FIXING ET PRÉPA J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4433
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par rg38 »

ruudbauer a écrit :Les versements auront lieu mercredi matin après Bordeaux-Montpellier ou ce match sera considéré comme un match en retard ?
Je me permets de quoter le message de Ruud si on peut avoir quelques précisions ...
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par CoPC »

ça arrive ça arrive, on se met d'équerre sur le calendrier, les heures de fixing, de dégel etc.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 22 janv. 2013, 12:24
team idemfoot : manutfc
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par manutfc »

Il y a certains joueurs qui créent un compte qui aiment faire leur compo initiale, et qui rapidement oublient de faire leur équipe ou se retrouvent rapidement largués car ils ne connaissent pas assez bien les règles sans le savoir (ex : le fait qu'il y'a une taxe) et abandonnent...

Mais ils aiment bien le principe, donc refont leur équipe l'année d'après, ou 2 ans après.

Du coup, ca fait 15 ans qu'ils sont inscrits mais sans jamais maitriser le jeu car ils ne s'y sont jamais vraiment intéressés sur le long terme.

Ou c'est peut être tout simplement un gamer qui s'est inscrit il y'a 15 ans, a joué 2-3 ans, a apprécié et a voulu revenir. Et a oublié le principe de la taxe. :pascontent1: :pascontent1:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par CoPC »

nan mais Simone est inscrit(e) sur le forum depuis 2005, mais son équipe idem foot Avanti a été créée depuis Octobre 2018...
donc un compte forum inactif sans joué pendant 13 ans avant de refaire surface, c'est pas banal :lecture:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4046
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par chonchOL21 »

Pour ceux qui attendait Cavani ce weekend, il s'entraine encore seul, il ne sera à priori pas là ce Week end.
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par CoPC »

chonchOL21 a écrit :Pour ceux qui attendait Cavani ce weekend, il s'entraine encore seul, il ne sera à priori pas là ce Week end.
:ideenoire: merde.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par coucroute »

chonchOL21 a écrit :Pour ceux qui attendait Cavani ce weekend, il s'entraine encore seul, il ne sera à priori pas là ce Week end.
Cool. Choupo est nul. On a une chance de pas trop en prendre
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par CoPC »

coucroute a écrit :
chonchOL21 a écrit :Pour ceux qui attendait Cavani ce weekend, il s'entraine encore seul, il ne sera à priori pas là ce Week end.
Cool. Choupo est nul. On a une chance de pas trop en prendre
une légende du parc. Il se réserve pour mettre un but de qualification en demies de LDC
Sur le 3e but de Paris contre Dijon il fait un beau boulot quand même.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par nono2chevres »

:horssujet:

Les gars parfois je me demande si vous aimez dépenser votre énergie inutilement ou si vous souhaitez rester en mode village gaulois.
A l'heure où le jeu perd de plus en plus de gamers, je ne crois pas que tirer sur un/des gamers inoffensifs soit pertinent.
Autant chercherbonheur avait des propos plus que limites, autant là...
Par ailleurs, c'est le boulot des équipes (bénévoles) de modérateurs, on n'a pas besoin de faire de la parano (il y a BFM TV pour ça).

Quand je vois qu'un tiers du topic est pour faire un procès à deux gamers ou commenter la façon de jouer de Ruud... On a deux options :
1/ Les modés peuvent organiser un procès public en dehors du topic
2/ Les gamers laissent couler et les modos font leur job en toute discrétion

Pour ceux qui souhaitent "aider", je suppose qu'ils peuvent aussi postuler pour rejoindre l'équipe des modos.

Par ailleurs, il existe ce smiley, ça serait cool de l'ajouter lorsqu'un gamer fait une intervention sans lien avec le topic : :horssujet:
Ca permettrait de gagner du temps de lecture aux gamers qui n'ont que peu de temps à consacrer à la lecture du forum.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par CoPC »

A une époque on râlait plus sur le hors sujet, c'est vrai qu'à la lecture d'autant de digressions on pourrait sévir à nouveau :hehe:

sinon pour parler de la Journée...
Nimes vient de déposer un recours devant le Comité Olympique au sujet du report du match... à J-2 de la journée je vois pas trop l'effet possible mais bon...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par mouton_78 »

CoPC a écrit :
coucroute a écrit :
chonchOL21 a écrit :Pour ceux qui attendait Cavani ce weekend, il s'entraine encore seul, il ne sera à priori pas là ce Week end.
Cool. Choupo est nul. On a une chance de pas trop en prendre
une légende du parc. Il se réserve pour mettre un but de qualification en demies de LDC
Sur le 3e but de Paris contre Dijon il fait un beau boulot quand même.
Un but comme celui de Brandao avec un contrôle du dos contre l'Inter !
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5150
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par WhiskyWalker »

manutfc a écrit :Il y a certains joueurs qui créent un compte qui aiment faire leur compo initiale, et qui rapidement oublient de faire leur équipe ou se retrouvent rapidement largués car ils ne connaissent pas assez bien les règles sans le savoir (ex : le fait qu'il y'a une taxe) et abandonnent...

Mais ils aiment bien le principe, donc refont leur équipe l'année d'après, ou 2 ans après.

Du coup, ca fait 15 ans qu'ils sont inscrits mais sans jamais maitriser le jeu car ils ne s'y sont jamais vraiment intéressés sur le long terme.

Ou c'est peut être tout simplement un gamer qui s'est inscrit il y'a 15 ans, a joué 2-3 ans, a apprécié et a voulu revenir. Et a oublié le principe de la taxe. :pascontent1: :pascontent1:
Moi par exemple, je suis apparemment inscrit sur le jeu depuis 2005, mais je ne joue vraiment que depuis 4/5 ans, avant j'avais jamais trop regardé le principe des transferts/taxes, etc...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Nkss
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 163
Inscription : 17 oct. 2017, 06:54
team idemfoot : Nkss

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par Nkss »

nono2chevres a écrit ::horssujet:

Les gars parfois je me demande si vous aimez dépenser votre énergie inutilement ou si vous souhaitez rester en mode village gaulois.
A l'heure où le jeu perd de plus en plus de gamers, je ne crois pas que tirer sur un/des gamers inoffensifs soit pertinent.
Autant chercherbonheur avait des propos plus que limites, autant là...
Par ailleurs, c'est le boulot des équipes (bénévoles) de modérateurs, on n'a pas besoin de faire de la parano (il y a BFM TV pour ça).

Quand je vois qu'un tiers du topic est pour faire un procès à deux gamers ou commenter la façon de jouer de Ruud... On a deux options :
1/ Les modés peuvent organiser un procès public en dehors du topic
2/ Les gamers laissent couler et les modos font leur job en toute discrétion

Pour ceux qui souhaitent "aider", je suppose qu'ils peuvent aussi postuler pour rejoindre l'équipe des modos.

Par ailleurs, il existe ce smiley, ça serait cool de l'ajouter lorsqu'un gamer fait une intervention sans lien avec le topic : :horssujet:
Ca permettrait de gagner du temps de lecture aux gamers qui n'ont que peu de temps à consacrer à la lecture du forum.

:horssujet: complètement d’accord!
Je rajoute aussi que je suis outré de voir que ça fait 15 ans que ça existe, alors que ce n’est que ma deuxième saison !
Faudrait faire de la pub : Une de l’Equipe, affiches dans le métro, Messages à caractère informatif dans les médias footeux par notre journaliste préféré, ... ou plus simplement bouché à oreille intensif...
:kiss2: A nous tous de jouer !!

Dire que si on avait su, les Rabiots de la Méduse auraient déjà au moins 4 étoiles dans leur signature sur le fofo
:danse2:
:winner: Ballon d’Or L1 2020
:winner2: Ballons d’Argent L1 2018 & 2019
:star: par Équipes Rabiots de la Méduse (CdM2018)
:star: par Équipes Strass&Payet(L1-2019)
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par CoPC »

:horssujet:
Ahaha, dépenser de l'argent pour faire de la pub c'est pas prévu, sauf si un sponsor veut financer ça :stats: :superman:
Mais oui, parlez-en autour de vous, c'est comme ça qu'on trouve de nouveaux joueurs et qu'on fait (sur)vivre le jeu
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15096
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par LeGaucher »

Ruudbauer, ramène nous le gros Menés et Paganelli (et même Cazarre)... on va se tartiner sur le forum avec eux :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »