Fixing J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J29

Message par CoPC »

pour étayer mes propos sur Gabriel sur les forums lillois :
Plus les match avance plus Gabriel devient bon avec la continuité sacré match de plus en plus solide et très complet debout ou au sol niveau tacle
la défense a été superbe ... Fonte et Gabriel ( quel match!) en particulier
Super Gabriel ! Ça m'embête pour le capitaine mais bon.... Après on a bien été champion avec le capitaine Dumont sur le banc ^^
Question: Vous laisserez Gabriel qui monte en puissance a tout niveau encore quelques matchs pour préparer l'avenir ou un retour de Soumaoro direct la semaine prochaine?
Laisser Gabriel je dirai.
1) Il est bon et monte en puissance
2) Soumaoro partira au mercato, autant préparer la relève de suite
comme cela a été dit sur le topic "soumaoro" : on ne change surtout PAS une défense qui ne prend pas de buts !
Pour moi oui. De toute façon contre Monaco avec un Falcao très bon de la tête, il vaut mieux avoir Gabriel.
source : forum allezlelosc, topic ASSE/LOSC, page 9 et suivantes...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J29

Message par CoPC »

Caleta et Kamara font envie, dommage que ce soit PSG/OM où Paris devra faire passer la pilule de la sortie en LDC
J'aurai bien pris celui qui me manque sinon
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing J29

Message par nono2chevres »

CoPC a écrit :Caleta et Kamara font envie, dommage que ce soit PSG/OM où Paris devra faire passer la pilule de la sortie en LDC
J'aurai bien pris celui qui me manque sinon
L'autre auquel tu fais référence manquera le match à Angers suite à son 3eme CJ il fait quand même beaucoup moins envie. :alenvers:
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J29

Message par CoPC »

nono2chevres a écrit :
CoPC a écrit :Caleta et Kamara font envie, dommage que ce soit PSG/OM où Paris devra faire passer la pilule de la sortie en LDC
J'aurai bien pris celui qui me manque sinon
L'autre auquel tu fais référence manquera le match à Angers suite à son 3eme CJ il fait quand même beaucoup moins envie. :alenvers:
ba c'est sûr qu'acheter Kamara pour un match à Paris et un NJ, niveau timing on a connu mieux :clown:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing J29

Message par nono2chevres »

CoPC a écrit :pour étayer mes propos sur Gabriel sur les forums lillois :
Pour moi oui. De toute façon contre Monaco avec un Falcao très bon de la tête, il vaut mieux avoir Gabriel.
source : forum allezlelosc, topic ASSE/LOSC, page 9 et suivantes...
Fait gaffe car tes informateurs semblent avoir oublié une info à savoir la suspension de Falcao face au LOSC. :siffle:
Honnêtement c'est du gamble, s'il enchaîne contre Monaco la PV sera indiscutable sinon c'est un nouveau flop. Je suis d'avis de ne pas me mouiller sur ce coup là.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J29

Message par The titi »

nono2chevres a écrit :
CoPC a écrit :pour étayer mes propos sur Gabriel sur les forums lillois :
Pour moi oui. De toute façon contre Monaco avec un Falcao très bon de la tête, il vaut mieux avoir Gabriel.
source : forum allezlelosc, topic ASSE/LOSC, page 9 et suivantes...
Fait gaffe car tes informateurs semblent avoir oublié une info à savoir la suspension de Falcao face au LOSC. :siffle:
Honnêtement c'est du gamble, s'il enchaîne contre Monaco la PV sera indiscutable sinon c'est un nouveau flop. Je suis d'avis de ne pas me mouiller sur ce coup là.
Je suis d'ailleurs très surpris du rythme de Falcao concernant les CJs... Il va faire concurrence à Cahuzac à ce rythme là!! :gyroflic:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing J29

Message par coucroute »

Le match Gabriel/Soumaoro est compliqué je trouve.
D'un côté tu as un jeune qui a super bien assuré l'intérim et qui est plutôt bon semble-t-il. De l'autre tu as leur capitaine, dont le départ semble acté mais qui à tout de même voulu finir la saison dans son club.

A mon sens dire qui sera le titu de fin de saison impossible de savoir. Je pense même que celui qui a le plus de chance de la finir c'est Soumaoro s'il rejoue. Je m'explique.

Gabriel
+ jeune donc prépare l'avenir et la saison prochaine
+ est bon peut être meilleur que Soumaoro selon les avis
- jeune donc il ne va pas falloir le griller trop vite

Soumaoro
+ ça reste le capitaine
+ Il faudra le vendre et donc un mec qui ne joue pas pendant 6 mois cest pas facile a vendre justement.
- il est assez fragile et comme il faut le vendre il faut le préserver. Mais tenir 10 matchs ca devrait le faire ?
- A perdu sa place pour l'instant donc ne part pas favori.

Conclusion, si on prend les mots de Galtier au pied de la lettre on peut se dire que Soumaoro n'a pas joué a cause de sa cheville et que Galtier compte sur lui pour la fin de saison. S'il redvient titu rapidement je pense qu'il finira la saison comme titu. De plus Lille a quasiment assuré sa ldc donc Galtier pourra faire tourner et mettre en valeur les joueurs a vendre ?
Je pense que le match de la J30 (post trêve) sera determinant dans ce dossier.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4458
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing J29

Message par mat_b1 »

Pleins de choses intéressantes d'écrites déjà ce matin :)
CoPC a écrit :Alors côté gardiens on a une nouvelle PV qui pointe son nez avec Goicochea.
Il sera à plus de 400k après versement, donc il dépassera à coup sûr les 500k après le fixing.
Reynet a l’air plus occupé à préparer son mercato (?) qu’à finir la saison... V et CS pour Goicochea, ça sent bon.
Pour sortir d’un 500k ou même d’un Allain, Caillard ou Samba...
Parce que le trio de queue semble définitivement acte, que ça risque de lâcher dans les têtes...
Déjà que ça gagnait pas...
stumpy a écrit :Dimanche j’étais à deux doigts de faire Caillard > Goico.
Je ne l’ai pas fait. La raison? Le calendrier du TFC... Ils jouent 7/9 du top 10 sur les 9 derniers matchs. Peut-on imaginer pire calendrier? D’autant qu’il n’y a plus grand chose à jouer en cette fin de saison.
Et puis Goico sera-t-il titu jusqu’à la fin de saison? Nul ne peut l’affirmer.
Après c’est sûr que si on a un 500k qui traîne ça peut se tenter.
CoPC a écrit :Pour Toulouse, jouer des gros apportera son lot d’arrets.
Nan mais qu’on se le dise, tous ceux qui ont un 500k vont tenter le coup.
Certains des possesseurs de Caillard, Allain et Samba vont aussi se décider à prendre de la trésorerie et sortie de MV portentielles. Et réfléchir à ce phénomène en décidera encore d’aures.
Bref On va assister à une Pv sympa, où tous ceux qui l’achetent L’auront déjà rentabilisé au fixing le Goicochea.
Je n'ai pas fait le moove non plus et je comprends les 2 choix. A vrai dire je me pose la question sur ce fix car le calendrier de Toulouse est difficile mais comme le dit Copc, cela va aussi apporter un nombre d'arrêts importants.
Par contre, pour moi, pas question de virer Caillard qui, lui, va jouer des matchs importants tous les we jusqu'au bout et j'espère que Guingamp se maintiendra. Pareil Pour Samba mais je vois Caen plus faible.
CoPC a écrit :Gabriel titulaire, devant Soumaoro. Galtier apprécie le gaucher qui d’associe Bien à Fonte.
D’autant que Soumaoro semble encore et toujours limite physiquement...
il va être mis sous cloche pour pas qu’il se blesse et pouvoir bien le vendre le Soumaoro.
Sacrée PV possible pour le DC du losc... à 1M4 environ.

Gabriel est dans l’équipe Type de la journée sinon...
Gabriel a, c'est vrai, été bon et va rejouer. Copc a raison sur les forums et par Galtier il est mis en lumière. Ce qui est sûr c'est que Fonte va jouer et que tant que Lille gagnera et continuera ses CS, Gabriel aussi.
Comme Soumaoro n'est pas encore totalement à 100%, ça tombe plutôt bien pour Galtier.
CoPC a écrit :Polomat NJ... mais Debuchy voit rouge, Subotic est affligeant...
le retour de Kolo dans l’axe semble nécessaire.
Amha on a eu Kolo sur Pépé pour ce match, mais ce sera ps suivi et Polomat rejouera.
J'ai Polomat et malgré la MV qu'il prendra sûrement au fix, je vais le garder car il va jouer.
Par contre comme dit Simone, à voir ce que valent les verts sans Khazri qui a pris rouge mais s'est excusé et selon lui l'arbitre l'a compris...
rg38 a écrit :Sur le topic du dernier fixing, Soumaoro l'ancien capitaine allait logiquement reprendre sa place. Les avis changent vite.
N'oublions pas aussi que ça fait 2/3 journées qu'il faut revendre Koné parce qu'il est sous un possible 3ème jaune en 10 matchs :hehe:
Pour ma part Koné a pris son 3e cj mais je le garde sans souci sur mon banc le temps de son nj.
nono2chevres a écrit :Je serais curieux de savoir Caleta vision de ces meilleurs coups à faire Car je dois me débarrasser d'une de ces carnes.
J'ai le même souci que Koné avec Kamara qui a pris son 3e cj. J'aurai aimé qu'il loupe le match au Parc mais du coup ce sera après.
Je m'interroge car honnêtement il est vraiment bon et devrait reprendre sa place après sa suspension, mais ca me fera 2 nj sur le banc en même temps...
D'ailleurs l'association Caleta-Car et Rami dans l'axe quand Kamara sera suspendu ne me parait pas complémentaire de coup et très lourde.
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: Fixing J29

Message par coucroute »

The titi a écrit :
Je suis d'ailleurs très surpris du rythme de Falcao concernant les CJs... Il va faire concurrence à Cahuzac à ce rythme là!! :gyroflic:
CoPC déplore ce constat :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J29

Message par CoPC »

Ouais les supporters lillois doivent pas trop s'intéresser aux suspensions des adversaires il semble.

Malheureusement pour mon Falcao qui collectionne les biscottes... Il est suspendu et a déjà repris 2 jaunes... cette vaste blague.

Pour conclure, voir Gabriel titulaire J29 semble quand meme assez probable, entre Soumaoro pas frais et la série de 4 matchs sans prendre de buts de Fonte/Gabriel.
A voir ensuite après la trêve qui reprendra.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4057
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing J29

Message par chonchOL21 »

Je veux éclaircir un point, on est bien d'accord que Koné de Lille n'a toujours pas pris son jaune? car sur certains posts ç'est ambiguë, et ça pourrait insister à de mauvaises manœuvres...
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4433
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing J29

Message par rg38 »

Mat_B1, justement, Koné n'a pour le moment pas pris son 3ème carton jaune.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: Fixing J29

Message par nono2chevres »

chonchOL21 a écrit :Je veux éclaircir un point, on est bien d'accord que Koné de Lille n'a toujours pas pris son jaune? car sur certains posts ç'est ambiguë, et ça pourrait insister à de mauvaises manœuvres...
J'étais en train de regarder partout pour voir quel Koné avait pris son 3eme jaune et je trouvais pas lol
Merci pour cette précision de taille !
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J29

Message par CoPC »

c'est I-Koné qui a pris un jaune hier :clown:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J29

Message par tetedemoteur »

Salut les gars (et les filles),

SVP, ne me dites pas qu'on va se retaper 20 pages sur Soumaoro, Gabriel, Polomat et Cozza encore???
COPC, je t'aime bien, mais en ce moment tu ne penses pas que tu floodes un peu trop? Apres 20 coms la semaine dernière pour nous vendre Soum, tu passes à Gabriel?
Ce commentaire n'est en rien méchant hein. Par contre, en tant que lecteur très régulier, ça commence à être un peu ennuyant...

Pour ma part, je ne suis allé ni sur Polomat, ni sur Cozza, ni Soum, Gabriel et autres choix bizarres en cette période de la saison.
Pour une fois j'éssaie de faire moins de mooves et force est de constater que je grappille des places chaque journée (d'ailleurs, COPC, tu sens mon souffle dans ton cou...? lol)

Pour les lillois, comme beaucoup, j'en ai 4, dont Koné qui me rapporte près de 2.5M depuis le 10/01 sans compter les div contre l'ASSE. Malgré les petites ventes, jamais je n'ai pensé à le revendre malgré les nombreuses incitations du fofo. Pourquoi? Lui est titu indiscutable maintenant, il rapporte, il me permet d'avoir un def du top 2 que je peux mettre titu et profiter de ses divs.

C'est comme pour Kamara, même s'il va taper un NJ contre le SCO, ce n'est pas pour cette raison que je vais le revendre...

La question pour ma part à la journée précédente était de savoir quoi faire avec mes parisiens. J'ai décidé de mettre sur le banc Mbappé, Dim et Alves.
Ca m'a elevé un cassement de tête, l'incertitude. Du coup, Super Mario Cap, Niang titu (pour une fois depuis que je l'ai pris en échange de Cavani)

A mon sens, étant donné le nombre d'absents à l'ASSE, c'est plus l'OM et l'OL qui vont se tirer la bourre pour la 3eme place d'ici la fin de saison.
Je n'ai plus de lyonnais, mais je réfléchis à investir un peu dans cette équipe. Problème? Le match contre le barça! S'il y a un blessé (et j'ai l'impression que tout le monde peut se blesser dans cette équipe), ça risque d'être le ou les joueurs que j'ai en tête.

Peut être faut-il attendre un peu...

Désolé, pour le pavé.

Bon fix à tous et claquez bien de la taxe !!!
:punk: :punk: :punk:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »