PV et que l'on m'est tombé dessus... :clown:
Il faut se méfier des certitudes que certains veulent imposer !!! :clown:
#theorieducomplot #onnouscachedeschoses #jevousavaisprevenu :hehe:

En parlant de gardiens : la valeur de Caillard est à 448.000€... la vraie PV va bientôt commencer
Dernière modification par LeGaucher le 22 déc. 2018, 15:32, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par materazzi2006 »

mouton_78 a écrit :Nicolas A Martineau : "Je peux vous confirmer que le processus de résiliation du contrat de Laurent Ciman à Dijon est en cours. Si tout se passe comme prévu, il se retrouvera à TORONTO. Les documents ne sont pas encore signés alors on doit se garder une petite gêne."
Peut-être une bonne nouvelle pour Dijon, l'équipe ne tourne plus depuis l'arrivée de Ciman :ideenoire:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par mouton_78 »

materazzi2006 a écrit :
mouton_78 a écrit :Nicolas A Martineau : "Je peux vous confirmer que le processus de résiliation du contrat de Laurent Ciman à Dijon est en cours. Si tout se passe comme prévu, il se retrouvera à TORONTO. Les documents ne sont pas encore signés alors on doit se garder une petite gêne."
Peut-être une bonne nouvelle pour Dijon, l'équipe ne tourne plus depuis l'arrivée de Ciman :ideenoire:
Ciman n'a jamais réussi à consolider l'équipe
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par coucroute »

Je trouve que caillard est justement un mauvais plan. Je m'explique :
- en supposant qu'il fera plus que div que son prédécesseur, pas difficile en même temps, et si on considère qu'il fera un peu moins qu'un samba on aura donc des div entre 1 et 2M (disons 1.5M).
- il a déjà 550k de MV, il pourrait approcher le million après le fixing.

Tout ça pris en compte ça veut dire qu'on à un gardien qui approchera des 2M5 ou 3M maxi en fin de saison. Le problème c'est qu'il aura entre 40% et 100% de sa valeur (de moins en moins quand on approchera de la fin de saison) qui sera une bombe a retardement. S'il se blesse, perd sa place ou qu'il ne joue plus simplement vous aller vous retrouver avec un 500k plus vite que vous ne pouvez me prévoir.

Bref le bénéfice risque est fortement défavorable (surtout par rapport à des GB qui jouent dans les 4-6M) et commencera à être réellement rentable d'ici une dizaine de journées.

Mais allez y acheter je vous souhaite qu'il retrouve très vite me banc :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »