FIXING ET PRÉPA J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

pinoche87
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 25 sept. 2017, 16:50
team idemfoot : pinoche87
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par pinoche87 »

En parlant de Perrin, on a aucune garantie sur le fait qu'il rejoue après dimanche...

Bref dans le cas où il fait NJ derrière on parle quand même de 400k de taxe + les 7% *2 ... Par comparaison avec gomis il fallait mini 2m de PV avec achat/revente pour que l'affaire en vaut la chandelle pour quelqu'un qui n'a pas le joueur. Tout ceux qui n'ont pas vendu assez vite ont perdu au change et on finit par garder. Heureusement pour eux Gomis joue par contre Perrin ce sera -170k chaque semaine.

Bref allez y acheter du Perrin histoire d'être perdant lundi soir...
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par The titi »

CoPC a écrit :Mais on dit pas que CC a été bon...
Déjà la même charnière sera reconduite. Donc y aura un deuxième match pour juger.
Mais une charnière ça fonctionne par paire.

CC-Kamara ont joué 20 matchs ensemble l’an dernier.
CC est devant Perrin actuellement dans la hiérarchie.
C’est pas un match qui va tout retourner...
Sinon les 11 parisiens d’hier on les vend ? Kimpembe a été meilleur que Diallo donc il va lui passer devant ?

Perrin ça se tente peut être oui, mais même les possesseurs sont conscients que selon toute logique ce sera
CC-Kamara la charnière non ?
Après y a une possibilité que ce soit Perrin, on parle d’en foot, rien n’est sûr.
Mais on est suffisamment grand pour savoir reconnaître ce qui est le plus probable...
même si ça va pas dans le sens de la PV qu’on veut pousser non ?

On peut essayer de diminuer notre mauvaise foi un peu ? Tous ensemble pour un forum meilleur ? Ahahaha

Donc au lieu de sortir « Perrin a été meilleur que CC, PV Perrin et MV CV »
Disons ou Dites : « Perrin va jouer le prochain match, puis qui sait ? À ce prix ça se tente »
Merci!!!
Je te sens plus mûr depuis hier toi :hehe:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par Mixtap29 »

Acheter Perrin pour un match il a intérêt a planter +CS + Passe Dec pour que ce soit rentable
Il est derrière Caleta dans la hiérarchie ...
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1463
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par thom@sv »

Jejoss17 a écrit :Je ne perdrais même pas mon temps à limiter la très hypothétique MV de Caleta Car qui repose uniquement sur les notes de l'Equipe (LOOOOOOOOOOOOOL).

Franchement on lit de tout ici.

Personnellement j'ai bien d'autres soucis suite à cette journée qui ne m'a pas épargnée en termes de blessures
J’ai rien suivi, qui est blessé ?
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2717
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par stumpy »

Juste quand même pour info. Kamara a pris 2 matchs, et là il était suspendu hier suite à ses 3 jaunes.
Donc il a encore 2 NJ.
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par Mixtap29 »

Perrin grattera du temps en Coupe d'Europe ... :clown: :danse2: :ausecours: :super:

Ah j'oubliais, il a pris une biscotte ...
Dernière modification par Mixtap29 le 26 sept. 2019, 10:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par Jejoss17 »

thom@sv a écrit :
Jejoss17 a écrit :Je ne perdrais même pas mon temps à limiter la très hypothétique MV de Caleta Car qui repose uniquement sur les notes de l'Equipe (LOOOOOOOOOOOOOL).

Franchement on lit de tout ici.

Personnellement j'ai bien d'autres soucis suite à cette journée qui ne m'a pas épargnée en termes de blessures
J’ai rien suivi, qui est blessé ?
Ounas, Shoji, Bahoken notamment, peut être d'autres que j'oublie
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par Lapigne »

Jejoss17 a écrit :
thom@sv a écrit :
Jejoss17 a écrit :Je ne perdrais même pas mon temps à limiter la très hypothétique MV de Caleta Car qui repose uniquement sur les notes de l'Equipe (LOOOOOOOOOOOOOL).

Franchement on lit de tout ici.

Personnellement j'ai bien d'autres soucis suite à cette journée qui ne m'a pas épargnée en termes de blessures
J’ai rien suivi, qui est blessé ?
Ounas, Shoji, Bahoken notamment, peut être d'autres que j'oublie

A j’avais pas vu tout ça ... je me frottais déjà les mains en croyant que c t ma première journée de l’année à moins de 2 blessés ... et ba non on attendra
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15097
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par LeGaucher »

Vous croyez que Vilas Boas regarde les notes de L'EQUIPE pour faire sa compo ?? :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par kartojaune »

Y'a un excellent moyen d'attribuer des notes c'est en regardant soi-même les matches.
Je donne un 4 (généreux) à Duje et à Perrin et je donne également un 4 à l'OM.
Pas besoin de lire un canard pour avoir un avis.
Perrin fera sa PV c'est certain mais pas sûr qu'il soit titulaire au vélodrome en J8, l' OM devant prendre les points à domicile.
Je pense que Sakai-Caleta Car sera la prochaine charnière. RDV une heure avant le match.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par Lapigne »

CoPC a écrit :Mais on dit pas que CC a été bon...
Déjà la même charnière sera reconduite. Donc y aura un deuxième match pour juger.
Mais une charnière ça fonctionne par paire.

CC-Kamara ont joué 20 matchs ensemble l’an dernier.
CC est devant Perrin actuellement dans la hiérarchie.
C’est pas un match qui va tout retourner...
Sinon les 11 parisiens d’hier on les vend ? Kimpembe a été meilleur que Diallo donc il va lui passer devant ?

Perrin ça se tente peut être oui, mais même les possesseurs sont conscients que selon toute logique ce sera
CC-Kamara la charnière non ?
Après y a une possibilité que ce soit Perrin, on parle d’en foot, rien n’est sûr.
Mais on est suffisamment grand pour savoir reconnaître ce qui est le plus probable...
même si ça va pas dans le sens de la PV qu’on veut pousser non ?

On peut essayer de diminuer notre mauvaise foi un peu ? Tous ensemble pour un forum meilleur ? Ahahaha

Donc au lieu de sortir « Perrin a été meilleur que CC, PV Perrin et MV CV »
Disons ou Dites : « Perrin va jouer le prochain match, puis qui sait ? À ce prix ça se tente »

Kimpembe ne peut pas passer devant Diallo car il est déjà devant (il n’a pas bcp joué du fait de sa pubalgie mais le gros match c’etait pour lui).
Diallo est le numéro 4 dans l’axe et le numéro 2 à gauche.
Au passage Bernat suspendu il me semble j’espere qu’on ne verra pas Kurzevra titulaire. Il doit bien y avoir entre 15 et 20 titis parisiens meilleurs que lui an ce poste chez les U19 U17 voir U15
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2503
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par Benyaisa »

Jejoss17 a écrit :
thom@sv a écrit :J’ai rien suivi, qui est blessé ?
Ounas, Shoji, Bahoken notamment, peut être d'autres que j'oublie
Choupo blessé par Neymar :clown:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par Lapigne »

kartojaune a écrit :Y'a un excellent moyen d'attribuer des notes c'est en regardant soi-même les matches.
Je donne un 4 (généreux) à Duje et à Perrin et je donne également un 4 à l'OM.
Pas besoin de lire un canard pour avoir un avis.
Perrin fera sa PV c'est certain mais pas sûr qu'il soit titulaire au vélodrome en J8, l' OM devant prendre les points à domicile.
Je pense que Sakai-Caleta Car sera la prochaine charnière. RDV une heure avant le match.

De toute façon pour être capable de faire une vrai bonne analyse d’un match il faut le regarder an minima 2 fois.

Les journalistes sont souvent les mêmes qui notent tous les matchs du multi ligue 1 qui se jouent en même temps... les notes ne sont basés que sur des stats : ballons joués, passes réusssis, ... le genre de connerie que canal nous pond avec son indice et performance ou le genre de connerie qui a value à Gueye de ne pas être dans l’esuipe Type de ldc contrairement à Meunier qui avait été très moyen.

Il est même de notoriété (admis par d’anciens joueurs) que les journalistes mettent systématiquement un point en + dans le barème de notation pour les bons clients en itw, les mecs qui balancent des infos sur le vestiaires ...
Il y a aussi des joueurs chouchous interdit de mal noté ou inversement des mecs pris en grippe qui sont tjs saqués ...

Il est évident que les notes dans la presse ça n’en vait rien... la seule chose qu’on peut retenir c’est qu’avec Soumare à la baguette Dijon a été dangereux :hehe:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par Lapigne »

milous17 a écrit :Au moins cette fois, y’a pas d’litige sur l'identité de la PV du fix.
1.5 qui tire les cpa ?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15097
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J8

Message par LeGaucher »

Lapigne a écrit : De toute façon pour être capable de faire une vrai bonne analyse d’un match il faut le regarder an minima 2 fois.
Ah non !!! je ne regarderai pas Dijon - OM un 2ème fois :berk1: :berk2:

:hehe: :hehe: :hehe:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »