FIXING ET PREPA J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par mouton_78 »

En MP, on m'a interdit de vous dire : "xxx non titu = potentielle future MV" :)
Même si Araujo en forme actuellement, le stagiaire peut se tromper une nouvelle fois et au pire xxx entrera en fin de match. Donc, moi si je l'avais, je ne vendrais pas maintenant.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par LeGaucher »

XXX est en revanche annoncé titulaire par la Voix du Nord

Image
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par mouton_78 »

Raison de plus pour ne pas vendre.
Par contre yyyy, adepte de la biscotte, est absent dans les 2.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par materazzi2006 »

mouton_78 a écrit :Raison de plus pour ne pas vendre.
Par contre yyyy, adepte de la biscotte, est absent dans les 2.
Il revient de blessure, c'est pour cette raison qu'il est sur le banc... Et il n'est pas le seul adepte de la biscott!!!
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22707
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par fredpsg »

:gyroflic: :fcn:
Sala a Cardiff aujourd'hui pour finaliser un contrat(18M + bonus) de 3 ans et demi
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... iff/978756
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
DavDeBouc
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 66
Inscription : 11 nov. 2018, 19:04
team idemfoot : DavDeBouc

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par DavDeBouc »

CoPC a écrit :Bon donc pour résumer les centre d'intérêt
...
Waris , qui devrait récupérer la place de 9 à Nantes avec Sala que Kita veut envoyer à Cardiff. Mais à voir Nantes sans Sala quoi ...

d'autres idées ??
Merci pour le conseil ! Avec le départ de Sala et le Carton rouge de Coulibaly mercredi, ça sent bon la PV.
Surtout que Nantes c'est pas mal, ils viennent de perdre 2 matchs mais plutôt par manque de réussite, l'équipe tourne bien !
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par bobditlane »

DavDeBouc a écrit : Surtout que Nantes c'est pas mal, ils viennent de perdre 2 matchs mais plutôt par manque de réussite, l'équipe tourne bien !
RudyGarcia approuve this message.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par Gillax »

Pour ceux qui veulent se différencier un peu derriere sur une solution un peu plus LT que les Koné, Pied, Soumaoro.. , il y a Lionel Carole de Strasbourg. De retour apres +1mois de blessure, il etait titu dans la semaine en Coupe et devrait prochainement reprendre sa place dans la defense strasbourgeoise.
3.4M - 19ppf
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par WhiskyWalker »

DavDeBouc a écrit :Merci pour le conseil ! Avec le départ de Sala et le Carton rouge de Coulibaly mercredi, ça sent bon la PV.
Surtout que Nantes c'est pas mal, ils viennent de perdre 2 matchs mais plutôt par manque de réussite, l'équipe tourne bien !
5M€ ça fait cher je trouve pour un gars qui sera titu 1 ou 2 matchs maxi.
Car si Sala part pour un peu moins de 20 patates, ils vont forcément prendre un avant centre titu à sa place.

Dans tous les cas perso, je suis pas trop serein sur Nantes vu l'ambiance en ce moment...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 135
Inscription : 23 août 2016, 16:49
team idemfoot : worldcupdij

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par worldcupdij »

Gillax a écrit :Pour ceux qui veulent se différencier un peu derriere sur une solution un peu plus LT que les Koné, Pied, Soumaoro.. , il y a Lionel Carole de Strasbourg. De retour apres +1mois de blessure, il etait titu dans la semaine en Coupe et devrait prochainement reprendre sa place dans la defense strasbourgeoise.
3.4M - 19ppf
C'est vraiment un joueur de foot ça ? Lionel Carole ! On dirait un joueur fictif de Football Manager
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3481
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par ruudbauer »

Stade Rennais : Adrien @AHunou disponible, Doumbia qualifié, Diallo et Bensebaini forfait

Diallo, c'est encore 62 PPF ! Quand je me rappelle que certains nous disaient que le garder en decembre était la bonne solution. Il n'est pas trop tard pour se rabattre sur Caillard.
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1504
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par lelyonnais »

ruudbauer a écrit :Stade Rennais : Adrien @AHunou disponible, Doumbia qualifié, Diallo et Bensebaini forfait

Diallo, c'est encore 62 PPF ! Quand je me rappelle que certains nous disaient que le garder en decembre était la bonne solution. Il n'est pas trop tard pour se rabattre sur Caillard.
Ou bien Allain, dont la MV est moins importante
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3481
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par ruudbauer »

lelyonnais a écrit :
ruudbauer a écrit :Stade Rennais : Adrien @AHunou disponible, Doumbia qualifié, Diallo et Bensebaini forfait

Diallo, c'est encore 62 PPF ! Quand je me rappelle que certains nous disaient que le garder en decembre était la bonne solution. Il n'est pas trop tard pour se rabattre sur Caillard.
Ou bien Allain, dont la MV est moins importante
Après, je pense que Guingamp va se sauver et pas Dijon. Et FAKE NEWS, la MV sur Allain est plus importante que celle sur Caillard !
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par milous17 »

ruudbauer a écrit :
lelyonnais a écrit :
ruudbauer a écrit :Stade Rennais : Adrien @AHunou disponible, Doumbia qualifié, Diallo et Bensebaini forfait

Diallo, c'est encore 62 PPF ! Quand je me rappelle que certains nous disaient que le garder en decembre était la bonne solution. Il n'est pas trop tard pour se rabattre sur Caillard.
Ou bien Allain, dont la MV est moins importante
Après, je pense que Guingamp va se sauver et pas Dijon. Et FAKE NEWS, la MV sur Allain est plus importante que celle sur Caillard !
La MV c’est kif-kif, le niveau des équipes c’est kif-kif, la valeur c’est pas très différent. Je dirais qu’il reste quand même 1 domaine qui sépare clairement Allain et Caillard : Caillards c’est 1,66 arrêts par match (25 000€ de div) quand Allain c’est 5,5 arrêts/match en moyenne (soit 82 500 € de div). Mine de rien, 57 500€ de dividendes supplementaires par match, ça chiffre vite...
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4043
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par chonchOL21 »

"La MV c’est kif-kif, le niveau des équipes c’est kif-kif, la valeur c’est pas très différent. Je dirais qu’il reste quand même 1 domaine qui sépare clairement Allain et Caillard : Caillards c’est 1,66 arrêts par match (25 000€ de div) quand Allain c’est 5,5 arrêts/match en moyenne (soit 82 500 € de div). Mine de rien, 57 500€ de dividendes supplementaires par match, ça chiffre vite...[/quote]"

belle stat c'est vrai même si je crois plus en l'EAG, après moi j'ai les deux comme ça...
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »