Fixing prépa J9 de ouffff

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4099
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par e48647aa »

Au fait douleurs aux adducteurs pour Chaffik :blessure: :ideenoire:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par CoPC »

Bon sinon, puisqu’on parle de Chafik, Dijon qui gagne enfin...
Alors oui c’est pas l’équipe à viser sur idem, mais y a un fond de jeu intéressant depuis plusieurs matchs.
Soumaré en 10 et l’activité de Mama Baldé n’y sont pas étrangers.
A respectivement 2M2 et 2M8, ça peut dépanner ou rapporter un petit quelque chose.
Bien content de les avoir mis titulaires ce week end (oui, c’est Choquant, je les ai)

D’apres Le forum Dijonnais, Baldé marchait normalement après Le Match, sa sortie ne présage pas de blessure.
Ils semblent également sereins sur Chafik d’ailleurs (mais lui j’en l’ai pas donc je m’en fous)

Donc voilà, ça sera pas la PV du fixing ou autre, mais si vous avez des mecs suspendus, blessés ou qui collectionnent les NJ ou les entrées en jeu limite Nj...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par The titi »

CoPC a écrit :Bon sinon, puisqu’on parle de Chafik, Dijon qui gagne enfin...
Alors oui c’est pas l’équipe à viser sur idem, mais y a un fond de jeu intéressant depuis plusieurs matchs.
Soumaré en 10 et l’activité de Mama Baldé n’y sont pas étrangers.
A respectivement 2M2 et 2M8, ça peut dépanner ou rapporter un petit quelque chose.
Bien content de les avoir mis titulaires ce week end (oui, c’est Choquant, je les ai)

D’apres Le forum Dijonnais, Baldé marchait normalement après Le Match, sa sortie ne présage pas de blessure.
Ils semblent également sereins sur Chafik d’ailleurs (mais lui j’en l’ai pas donc je m’en fous)

Donc voilà, ça sera pas la PV du fixing ou autre, mais si vous avez des mecs suspendus, blessés ou qui collectionnent les NJ ou les entrées en jeu limite Nj...
Vu le début de saison, tout joueur qui ne prend pas de NJ est un joueur intéressant! :-)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par Lapigne »

Il va se passer quoi à StE ? Printant saute à la trêve quoi qu’il arrive ou il peut sauver sa peau contre Lyon ?

Saliba est assuré d’etre Titu ? C’est quand même osé qd t’es aussi mal de sortir un joueur d’expeRience pour uns
minot qui n’a pas jouer depuis des mois

Puel est annoncé... est il un amateur de La Défense à 5 ?
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4437
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par rg38 »

Lapigne a écrit :Il va se passer quoi à StE ? Printant saute à la trêve quoi qu’il arrive ou il peut sauver sa peau contre Lyon ?

Saliba est assuré d’etre Titu ? C’est quand même osé qd t’es aussi mal de sortir un joueur d’expeRience pour uns
minot qui n’a pas jouer depuis des mois

Puel est annoncé... est il un amateur de La Défense à 5 ?
Qui te dit que c'est Perrin qui laissera sa place à Saliba ? Pour Printant, ça semble plié.
Allez les Verts !
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2719
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par stumpy »

Est ce que Moukoundi donne satisfaction?
Donc vous pensez que Kolo retournerait à gauche de la défense? Trauco donne quoi?
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par Lapigne »

stumpy a écrit :Est ce que Moukoundi donne satisfaction?
Donc vous pensez que Kolo retournerait à gauche de la défense? Trauco donne quoi?

Perso je n’ai pas du tout suivi StE...

je pense qu’il est difficile de sortir Perrin même si il me semble que c’esr très compliqué pour lui.
Après c’est un contexte difficile pour relancer un jeune je trouve en fait. Je ne sais pas si Kolo dans l’axe et Trauco à gauche est une éventualité crédible dans une défense à 4
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4437
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par rg38 »

Je n'ai pas regardé tous les matchs mais Moukoudi a fait pas mal d'erreurs et Kolo a fait un très mauvais match hier.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par Looping »

L'an passé belle saison avec Debuchy Perrin Saliba Kolo

Donc voir Kolo à gauche, avec Trauco qui ne donne pas satisfaction ça semble logique, ça solidifiera l'ensemble car Kolo monte beaucoup moins et en attendant l'énième retour de Silva. Dans l'axe Perrin semble intouchable mais Moukoudi n'est franchement pas terrible, il va vite sauter pour faire place nette à Saliba. Saint-Etienne a fait des pieds et des mains pour le conserver en prêt après avoir battu son record de transfert à la vente pour Arsenal c'est pas pour qu'il enfile les perles surtout qu'il est de loin meilleur que tous les autres cités.

Et côté Arsenal, une clause disant OK pour le prêter mais avec minimum X matchs joués ne serait quand même pas du tout étonnante.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par ruudbauer »

Looping a écrit :L'an passé belle saison avec Debuchy Perrin Saliba Kolo

Donc voir Kolo à gauche, avec Trauco qui ne donne pas satisfaction ça semble logique, ça solidifiera l'ensemble car Kolo monte beaucoup moins et en attendant l'énième retour de Silva. Dans l'axe Perrin semble intouchable mais Moukoudi n'est franchement pas terrible, il va vite sauter pour faire place nette à Saliba. Saint-Etienne a fait des pieds et des mains pour le conserver en prêt après avoir battu son record de transfert à la vente pour Arsenal c'est pas pour qu'il enfile les perles surtout qu'il est de loin meilleur que tous les autres cités.

Et côté Arsenal, une clause disant OK pour le prêter mais avec minimum X matchs joués ne serait quand même pas du tout étonnante.
En sachant qu'aucun défenseur de sainté n'a donné satisfaction depuis le début de saison, et que cette équipe ne prenait peu de but quand Saliba jouait en fin de saison dernière, il serait très étonnant qu'il n'enchaîne pas.
Après, a-t-il déjà 90 minutes dans les jambes ? Pas sûr.
Vous ne me croirez pas car vous savez que j'ai saliba. Mais on ne me croyait déjà pas quand je disais qu'il serait présent à Nîmes.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8557
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par mouton_78 »

ruudbauer a écrit :
Looping a écrit :L'an passé belle saison avec Debuchy Perrin Saliba Kolo

Donc voir Kolo à gauche, avec Trauco qui ne donne pas satisfaction ça semble logique, ça solidifiera l'ensemble car Kolo monte beaucoup moins et en attendant l'énième retour de Silva. Dans l'axe Perrin semble intouchable mais Moukoudi n'est franchement pas terrible, il va vite sauter pour faire place nette à Saliba. Saint-Etienne a fait des pieds et des mains pour le conserver en prêt après avoir battu son record de transfert à la vente pour Arsenal c'est pas pour qu'il enfile les perles surtout qu'il est de loin meilleur que tous les autres cités.

Et côté Arsenal, une clause disant OK pour le prêter mais avec minimum X matchs joués ne serait quand même pas du tout étonnante.
En sachant qu'aucun défenseur de sainté n'a donné satisfaction depuis le début de saison, et que cette équipe ne prenait peu de but quand Saliba jouait en fin de saison dernière, il serait très étonnant qu'il n'enchaîne pas.
Après, a-t-il déjà 90 minutes dans les jambes ? Pas sûr.
Vous ne me croirez pas car vous savez que j'ai saliba. Mais on ne me croyait déjà pas quand je disais qu'il serait présent à Nîmes.
Moi je te crois
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par Blopa »

En tout cas pour faire de la tréso, je vous conseille Mendoza, qui reste sur 2 titularisations et 2 buts :ange:
Bisou
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5794
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par Petit_Perrin »

Moulin PV?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4465
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par mat_b1 »

Petit_Perrin a écrit :Moulin PV?
Non
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par Lapigne »

ruudbauer a écrit :
Looping a écrit :L'an passé belle saison avec Debuchy Perrin Saliba Kolo

Donc voir Kolo à gauche, avec Trauco qui ne donne pas satisfaction ça semble logique, ça solidifiera l'ensemble car Kolo monte beaucoup moins et en attendant l'énième retour de Silva. Dans l'axe Perrin semble intouchable mais Moukoudi n'est franchement pas terrible, il va vite sauter pour faire place nette à Saliba. Saint-Etienne a fait des pieds et des mains pour le conserver en prêt après avoir battu son record de transfert à la vente pour Arsenal c'est pas pour qu'il enfile les perles surtout qu'il est de loin meilleur que tous les autres cités.

Et côté Arsenal, une clause disant OK pour le prêter mais avec minimum X matchs joués ne serait quand même pas du tout étonnante.
En sachant qu'aucun défenseur de sainté n'a donné satisfaction depuis le début de saison, et que cette équipe ne prenait peu de but quand Saliba jouait en fin de saison dernière, il serait très étonnant qu'il n'enchaîne pas.
Après, a-t-il déjà 90 minutes dans les jambes ? Pas sûr.
Vous ne me croirez pas car vous savez que j'ai saliba. Mais on ne me croyait déjà pas quand je disais qu'il serait présent à Nîmes.
On te crois sur Saliba... après il faut aussi voir le turn obéir avev l’europe Pour un joueur en manque de rythme et surtout être serein sur un réveil de StE
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »