FIXING et PREPA J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Lapigne »

Dur ne pas parler de Monaco en ce moment...
Jardim a en tout cas clairement dit qu’il souhaitait des joueurs pour jouer en 442.

Dans un milieu à 2 pk pas un récupérateur à la Bakayoko pour l’impact et récupérer le ballon associé à un Fabregas pour la première passe qui casse les lignes. Golovin dans un 442 je le vois pas dans l’axe (position trop basse pour lui).
Dans le système je l’imagine donc en concurrence avev Oniekuru pour l’instant.

Sinon des pistes en DC ? Pck la c’est la cata leur charnière
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING et PREPA J2

Message par FitFitlagirafe »

Golovine - Aholou mon choix est vite fait... :malin1:, surtout pour nous dire dans 2 journées Fabregas c'est une super affaire, vendez Golovine, on l'a connait l'histoire :monoeil:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Lapigne »

FitFitlagirafe a écrit :Golovine - Aholou mon choix est vite fait... :malin1:, surtout pour nous dire dans 2 journées Fabregas c'est une super affaire, vendez Golovine, on l'a connait l'histoire :monoeil:
Après à 5 millions le duo Aholou Fabregas ... Ia pire hein.
Au prix de Fabregas il y a : Gakpa Maiga Jallow Adouyev Chotard... donc pour un fond de roster un type comme Fabregas reste un bon plan je trouve (certes sous réserve que Monaco n’achete Pas 18 joueurs en 15 jours )
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3480
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par ruudbauer »

FitFitlagirafe a écrit :Golovine - Aholou mon choix est vite fait... :malin1:, surtout pour nous dire dans 2 journées Fabregas c'est une super affaire, vendez Golovine, on l'a connait l'histoire :monoeil:
C'est sûr qu'ils vont faire ça.
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par ravenknight »

Lapigne a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :Golovine - Aholou mon choix est vite fait... :malin1:, surtout pour nous dire dans 2 journées Fabregas c'est une super affaire, vendez Golovine, on l'a connait l'histoire :monoeil:
Après à 5 millions le duo Aholou Fabregas ... Ia pire hein.
Au prix de Fabregas il y a : Gakpa Maiga Jallow Adouyev Chotard... donc pour un fond de roster un type comme Fabregas reste un bon plan je trouve (certes sous réserve que Monaco n’achete Pas 18 joueurs en 15 jours )
Tu as aussi le brestois Court.
Une passe décisive. Il tire les corners avec Autret et seulement 78ppf
Dernière modification par ravenknight le 12 août 2019, 19:14, modifié 1 fois.
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par drakengard »

Lapigne a écrit :Dur ne pas parler de Monaco en ce moment...
Jardim a en tout cas clairement dit qu’il souhaitait des joueurs pour jouer en 442.

Dans un milieu à 2 pk pas un récupérateur à la Bakayoko pour l’impact et récupérer le ballon associé à un Fabregas pour la première passe qui casse les lignes. Golovin dans un 442 je le vois pas dans l’axe (position trop basse pour lui).
Dans le système je l’imagine donc en concurrence avev Oniekuru pour l’instant.

Sinon des pistes en DC ? Pck la c’est la cata leur charnière
Alors j'ai pas golovin et je ne compte pas le prendre.
Ceci dit son meilleur poste c est en 9 1/2 comme a la coupe du monde avec un volume de jeu énorme.

Dans ce sens si un milieu a profil gratteur de ballons arrive. On pourrait tout a fait avoir Fabregas gratteur a la récupération.
Recrue/balde et gelson côtés. Et Falcao/golovin + ben yeder.
Cherche conseillé en pronostics
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Lapigne »

ravenknight a écrit :
Lapigne a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :Golovine - Aholou mon choix est vite fait... :malin1:, surtout pour nous dire dans 2 journées Fabregas c'est une super affaire, vendez Golovine, on l'a connait l'histoire :monoeil:
Après à 5 millions le duo Aholou Fabregas ... Ia pire hein.
Au prix de Fabregas il y a : Gakpa Maiga Jallow Adouyev Chotard... donc pour un fond de roster un type comme Fabregas reste un bon plan je trouve (certes sous réserve que Monaco n’achete Pas 18 joueurs en 15 jours )
Tu as aussi le brestois Court.
Une passe décisive. C'est le meilleur passeur de Brest en l2. Il tire les corners et seulement 78ppf
Ou Autret attaquant axial et buteur qui est milieu dans la base. Je pense que Brest peut être intéressant (résultats amicaux, calendriers ...) après Monaco devrait présenter d’avantage de certitudes que Brest et je pense que les dirigeants vont vraiment vouloir n’en pas reproduire la saison de l’an dernier et qu’ils ont enfin pris conscience que leur équipe est nul
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par benjijijiji »

chonchOL21 a écrit :
ruudbauer a écrit :
chonchOL21 a écrit :Je trouves que le terme propagande est un peu osé quand mm, je comprend que vous y alliez pas maintenant sur golovin mais j’ai pas l’impression qu’on le vende comme la recrue de l’année.
D’ailleurs on peu aussi parler d’autres joueurs, c’est à vous d’animer aussi et de proposer vos joueurs, nous sommes tous à l’écoute
On est trop peu nombreux, le jeu se joue plus sur whatsapp malheureusement que le forum.
Ah bon ? C’est nul venez sur le forum les gens de whats app sinon c’est la mort du forum et même du jeu
Oui déjà qu’on est de moins en moins nombreux...
Il faut qu’on redonne de l’intérêt au forum et au jeu .

D’ailleurs si un modo pourrait nous donner des infos sur intro/fixing ce serait coolos :danse3:
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Stase83 »

FredStone a écrit :
Lapigne a écrit :
WhiskyWalker a écrit : Falcao part (remplacé par Ben Yedder), de même que Rony Lopes (remplacé par Onyekuru), mais c'est sûr que sur le papier, ça a de la gueule (sans compte de Keita Baldé va revenir sous peu).
Mais bon, on sait bien que Monaco "sur le papier" c'est du vent depuis quelques temps...
Perso j'ai tenté Fabregas comme beaucoup, en me disant que c'était plus ou moins l'assurance d'être titu et tire les CPA (sinon j'aurai sûrement pris Golovin). Y'aura de la vente forcément mais pas de MV, donc je vais garder vu le prix.
La direction Monégasque essaie de persuader Falcao de rester et lui même serait hésitant...

Par ailleurs en + de BenYedder, il y a Onyekuru qui arrive aujourd’hui. Je sais pas trop si il joue axiale ou côté.
Jardim voulait un 442 donc pk pas WBY et Onyekuru dans l’axe, Martins et Golovin sur les côtés et un milieu avec Fabregas et une recrue (rumeur Bakayoko Blaise)...
Golovin n’est pas forcément un joueur de côté mais il l’a déjà fait
Si Falcao part, ils vont recruter un joueur du même calibre (en plus de WBY).
Dzeko aurait pu être intéressant mais à priori il va rester à Rome.
Le mieux qui puisse arriver à Monaco, c'est de le prolonger pour qu'il reste.

Et là le 4-4-2 aurait de la gueule avec Falcao et Ben Yedder devant, Onyekuru et Martins sur les ailes, et 2 profils plus défensifs au milieu.
Golovine serait alors en concurrence avec Onyekuru, et le milieu serait Fabregas avec Jemerson ou Heinrichs (ou une recrue).
Pas besoin d'être autant dans l'hypothèse, Jardim a dit compter sur Golovin. Golovin a refusé un départ et affiché un discours revanchard (plutôt suivi des faits en amical) et on connait Jardim il a ses hommes et Golovin en est un preuve en est sa fiche de stats 2018/2019 depuis le retour de Jardim après T.Henry!! Il n'a raté aucune des 18 dernières rencontres de la saison
C'est un peu le même constat pour Fabregas, chaque fois qu'il a pu jouer il a été aligné mais il a le défaut de son âge et une santé un peu plus fragile

Vu le prix difficile de douter sur la qualité/prix de ces joueurs qui sont au niveaux des promus. Aprés on peut croire ou pas à une autre saison monégasque (jurisprudence LOSC)! Toujours est il qu'ils vont enchainer deux petits clubs avec la volonté de se relancer! Ruudbauer évoquait le manque de certitude mais sur quelle team non européenne peut on en avoir aprés cette J1? Monaco a tanké Lyon (outsider affirmé) en J1 disposant d'un effectif établie tôt dans le mercato et avec un rouge qui a faussé l'analyse des 2/3 du match.

Perso et pour avoir suivi une bonne partie des amicaux monégasques vous l'aurez compris ....je suis de la #TeamGolovin
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3480
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par ruudbauer »

Perso, j'étais à Dijon. J'ai vu une équipe de Dijon qui offensivement à pas mal de qualité, mais qui est tombé sur une équipe stéphanoise clinique et trop forte. Par contre derrière Dijon, c'est chaud. Et pour ceux qui disaient que Chafik est forcément devant Alphonse à droite, je ne vois pas ce qui vous fait dire ça. De toute façon, ça vaut pas le coup. Autant investir sur Jeannot (que tout le monde a)
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par nedved »

Salut tout le monde.

1000 gamers actifs c'est pas si mal.

Heu sinon, il y a plein de coups à faire.
Golovin c'est un peu du réchauffé. Ceux qui voulaient le faire l'on déjà. Idem pour Panzo je pense (sauf en cas de besoin important en tresorie)... bref j'impasse.

De mon côté je suis plus en besoin en défense... Caleta car et Henrichs cherchent remplaçants dans ma team.

Souquet et Kone ça vous inspire quoi copains lyonnais et Montpelliérains ???

Bonne saison Idem à tous !

:danse: Reprise Idem !
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par bobditlane »

Un peu à la bourre sur ce début d'année. Nombreux modos à bronzer encore la pilule. ON vous tiens au jus. Dans tous les cas, on aura 24 heure mini si c'est pas ok ce soir.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par cvetko »

+1 régisbou, entièrement d'accord avec toi
Ce silence est bien pesant pour notre 1er fixing
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3480
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par ruudbauer »

cvetko a écrit :+1 régisbou, entièrement d'accord avec toi
Ce silence est bien pesant pour notre 1er fixing
Vous pouvez proposer aussi. Vendez nous vos joueurs blessés un peu :mdr2:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par mouton_78 »

moins de 999 gamers actifs car moi, j'arrête de jouer ::d
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »