le versement de la J33 sera décalé à mercredi matin et le fixing aura lieu de Mercredi 12h à Jeudi 12h.
ça vous laissera le temps de profiter de votre lundi de Pâques

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Non pas du tout.FredStone a écrit :Normalement oui.
Je pensais qu'il ne jouerait que 10 ou 15 minutes en fin de partie, et finalement il joue toute la 2ème mi-temps !
Il va monter en puissance à chaque match d'ici la fin de saison.
Mendes a pris un jaune et sera suspendu à Lyon.FredStone a écrit :Au milieu, il y a le cas Thiago Maia qui fait non joué alors que Galtier n'a fait que 2 changements contre Toulouse !
Faut-il aller sur Soumaré ?
Blessé à l’ischio-jambier il était encore trop juste pour ce week end. A priori il sera de retour au prochain match.simone a écrit :Bonjour
Avez vous des informations sur la blessure de bahoken svp. Cela fait plusieurs matchs qu'il manque.
C'est sous-estimé l'influence de Neymar je pense...WhiskyWalker a écrit :J'ai hésité, finalement je vais impasser sur Neymar.
Je sens que ça va changer devant à Paris, Cavani revient mais quand on voit comment Mbappé enchaîne en 9, il ne peut plus ne pas le laisser à cette place, ce qui peut changer un peu la physionomie de l'équipe derrière.
Si tu n'as pas d'intérêt personnel à faire ça, pourquoi proposes-tu Nordin?!ravenknight a écrit :A tous les joueurs qui veulent ou vont prendre neymar!
Je vous conseille, mais sans aucun intérêt personnel le petit NORDIN de St Etienne qui enchaine les titus dans une équipe en plein régime et qui se bat pour une place en LDC histoire de vous faire un peu de trésorerie
A votre service
On essaye d'être dans l'accompagnement. Ne nous en dégoute pasThe titi a écrit :Que c'est beau l'altruisme messieurs!