FIXING et PREPA J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING et PREPA J2

Message par FredStone »

ptijuju007 a écrit :lol ces ppf !
Je ne suis pas du tout original : Je pars avec le top3 des gardiens, 4 du top5 des milieux, le top5 attaquants et 3 du top 5 en défense ! :hehe:
Top3 gardien pour moi aussi, mais aucun milieu du top10 !
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Colicoman »

Voilà le résumé de la 1er journée, en essayant de ressortir 3 joueurs par équipes achetables au fix ( ça a pas été simple).

:asm: :ol: : Monaco plutôt inquiétant malgré une majorité de la rencontre à 10 contre 11 et un OL intéressant. Coté Monaco, une drôle de compo avec 6 défenseurs. Il risque d'en avoir un (voir 2) qui saute. A noter le :carrou: de Fabregas qui a du faire suer pas mal de joueur. Au prochain match golovin et falcao revienne de suspension et cela devrait modifier pas mal l'équipe. Attention au prochain recrue. Coté lyonnais on part sur un 433 alors qu'il avait été plutôt annoncé un 4231. Cela fait une place à tousart qui fait son match. Mendes continue lui sur sa lancée de sa saison à Lille. Anderson le nouveau fait son match. Au niveau des attaquants, c'est propre mais attention au retour de Terrier.

Achetables au fix : Un des 4 défenseurs qui sera le titu parmi (Panzo Henrichs badiashile jemerson) golovine falcao coté et Dembele dubois kone

:om; :sr: : Que ça démarre mal pour Marseille cette année. Un attaque pas renouvelé pour ce premier match quoique rajonic titu ça a surpris et on est déjà impatient de voir le futur 9. Benedetto qui est d’ailleurs rentré en cours de match. Coté remmois on est dans la continuité de la saison précédente, mais avec un tout nouveau 9 qui réussit son début de saison. A noter également le changement de gardien par rapport à l'année dernière.

Achetables au fix :Caleta Car, rajonic mandanda et Dia dingome et doumbia

:scoa: :fcgb: Après un début de match en trombe Bordeaux s'incline face à Angers. Angers qui impression après sa très bonne préparation et notamment ce match à Arsenal. A noter coté Bordelais le manque de milieu de terrain et le retour à venir d'Octavio. A noter également les titularisations de Benito et de Bellanova ainsi que celle de hwang et de kalu. Compo bizarre d’ailleurs avec 4 attaquants. Coté angevins compo plutôt attendue malgré les demi-surprise ait nouri et pereira lage. A noter le très bon match de ce dernier ainsi que de JRA qui va peut être partir. A noter alioui en pointe et non bahoken

Achetables au fix : Bellanova thcouameni De preville et Pereira lage ait nouri et alioui

Brest :tfc: Quel dommage pour les brestois! Un match plutôt maîtrisé de leur part mais qui finit par un nul sur la seul frappe cadré des toulousains. A noter aussi le pénalty raté de charbonnier. Coté toulousain, l'équipe attendu mais en souffrance. a noter la blessure de rogel dans un secteur où Toulouse n'est pas hyper fourni et le premier but de koulouris

Achetables au fix : Tous les brestois titu et coté toulousain Diakité sylla et makengo

:asse: :dfco: Quelle entame de Saint Etienne qui leur permette de gagner ce match. Pour le reste match plutôt équilibré mais Dijon avait pris trop de retard. A noter coté stéphanois la titu de moukoudi à la place de saliba et les premières de aholou et boudebouz décisif ainsi que de trauco. Coté Dijon l'équipe attendu mise a part coulibaly.

Achetables au fix : Aholou Bourdebouz et moukoudi. Coté dijonnais à ce prix tout titu est intéressant

:mhsc: :srfc: Première victoire rennaise malgré un début catastrophe de tait pour ces nouvelles couleur. A noter une défense à 5 chez rennes ce qui m'a surpris. Camavinga qui confirme la fin de saison dernière et qui devrait remplacer andre pour la saison Coté montpelierain on attend le remplaçant de leconte et souquet remplace aguillar et devrait monter en puissance. Mollet revient pour le prochain match.

Achetables au fix : ferri, le futur goal souquet et camavinga maouassa morel

:ogcn: amiens: Nice qui l'emporte malgré un non recrutement et un manque criant de talent offensif ( deux but de défenseurs). A noter la titu de clementia et non de cardinale Amiens qui paye lourdement ce carton rouge de gnahore mais qui fait un bon match à part ca. Anoter la titu du jeune timite contrairement à zungu.

Achetables au fix : Jallet timite lefort et coté niçois, difficile de ressortir des joueurs étant donné le flux sur le mercato à venir notamment en attaque

:losc: :fcn: Lille repart sur sa lancé de 2018-2019 avec un nouvel attaquant vedette. A voir comment tout ça va s'organiser avec l'arrivée de Yazici mais la place de Rémy est belle est bien sur le banc. A noter les titu de djalo et bradaric en défense et de soumaré devant maia au milieu. Même cher ça peut rester intéressant. Coté nantais une défense en carton (4 jaunes pour les 4 titu), à noter la titu de fabio et non de appiah, et celle de wague. Au milieu abeid est semble t'il derrière girotto. A noter aussi la grave blessure de coco qui est un gamble en ce début de saison.

Achetables au fix : djalo soumare osimhen et Traore wague girotto

Stras :fcm: Strasbourg fatigué après la ligue Europa? En tout cas, il n'arrive pas à s'imposer devant un promu alors que celui-ci était mené. A noter la blessure de belgrade sur lequel Strasbourg compté pour cette saison. Coté messin, à noter la titu de Maiga et non de gakpa et le premier but de Diallo

Achetables au fix : ajorque carole fofana et tous les messin à ce prix.

:psg: nimes: Contre une équipe de Nimes dévasté par le mercato le PSG n'a pas eu besoin de forcé. A noter dans la compo des choix fort. Pas de meunier, pas de Di maria mais kerher et sarabia. A noter la blessure de kerher qui semble mineur ( peut etre 1-2 NJ). Coté nîmois, des début pour ferhat en ligue 1 compliqué.

Achetables au fix : mbappe cavani areola et miguel alakouch paquiez mais avec ce flou faut peut être mieux attendre.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par hoyoh »

Assez surpris par le très faible nb de ppf de Clementia.... mais bon, je vais pas me plaindre du coup ;)
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Colicoman »

Moi je suis très surpris par le nombre de Bellanova et de golovine
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par chonchOL21 »

Colicoman a écrit :Moi je suis très surpris par le nombre de Bellanova et de golovine
Surpris dans quel sens ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING et PREPA J2

Message par FredStone »

Golovine, beaucoup n'ont pas vu qu'il était suspendu en J1.
D'autres, comme LeGaucher, espèrent une PV au fixing.
Avec la suspension de Fabregas, ils auront peut être gain de cause, à moins que les gamers ne délaissent Monaco vu le début de saison qui laisse songeur.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING et PREPA J2

Message par FitFitlagirafe »

Petit point sur les :blessure: : (y'en a peut être d'autres)

:tfc: Rogel sorti sur civière (épaule ou clavicule)
:tfc: Vainqueur: (l'équipe au moment du changement de rogel annonce "deuxième changement forcé") à voir.
:fcn: Coco: sorti sur civère (genou)
:psg: Kehrer (sorti en boitant)
Strasbourg: Fofana qui s'est fait découper par Delaine. (sorti en boitant)
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Avatar de l’utilisateur
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 752
Inscription : 12 janv. 2016, 14:53
team idemfoot : nono2chevres
Localisation : Nanterre (92)
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par nono2chevres »

FitFitlagirafe a écrit :Petit point sur les :blessure: : (y'en a peut être d'autres)

:tfc: Rogel sorti sur civière (épaule ou clavicule)
Il manque Mbappé :alenvers:
Sinon Merci car j'avais pas vu pour Rogel.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Lapigne »

Colicoman a écrit :Moi je suis très surpris par le nombre de Bellanova et de golovine
Bellanova était annoncé sur le banc le matin même sur l’equipe ... il y a dû avoir bon nombre de ventes de dernières minutes
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Colicoman »

chonchOL21 a écrit :
Colicoman a écrit :Moi je suis très surpris par le nombre de Bellanova et de golovine
Surpris dans quel sens ?
JE trouve qu'ils ont beaucoup de ppf
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Colicoman »

Lapigne a écrit :
Colicoman a écrit :Moi je suis très surpris par le nombre de Bellanova et de golovine
Bellanova était annoncé sur le banc le matin même sur l’equipe ... il y a dû avoir bon nombre de ventes de dernières minutes
TU peux voir les mouvements sur ce joueur quand tu vas dans son profil
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING et PREPA J2

Message par FredStone »

On voit bien que cela a dégazé sur Bellanova à l'annonce de la composition probable de l'Equipe le samedi 10.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par chonchOL21 »

Colicoman a écrit :
chonchOL21 a écrit :
Colicoman a écrit :Moi je suis très surpris par le nombre de Bellanova et de golovine
Surpris dans quel sens ?
JE trouve qu'ils ont beaucoup de ppf
Pour bellanova il aurait pu en avoir plus mais je penses que vu la déroute défensive à Angers pas sûr qu’il reste titulaire et pour Golovin il sera titu dans une équipe qui va tourner à terme et qui peut faire des stats pour un tarif raisonnable
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par ruudbauer »

Je m'attendais au matraquage pour golovin qui sort d'une saison décevante. Logique, vous etes beaucoup a avoir tenter de la prendre pour la PV. Donc l'acheter maintenant ne servirait qu'à rentabiliser votre risque. Y'a deja bcp de possesseurs, pour un joueur mystérieux et une equipe dont on ne connait pas le niveau.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit :Je m'attendais au matraquage pour golovin qui sort d'une saison décevante. Logique, vous etes beaucoup a avoir tenter de la prendre pour la PV. Donc l'acheter maintenant ne servirait qu'à rentabiliser votre risque. Y'a deja bcp de possesseurs, pour un joueur mystérieux et une equipe dont on ne connait pas le niveau.
Moi j’ai misé sur lui car il va être revanchard, en fin de saison il a eu quelques stats et c’est vraiment un bon joueur, il fera du bien au milieu qui manque clairement de technique
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »