FXING et PREPA J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par The titi »

CoPC a écrit :On sait bien que beaucoup ont peur de joueurs donc plus de 50% de la valeur est de la spéculation.
A tord ou à raison.
Si Koné prend son jaune il fera pas 2M de MV, mais 200/300k facilement. Ce qui en plus du NJ et des divs que ferait Soumaoro sur ce match, fait vite un 500k voire plus d'écart...
+ la demi PV de Soumaoro sur ce fixing qui je pense remboursera la taxe... un Koné -> Soumaoro peut être rentable, dès ce fixing.

Mais ça consomme une cartouche, et on prend imaginer toutes les hypothèses du monde pour trouver des scenarii où ce move est en fait foireux
Comme dirait MC Jean Gabin, "avec des si (scies), moi je coupe du bois" :hehe:

Tout scénario est effectivement anticipable. Soumaoro peut aussi se prendre un petit rouge contre l'ASSE... :-CR
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par CoPC »

Personne ne plussoie Soumaoro pourtant il sera top 3 PV. Comme d'hab. Désolé d'avoir anticipé et d'en parler :danse3:

Sinon... pour parler du report de PSG/Nantes, si tout se passe bien pour Paris en LDC et en CDF ...

ça donnerait ça leur calendrier autour de la mi-Avril (match tous les 3 jours évidemment) :

Quarts Aller de LDC - déplacement à Lille - Quart retour de LDC - réception de Monaco - Nantes/PSG en retard - Finale de la CDF - Demie potentielle Aller de LDC - réception de Nice - Demie potentielle retour de LDC

Vous la sentez l'équipe C de Paris pour le déplacement à Nantes ? avec tous les cadres qui restent à Paris pour préparer l'enchainement Finale CDF/Demie espérée de LDC ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par Towernado »

e48647aa a écrit :Sans moi pour Soumaoro entre les blessures et les rouges j'ai déjà eu ma dose de NJ. :censure:
Lille va jouer une bonne partie du top 8 dans les 8 journées à venir. (en y incluant Monaco)
Soumaoro je vous le laisse et j'espère une belle pv
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par CoPC »

Towernado a écrit :
e48647aa a écrit :Sans moi pour Soumaoro entre les blessures et les rouges j'ai déjà eu ma dose de NJ. :censure:
Lille va jouer une bonne partie du top 8 dans les 8 journées à venir. (en y incluant Monaco)
Soumaoro je vous le laisse et j'espère une belle pv
alors vu qu'il reste 11 journées, autant en compter 11 non ? Ou le 8 était juste fait exprès pour tomber sur Lyon peut-être ?
mais oui, jouer 4 top 8 sur les onze dernière journée, c'est un ratio à peu près normal je pense. :clown:

Bon j'en ai marre de parler de Soumaoro, ça fait déjà 15 posts. On change ?
Le calendrier parisien ne vous plaisait pas comme sujet ?
On parle de quoi alors ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2716
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par stumpy »

Autant je peux comprendre pourquoi on peut prétendre qu’il faille vendre Koné, choix que j’ai fait pour prendre Pépé depuis déjà 4-5 journées, et par pure anticipation, autant venir dire qu’il faut prendre Soumaoro à la place je ne vois pas.
La seule raison qui aurait pu faire que ce moove soit valable, c’est si ça avait permis de libérer de la treso...

Parler de MV sur Polomat??? T’as fumé tout le week-end ou pas. Oui Sainté risque de perdre ce week-end (encore qu’à domicile ils sont costauds) mais après c’est boulevard, avec un calendrier très très abordable. Il va finir la saison titulaire. Depuis la fin de l’année quand Silva est absent c’est lui qui joue, et si on pouvait avoir quelques doutes, ce week-end les doutes ont été levés. Donc peut être que la PV aura majoritairement lieu après le LOSC mais les gamers les plus avisés vont anticiper.

Moi celui qui me pose soucis c’est Baba. Je pensais pas que Kamara rejouerait en plus il avait été très bon et Guion élogieux à son égard. J’hesite à garder tellement je ne comprends pas ce choix mais au final ça semble bien risqué.

Sinon au rayon PV en alternative à Gradit, tu as Traoré de Nantes (voir Ié mais lui je ne l’ai pas) qui enchaîne les CS en ce moment et de même à Guingamp 3 CS de suite, y a peut être un défenseur pas trop cher à choper.

Au final je ne sais pas trop qui prendre si je vends Baba...
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par CoPC »

stumpy a écrit :Autant je peux comprendre pourquoi on peut prétendre qu’il faille vendre Koné, choix que j’ai fait pour prendre Pépé depuis déjà 4-5 journées, et par pure anticipation, autant venir dire qu’il faut prendre Soumaoro à la place je ne vois pas.
La seule raison qui aurait pu faire que ce moove soit valable, c’est si ça avait permis de libérer de la treso...

Parler de MV sur Polomat??? T’as fumé tout le week-end ou pas. Oui Sainté risque de perdre ce week-end (encore qu’à domicile ils sont costauds) mais après c’est boulevard, avec un calendrier très très abordable. Il va finir la saison titulaire. Depuis la fin de l’année quand Silva est absent c’est lui qui joue, et si on pouvait avoir quelques doutes, ce week-end les doutes ont été levés. Donc peut être que la PV aura majoritairement lieu après le LOSC mais les gamers les plus avisés vont anticiper.

Moi celui qui me pose soucis c’est Baba. Je pensais pas que Kamara rejouerait en plus il avait été très bon et Guion élogieux à son égard. J’hesite à garder tellement je ne comprends pas ce choix mais au final ça semble bien risqué.

Sinon au rayon PV en alternative à Gradit, tu as Traoré de Nantes (voir Ié mais lui je ne l’ai pas) qui enchaîne les CS en ce moment et de même à Guingamp 3 CS de suite, y a peut être un défenseur pas trop cher à choper.

Au final je ne sais pas trop qui prendre si je vends Baba...
conseil Evite Djilibodji :alenvers: :clown:
je te dirai bien d'aller sur des marseillais, mais c'est un peu plus cher...
le duo Caleta/Kamara enchaine et gagne. A environ 6M chacun, jouant une remontada (in)espérée sur Lyon ...
ça semble être les plans les plus sûrs avec les lillois pour le top 4, Lyon et Paris avec leur C1 et CDF ça va rester un éternel casse-tête
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par Towernado »

CoPC a écrit :
Towernado a écrit :
e48647aa a écrit :Sans moi pour Soumaoro entre les blessures et les rouges j'ai déjà eu ma dose de NJ. :censure:
Lille va jouer une bonne partie du top 8 dans les 8 journées à venir. (en y incluant Monaco)
Soumaoro je vous le laisse et j'espère une belle pv
alors vu qu'il reste 11 journées, autant en compter 11 non ? Ou le 8 était juste fait exprès pour tomber sur Lyon peut-être ?
mais oui, jouer 4 top 8 sur les onze dernière journée, c'est un ratio à peu près normal je pense. :clown:

Bon j'en ai marre de parler de Soumaoro, ça fait déjà 15 posts. On change ?
Le calendrier parisien ne vous plaisait pas comme sujet ?
On parle de quoi alors ?
Oui exact, ce qui veut dire que la moitié du haut du tableau a un meilleur calendrier.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4041
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par chonchOL21 »

CoPC en ce qui concerne paris effectivement c’est chiant mais le plus chiant c’est tous ces matches reportés c’est agaçant,c’est risqué de mettre des gars titulaires alors que le match est un mois après et si tu les mets pas et qu’ils font désolé matches de fou tu rages après, c’est illisible cette saison à ce niveau là mais personne n’y peu rien, là question est faudra t’il les aligner ? En ayant 4 si je les alignes pas derrière ça devient compliqué
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 204
Inscription : 04 sept. 2012, 10:40
team idemfoot : thomthom
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par thomthom »

CoPC a écrit :Personne ne plussoie Soumaoro pourtant il sera top 3 PV. Comme d'hab. Désolé d'avoir anticipé et d'en parler :danse3:

Sinon... pour parler du report de PSG/Nantes, si tout se passe bien pour Paris en LDC et en CDF ...

ça donnerait ça leur calendrier autour de la mi-Avril (match tous les 3 jours évidemment) :

Quarts Aller de LDC - déplacement à Lille - Quart retour de LDC - réception de Monaco - Nantes/PSG en retard - Finale de la CDF - Demie potentielle Aller de LDC - réception de Nice - Demie potentielle retour de LDC

Vous la sentez l'équipe C de Paris pour le déplacement à Nantes ? avec tous les cadres qui restent à Paris pour préparer l'enchainement Finale CDF/Demie espérée de LDC ?
Pour le moment PSG va tenter de sortir de son 1/8F mercredi ... alors on n'en est pas encore à spéculer sur un potentiel enchainement 1/2F aller LdC et 1/2F retour LdC !!!! :mdr2:

Mais en revanche je serais personnellement ravi d'avoir à me poser la question dans un mois !!! :danse3:
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4431
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par rg38 »

Ton message sur le calendrier Parisien était très intéressant CoPC. Il y aura un gros risque de NJ sur les Parisiens pour ce match reporté bien plus tard et au milieu d'échéances capitales.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par CoPC »

@thomthom tout à fait d'accord, mais cette année j'ai envie d'y croire. Et pour notre compo J28, faut se poser la question dès vendredi donc... j'anticipe au mieux
Je leur souhaite d'aller au bout... j'ai pour la première fois l'impression que c'est possible. Tuchel fait un sacré boulot, les mecs ont vraiment envie cette année (on dirait en tout cas)
et le but de Choupo pour les envoyer en finale de la LDC au bout du temps additionnel ou de la prolongation au parc... j'en rêve presque :clown:

Après, Paris peut sortir mercredi soir et perdre sa demie de CDF aussi, dans ce cas le match contre Nantes sera rejoué dans un calendrier très allégé en effet
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2716
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par stumpy »

Après le résultat à l’aller, les absences de Pogba, Lingard, Herrera, Matic, Valencia, Sanchez et peut être Martial, très sincèrement je me coupe une couille si Paris se fait sortir.
Bref effectivement avoir trop de Parisiens peut vite devenir compliqué et en même temps, un handicap à chaque carton.
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par milous17 »

chonchOL21 a écrit :Donc on nous explique qu'il faut vendre Koné de lille qui a beaucoup de portefeuilles pour Soumaoro de Lille qui a déjà beaucoup de portefeuilles car Kone à deux jaunes ? Soumaoro lui n'est pas un joueur qui prend beaucoup de cartons c'est bien connu…
J'avoue que je vois pas trop l'intérêt et oui j'ai kone mais mon raisonnement serait le même pour un autre.

Pour Cozza si il est annoncé titu mardi matin il ne sera pas vendu voir même acheté.

Ce qui fait peur c'est pour BABA celui ci personne ne l'a vu venir.

Pour Gradit … il faut précisé qu'il n'a gagné aucun match depuis qu'il joue à Caen cette saison, ça classe un homme.

A vrai dire je sais pas qui prendre, un petit milieu de terrain pas cher (3M) m'intéresserait
Le petit Hunou qui fait son trou à Rennes et joue souvent avant-centre, à moins de 3M et avec peu de MV, y'a pas bcp mieux sur le marché à ce prix.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4041
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par chonchOL21 »

milous17 a écrit :
chonchOL21 a écrit :Donc on nous explique qu'il faut vendre Koné de lille qui a beaucoup de portefeuilles pour Soumaoro de Lille qui a déjà beaucoup de portefeuilles car Kone à deux jaunes ? Soumaoro lui n'est pas un joueur qui prend beaucoup de cartons c'est bien connu…
J'avoue que je vois pas trop l'intérêt et oui j'ai kone mais mon raisonnement serait le même pour un autre.

Pour Cozza si il est annoncé titu mardi matin il ne sera pas vendu voir même acheté.

Ce qui fait peur c'est pour BABA celui ci personne ne l'a vu venir.

Pour Gradit … il faut précisé qu'il n'a gagné aucun match depuis qu'il joue à Caen cette saison, ça classe un homme.

A vrai dire je sais pas qui prendre, un petit milieu de terrain pas cher (3M) m'intéresserait
Le petit Hunou qui fait son trou à Rennes et joue souvent avant-centre, à moins de 3M et avec peu de MV, y'a pas bcp mieux sur le marché à ce prix.
Pas mal merci pour l'idée
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: FXING et PREPA J28

Message par Colicoman »

Pour moi il y a plusieurs sujet intéressant :

EN gardien: JE suis perdu

EN défense: Polomat et soumaoro sont bien partis pour faire de belle PV. Mais si on ne pense que en terme de DIV, Caleta car et kamara semblent tenir la corde avec Kone. Lala et strasbourg marque le pas également.

AU milieu, pas facile de trouver des milieu décisif: Thauvin semble à avoir rapidement avec DM. Ceux qui ont fait le pari Draxler semble perdre leur pari. Ben Arfa va t'il revenir, Mollet et Aouar vont ils redevenir decisif? Pour se différencier il y a le petit romao qui revient

En attaque: Mbappe Balotelli fekir dembele revienne en force. Leao et pepe marque un peu le pas depuis quelque match sans parler de bamba qui perd sa place. QUid du retour de cavani? Pas facile d'en avoir que 5 parmi tous ces choix.

LE 10 idéal en rapport qualité prix à ce jour:

Koné Caleta Car Polomat Kamara (ou Dani alves si on veut du defenseur décisif)
DI Maria Thauvin Ikone ( on peut aussi mettre Ben Arfa, ou aouar)
Mbappe Leao fekir/dembele/Pepe? (OUi je vais m'attirer la foudre mais je mets pas balotelli ).

A vos achats ^^
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »