FIXING ET PREPA J37

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

simone

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par simone »

D'accord.
Je me rends compte que je joue finement depuis des semaines sans le savoir.
J'achetais pas cher pour pouvoir m'offrir les meilleurs joueurs plus tard.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par Lapigne »

mouton_78 a écrit :On peut mettre aussi HBA dans la liste !
La liste des mecs les plus gerbants aux mondes ?
J’ai pas joué pendant 2 ans, j’ai 32 ans, j’ai fais un truc comme 5 bons matchs dans l’année et je me permet de critiquer ouvertement le club qui à su me faire confiance malgré tous mes problèmes. Sa déclaration est honteuse
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par FredStone »

Lapigne a écrit :
mouton_78 a écrit :On peut mettre aussi HBA dans la liste !
La liste des mecs les plus gerbants aux mondes ?
J’ai pas joué pendant 2 ans, j’ai 32 ans, j’ai fais un truc comme 5 bons matchs dans l’année et je me permet de critiquer ouvertement le club qui à su me faire confiance malgré tous mes problèmes. Sa déclaration est honteuse
+1
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par FredStone »

Cela ne s'arrange pas à Monaco...

http://www.maxifoot.fr/football/article-40109.htm
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4458
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par mat_b1 »

FredStone a écrit :Cela ne s'arrange pas à Monaco...

http://www.maxifoot.fr/football/article-40109.htm
Pour Sidibé c'est très vrai car il fait une saison horrible et tout le monde veut voir Heinrich à sa place.
Rony Lopes n'est pas décisif mais alterne le pas top et le moyen. Golovin est décevant, Mais les 2 n'ont pas de remplaçant car Nkoudou est blessé et Chadli est une des plus mauvaises recrues monégasques depuis des années.
Pourquoi pas tenter Mboula mais il n'a pas joué depuis 6 mois...
simone

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par simone »

Ben arfa a juste dit que l'équipe était peureuse. Son capitaine à dit qu'il avait raison.
Rennes s'est fait dominer par guingamp devant son public toute la 2eme mi temps.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par FredStone »

simone a écrit :Ben arfa a juste dit que l'équipe était peureuse. Son capitaine à dit qu'il avait raison.
Rennes s'est fait dominer par guingamp devant son public toute la 2eme mi temps.
Il n'a pas dit que cela...
Julien Stephan a été également égratigné, alors qu'il a donné une âme à cette équipe et surtout, donné un titre qui fuyait le Stade Rennais depuis tellement longtemps.
Quand au fait que Rennes soit dominé par Guingamp, je ne sais pas si cela est vrai, mais cela serait compréhensible avec une équipe qui doit se sauver et une autre qui n'a plus rien à jouer.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par CoPC »

Quand tes attaquants sont Niang et Sarr, jouer en contre c’est Pas débile
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par FredStone »

Une idée de milieu pour faire de bons dividendes sur les 2 derniers matchs ?
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par chercherbonheur »

nan mais sérieux. vous tombez sur HBA maintenant ? honteux ?? LUCIDE oui ! Criant de sincérité et vérité sa réponse.

OUI Quand tu mènes 1-0 o bout d'un quart d'heure chez toi contre le dernier, tu dois continuer à te fairte plaisir, à ton public, et aller à 3-0.. après tu gardes le score.
Surtout quand T Rennes incapable de conserver un score favorable, et en plus SANS ton André meilleur milieu défensif et capitaine d'équipe. Rennes s'est fait remonter 2 pions par monaco le match d'avant.. rebelote !
OUI Stéphan C pas Cruyff ! quand t'as une équipe pour jouer et marquer des buts : HBA + bourigeaud + sarr + niang + hunou + granier.. tu joues pour marquer.. tu laisses surtout pas la balle à l'adversaire, qui sait jouer..
OUI EAG méritait de gagner.. 18 tirs ! Si Thuram ne se fait pas totalement dessus, en tirant afreusemetn son péno, et ratant sa tête inmanquable juste derrière à la dernière minute !
OUI Rennes est 13eme de L1. donc a des failles. Elles sont défensives. koubek a été médiocre toute la phase aller, et sa défense avec blessée affreuse aussi. Lamouchi a même été viré, alors que l'équipe jouait déjà bien.
HBA dit ON quand il en parle. Il s'inclut dedans. (il défend justement très mal donc peu)
Quand tu vois la super qualité de jeu produite par Rennes contre Séville, Arsenal, le PSG en finale de coupe.. tu JOUES en avançant; tu demandes pas à des HBA, bourigeaud de défendre un 1-0. C contre nature et tu perds des points faciles.
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par chercherbonheur »

TOTAL REGAL HBA 2018-19 (> 10 mns) ==>> https://www.youtube.com/watch?v=yfm8lilEYA4

et il manque tous les caviars quil a mis à Sarr que ce dernier a vendangé comme un goinfre !!
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par coucroute »

FredStone a écrit :Une idée de milieu pour faire de bons dividendes sur les 2 derniers matchs ?
Si tu as les sous il y a Aouar. Dans les equipes du top 5 tu peux aussi aller sur un montpelliérain éventuellement.
Sinon tu peux aller piocher chez Amiens qui peux finir sur 2 victoires.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4458
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par mat_b1 »

Balo pourrait être suspendu pour ses propos sur l'arbitrage? Comme l'avait été Zlatan il me semble.
Si c'est le cas ce serait juste pour la J38?
Je ne l'ai pas mais j'ai un milieu marseillais et ca ferait une place dans l'équipe :clown:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par PanamSG »

simone a écrit :D'accord.
Je me rends compte que je joue finement depuis des semaines sans le savoir.
J'achetais pas cher pour pouvoir m'offrir les meilleurs joueurs plus tard.
Surprenant pour un gamer inscrit depuis presque 15 ans. :allerretour:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par Lapigne »

FredStone a écrit :
simone a écrit :Ben arfa a juste dit que l'équipe était peureuse. Son capitaine à dit qu'il avait raison.
Rennes s'est fait dominer par guingamp devant son public toute la 2eme mi temps.
Il n'a pas dit que cela...
Julien Stephan a été également égratigné, alors qu'il a donné une âme à cette équipe et surtout, donné un titre qui fuyait le Stade Rennais depuis tellement longtemps.
Quand au fait que Rennes soit dominé par Guingamp, je ne sais pas si cela est vrai, mais cela serait compréhensible avec une équipe qui doit se sauver et une autre qui n'a plus rien à jouer.

Il a aussi dézingué le public. En gros c t inadmissible de les siffler au vu de la saison exceptionnel que les joueurs ont faites. Il a même dit un truc du genre : ils ont rien vu depuis 40 ans, nous on leur vend du rêve et on est sifflé... je vais prendre ça en compte pour mon futur club.

Et si il pleur pck Rennes faits que défendre il a qu’à se remette en question.. au coup d’envoi : Sarr Niang Léa HBA Bourigeaud Grenier ... tactique ultra défensive proposé par le coach lool
Tu peux pas dire coach de merde, tactique de merde, club de merde quand toi même tu as été nul à choper toute la saison.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »