Fixing prépa J9 de ouffff

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par Looping »

Lapigne a écrit :
On te crois sur Saliba... après il faut aussi voir le turn obéir avev l’europe Pour un joueur en manque de rythme et surtout être serein sur un réveil de StE
Vu la situation en championnat ça va surtout faire tourner en ligue Europa à mon sens
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par mouton_78 »

Looping a écrit :
Lapigne a écrit :
On te crois sur Saliba... après il faut aussi voir le turn obéir avev l’europe Pour un joueur en manque de rythme et surtout être serein sur un réveil de StE
Vu la situation en championnat ça va surtout faire tourner en ligue Europa à mon sens
Pour rappel, Saliba n'est pas inscrit sur la liste pour l'EL
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par ruudbauer »

mouton_78 a écrit :
Looping a écrit :
Lapigne a écrit :
On te crois sur Saliba... après il faut aussi voir le turn obéir avev l’europe Pour un joueur en manque de rythme et surtout être serein sur un réveil de StE
Vu la situation en championnat ça va surtout faire tourner en ligue Europa à mon sens
Pour rappel, Saliba n'est pas inscrit sur la liste pour l'EL
En étant juste, il n'a pas besoin d'être inscrit pour jouer en EL. Car formé au club et moins de 21 ans.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par Lapigne »

mouton_78 a écrit :
Looping a écrit :
Lapigne a écrit :
On te crois sur Saliba... après il faut aussi voir le turn obéir avev l’europe Pour un joueur en manque de rythme et surtout être serein sur un réveil de StE
Vu la situation en championnat ça va surtout faire tourner en ligue Europa à mon sens
Pour rappel, Saliba n'est pas inscrit sur la liste pour l'EL

Bien cher monsieur ... volonté d’Arsenal ou en lien avec sa blessure ?
C’esttees Étonnant si c’eqt Un choix d’Arsenal car l’Europe pour s’aguerrir c plutôt intéressant
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par Lapigne »

ruudbauer a écrit : En étant juste, il n'a pas besoin d'être inscrit pour jouer en EL. Car formé au club et moins de 21 ans.

Bien vu... je comprenais pas la logique de son absence
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par Benyaisa »

Ques s'est-il passé pour notre top fixing du milieu ? Un accident ? :naah:

Image
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par Lapigne »

Benyaisa a écrit :Ques s'est-il passé pour notre top fixing du milieu ? Un accident ? :naah:

Image
Ça va piquer ma mv hihi
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par mat_b1 »

Ah ok donc le merc met 2 buts la semaine dernière, se loupe contre Paris donc MV :hehe: :hehe: :hehe:

Sinon pour Saliba, j'ai hésité mais je ne suis pas allé dessus à cause de la méforme des verts et du derby le we prochain où je ne les vois pas gagner (même si Lyon est aussi mauvais en ce moment).
Pourquoi pas après la trêve...
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par materazzi2006 »

Lapigne a écrit :
Benyaisa a écrit :Ques s'est-il passé pour notre top fixing du milieu ? Un accident ? :naah:

Image
Ça va piquer ma mv hihi
C'était maintenant qu'il fallait prendre Ait Bennasser !!! :modo:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par Lapigne »

materazzi2006 a écrit :
Lapigne a écrit :
Benyaisa a écrit :Ques s'est-il passé pour notre top fixing du milieu ? Un accident ? :naah:

Image
Ça va piquer ma mv hihi
C'était maintenant qu'il fallait prendre Ait Bennasser !!! :modo:
Je n’ose pas le dire tellement je me suis fais pourrir en parlant de lui mdr.
Objectivement je vois plus DePreville venir concurrencer Adli. Ait Bennasser prendra la place de Tchouameni j’imagine
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par iLiPs' »

adli fera sans doute pas MV !! ...mais en fera une après avoir été faire un tour sur le banc..à l'image de camavinga, ça reste un jeune joueur irrégulier et il y a la concurrence de kalu, hwang, maja, briand, kamano, de preville et benrahou...soient 8 joueurs pour 3 postes avec environ 1 chance sur 2 de jouer... :hey:
quant à ait benasser, j'ai l'impression que tchouameni (DJs) est performant donc la aussi ça peut faire 1 chance sur 2..(et j'oublie tous les milieux mis de côté..)
Dernière modification par iLiPs' le 30 sept. 2019, 14:40, modifié 3 fois.
pinoche87
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 25 sept. 2017, 16:50
team idemfoot : pinoche87
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par pinoche87 »

Lapigne a écrit :
Benyaisa a écrit :Ques s'est-il passé pour notre top fixing du milieu ? Un accident ? :naah:

Image
Ça va piquer ma mv hihi
Désolé de vous contredire mais avec les différents blessés sur toutes les lignes + les NJ je doute que la priorité sera de se débarrasser d'adli... trop de chantier en parallèle...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par LeGaucher »

iLiPs' a écrit :adli fera sans doute pas MV !! ...mais en fera une après avoir été faire un tour sur le banc..à l'image de camavinga, ça reste un jeune joueur irrégulier et il y a la concurrence de kalu, hwang, maja, briand, kamano, de preville et benrahou...soient 8 joueurs pour 3 postes avec environ 1 chance sur 2 de jouer... :hey:
quant à ait benasser, j'ai l'impression que tchouameni (DJs) est performant donc la aussi ça peut faire 1 chance sur 2..(et j'oublie tous les milieux mis de côté..)
Ne compare pas Adli qui a été bon juste contre Brest et Amiens et Camavinga qui a été titulaire sur les 8 premières journées, qui a crevé l'écran à chaque fois et été élu homme du match contre le PSG et hier contre l'OM et meilleur joueur de L1 du mois d'août.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par iLiPs' »

LeGaucher a écrit :
iLiPs' a écrit :adli fera sans doute pas MV !! ...mais en fera une après avoir été faire un tour sur le banc..à l'image de camavinga, ça reste un jeune joueur irrégulier et il y a la concurrence de kalu, hwang, maja, briand, kamano, de preville et benrahou...soient 8 joueurs pour 3 postes avec environ 1 chance sur 2 de jouer... :hey:
quant à ait benasser, j'ai l'impression que tchouameni (DJs) est performant donc la aussi ça peut faire 1 chance sur 2..(et j'oublie tous les milieux mis de côté..)
Ne compare pas Adli qui a été bon juste contre Brest et Amiens et Camavinga qui a été titulaire sur les 8 premières journées, qui a crevé l'écran à chaque fois et été élu homme du match contre le PSG et hier contre l'OM et meilleur joueur de L1 du mois d'août.
j'ai vu jouer aucun des deux :clown: ..mais dans l'idée, un joueur de moins de 20 ans commence rarement par une saison complète en L1, ya forcément une période d'adaptation..
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par kartojaune »

La mise à jour des dividendes du match Marseille-Rennes n'est pas encore faite.

Pour le reste c'est ok.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »