FIXING ET PREPA J30

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par CoPC »

Malheureusement la dynamique est coté Guingamp en effet. Mon achat d'Allain, j'ai l'impression d'avoir misé sur le mauvais cheval. A voir si ça tournera à nouveau
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par Derek Auré »

À propos de Lopes :
Bruno Genesio a écrit :"Un protocole commotion cérébrale est mis en place. Il sera forfait contre Montpellier mais aucune date n’a été fixée pour son retour. Pour l’instant, je n’ai pas d’information sur le délai. On verra dans les prochains jours son temps de repos."
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol- ... 53846.html

Le jeu reste de miser sur la probabilité de Gorgelin de jouer encore. Si Lopes a une absence similaire à celle de Falcao lors de sa commotion cérébrale, ça peut encore faire 3 matchs.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par FredStone »

CoPC a écrit :Malheureusement la dynamique est coté Guingamp en effet. Mon achat d'Allain, j'ai l'impression d'avoir misé sur le mauvais cheval. A voir si ça tournera à nouveau
Guingamp a eu une série de 5 matchs à sa portée, mais va avoir une série de 5 matchs plus difficile avant de recevoir Caen pour un match décisif.
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par Blopa »

Derek Auré a écrit : Le jeu reste de miser sur la probabilité de Gorgelin de jouer encore. Si Lopes a une absence similaire à celle de Falcao lors de sa commotion cérébrale, ça peut encore faire 3 matchs.
Ce qui est délicat si on veut prendre sa décision au fixing... :triste1:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2716
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par stumpy »

Gorgelin la plupart va vendre à ce fix car Lopes a des chances de revenir après trêve et prendre le risque de garder est assez dangereux. Goico c’est la même, donc moi je pense que ça va être animé chez les gardiens. Et du coup oui Caillard va en bénéficier même si comme le rappel Fredstone le calendrier se complique mais la dynamique est positive.
Sinon ça sera Allain voir un investissement mais là il faudra faire sauter la treso.

De même il y a un joueur que je suis bien content d’avoir viré au dernier fix c’est Dingomé. Son 3ème jaune fait qu’il sera suspendu après la trêve et avec un calendrier à venir (Lille, Monaco, Sainté) fait qu’il risque de ne pas faire beaucoup de div. De plus avec cette belle MV bien fraîche nul doute que ça va vendre en masse.
Pour le remplacer moi j’ai pris Vada et même s’il n’est pas titu il gratte un peu de temps de jeu et a même été buteur ce week-end. Pas sûr que ça suffise pour être titu mais ça peut se tenter.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par CoPC »

entre les gardiens, les blessés, les suspendus, les défenseurs qui finissent ou pas leurs intérims, les mecs qui vont se péter pendant la trêve, les mecs qui vont revenir de blessure...
tout ça sur 4 transferts...

Moi je pense bien que ça va être calme quand même...
Mieux vaut attendre et faire un move intelligent que de tenter à l'aveugle pour des matchs dans 12 jours.

sauf si d'ici à demain une vraie PV se dégage, on aura du mitigé partout.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par Blopa »

stumpy a écrit :Gorgelin la plupart va vendre à ce fix car Lopes a des chances de revenir après trêve et prendre le risque de garder est assez dangereux. Goico c’est la même, donc moi je pense que ça va être animé chez les gardiens. Et du coup oui Caillard va en bénéficier même si comme le rappel Fredstone le calendrier se complique mais la dynamique est positive.
Sinon ça sera Allain voir un investissement mais là il faudra faire sauter la treso.
Ça m'arrange pas mais je suis totalement d'accord
stumpy a écrit : De même il y a un joueur que je suis bien content d’avoir viré au dernier fix c’est Dingomé. Son 3ème jaune fait qu’il sera suspendu après la trêve et avec un calendrier à venir (Lille, Monaco, Sainté) fait qu’il risque de ne pas faire beaucoup de div. De plus avec cette belle MV bien fraîche nul doute que ça va vendre en masse.
Pour le remplacer moi j’ai pris Vada et même s’il n’est pas titu il gratte un peu de temps de jeu et a même été buteur ce week-end. Pas sûr que ça suffise pour être titu mais ça peut se tenter.
Là je suis beaucoup moins d'accord. Dingomé en 5eme milieu je vois pas mieux. Et après les 3 matchs que tu mentionnes, il y aura 3 matchs accessibles, ça va vite. J'encaisserai le NJ avec plaisir, à moins de trouver un vrai bon plan (parce que Vada, non merci)
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1504
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par lelyonnais »

Blopa a écrit :
stumpy a écrit : De même il y a un joueur que je suis bien content d’avoir viré au dernier fix c’est Dingomé. Son 3ème jaune fait qu’il sera suspendu après la trêve et avec un calendrier à venir (Lille, Monaco, Sainté) fait qu’il risque de ne pas faire beaucoup de div. De plus avec cette belle MV bien fraîche nul doute que ça va vendre en masse.
Pour le remplacer moi j’ai pris Vada et même s’il n’est pas titu il gratte un peu de temps de jeu et a même été buteur ce week-end. Pas sûr que ça suffise pour être titu mais ça peut se tenter.
Là je suis beaucoup moins d'accord. Dingomé en 5eme milieu je vois pas mieux. Et après les 3 matchs que tu mentionnes, il y aura 3 matchs accessibles, ça va vite. J'encaisserai le NJ avec plaisir, à moins de trouver un vrai bon plan (parce que Vada, non merci)
En plus c'est pas interdit de voir Dingomé faire quelques divs contre ces grosses équipes, deux des trois matchs étant joués à domicile
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par Blopa »

lelyonnais a écrit : En plus c'est pas interdit de voir Dingomé faire quelques divs contre ces grosses équipes, deux des trois matchs étant joués à domicile
J'ai failli le dire
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2716
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par stumpy »

Je vois pas tant de PV que ça, tenter Pelé pour 1 match ne semble pas valable.
Par contre il risque d’y avoir de la MV: Marcal, Alves, Goico, Dingomé, Gorgelin, Cozza, Soumaoro, Alakouch, Landre et j’en oublie sûrement sont des PV récentes et sont ou blessés, suspendus ou voient le retour du titulaire du poste arriver.

Dingomé moi je craignais son 3ème jaune et ce calendrier à venir et plus il joue souvent 60-70 minutes et même s’il constitue un très bon rapport qualité prix on sait aussi qu’il ne sera désormais plus acheté ou presque et ça compte aussi.
Il risque de faire comme Ajorque qui était aussi pour moi un super rapport qualité prix mais qui prenait -80 ou 100k à chaque fix. Bref faites ce que vous voulez.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par The titi »

Blopa a écrit :Là je suis beaucoup moins d'accord. Dingomé en 5eme milieu je vois pas mieux. Et après les 3 matchs que tu mentionnes, il y aura 3 matchs accessibles, ça va vite. J'encaisserai le NJ avec plaisir, à moins de trouver un vrai bon plan (parce que Vada, non merci)
J'ai un milieu dans mon équipe qui a pratiquement la même valeur que Dingomé et qui pour moi peut être davantage rentable à terme :P
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4431
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par rg38 »

J'ai beau chercher mais Soumaoro dans les MV, je pense qu'il a perdu déjà pas mal. La question de son retour dans le 11 se pose toujours et la défaite face à Monaco va peut-être faire cogiter Galtier.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par FredStone »

stumpy a écrit : De même il y a un joueur que je suis bien content d’avoir viré au dernier fix c’est Dingomé. Son 3ème jaune fait qu’il sera suspendu après la trêve et avec un calendrier à venir (Lille, Monaco, Sainté) fait qu’il risque de ne pas faire beaucoup de div. De plus avec cette belle MV bien fraîche nul doute que ça va vendre en masse.
J'avais zappé cette suspension à venir pour Dingomé, mais Reims n'aura aucun problème à le remplacer par un autre joueur de qualité au milieu.
Plus de 1M de MV sur la tête, cela fait quand même réfléchir, surtout avec 15 jours de trêve...
Une PV qui surgit au milieu et bim !
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par CoPC »

rg38 a écrit :J'ai beau chercher mais Soumaoro dans les MV, je pense qu'il a perdu déjà pas mal. La question de son retour dans le 11 se pose toujours et la défaite face à Monaco va peut-être faire cogiter Galtier.
Soumaoro et Gabriel ça devrait pas bouger au fixing en toute logique.
Enfin peut être que certains vendront Soumaoro, mais il lui reste plus tant que ça à perdre. Parce que 2 NJ d'affilée pour un DC ça sent quand même pas bon.
Après l'espoir d'un (re)chargement de charnière pour un but en fin de match, sur un coup du sombrero concédé par Fonte... ça peut se croire.

Le seul fait c'est que Gabriel vient de jouer deux fois et pas Soumaoro, mais que Galtier ne donne pas de charnière définitive.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par milous17 »

Quelques nouvelles de Meunier et Alves données par Tuchel en conf d'après-match.
"Ce ne sont à priori que de petites douleurs, mais ils sont partis à l'hôpital pour être examinés et on attend les diagnostics", a indiqué le coach allemand face à la presse. - Source: Topmercato.com - Article: http://www.topmercato.com/195713,1/psg- ... unier.html

À ce prix et à la veille d'une trêve internationale (qui incite à garder des cartouches et qui leur donne tout le temps pour revenir), je ne vois pas l'intérêt de vendre.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »