Fixing prépa J9 de ouffff

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4077
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par chonchOL21 »

kartojaune a écrit :Je ne sais pas vous, mais je vois bien Bordeaux prendre les 3 points à Toulouse.
Je vais même tenter YAB titulaire.

Ok, mes réflexions à voix haute ne sont pas passionnantes mais des avis contradictoires ou allant dans mon sens m'intéressent.
Je penses que petit a petit YAB va prendre sa place de titu, je penses pas encore le mettre titu ce weekend quand même.

Petite question, est ce mieux de chopper Navas, ou d'attendre encore plusieurs fixing pour chopper un 2 eme gros attaquant ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par drakengard »

chonchOL21 a écrit :
kartojaune a écrit :Je ne sais pas vous, mais je vois bien Bordeaux prendre les 3 points à Toulouse.
Je vais même tenter YAB titulaire.

Ok, mes réflexions à voix haute ne sont pas passionnantes mais des avis contradictoires ou allant dans mon sens m'intéressent.
Pour moi, pas photo.
Je prends un 2eme grantattaquant. Navas je n'y pense même pas.
Plusieurs raisons. Il commence a être possédé, ensuite avec 3 "petits" gardiens en choisissant bien, tu peux faire autant de divs sur chaque journée surtout que navas c'est max 2 arrêts.
Alors qu'un AC par rapport a un joueur moyen c'est facilement 150k de moyenne par journée sans le mettre capitaine

Je penses que petit a petit YAB va prendre sa place de titu, je penses pas encore le mettre titu ce weekend quand même.

Petite question, est ce mieux de chopper Navas, ou d'attendre encore plusieurs fixing pour chopper un 2 eme gros attaquant ?
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par kartojaune »

chonchOL21 a écrit : Petite question, est ce mieux de chopper Navas, ou d'attendre encore plusieurs fixing pour chopper un 2 eme gros attaquant ?
Je ne suis pas adepte des gros investissements sur les gardiens en première moitié de saison. Immobiliser un peu plus d' 1/8ème d'un portefeuille sur ce poste ça me semble beaucoup.
Navas fera des victoires sans encaisser de but c'est certain, mais il aura aussi très peu d'arrêts à faire.
Il ne fera pas beaucoup mieux que les gardiens des équipes qui tournent plutôt bien en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4099
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par e48647aa »

J'ai commencé la saison avec Cavani+Mbappé et maintenant je n'ai plus que Navas du PSG et je suis 300eme, alors achète Navas et engraisse moi. C'est 300k de div en moyenne assuré par journée, un placement bon père de famille car il devrait jouer tous les matchs de L1, alors que les autres vont tourner à cause de l'Europe et les blessures.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4077
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par chonchOL21 »

kartojaune a écrit :
chonchOL21 a écrit : Petite question, est ce mieux de chopper Navas, ou d'attendre encore plusieurs fixing pour chopper un 2 eme gros attaquant ?
Je ne suis pas adepte des gros investissements sur les gardiens en première moitié de saison. Immobiliser un peu plus d' 1/8ème d'un portefeuille sur ce poste ça me semble beaucoup.
Navas fera des victoires sans encaisser de but c'est certain, mais il aura aussi très peu d'arrêts à faire.
Il ne fera pas beaucoup mieux que les gardiens des équipes qui tournent plutôt bien en ce moment.
Merci j'en prends note si d'autres veuelent me donner leur impression.

Et alerte pour Mbappe ça sent pas très bon tout ça
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4077
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par chonchOL21 »

e48647aa a écrit :J'ai commencé la saison avec Cavani+Mbappé et maintenant je n'ai plus que Navas du PSG et je suis 300eme, alors achète Navas et engraisse moi. C'est 300k de div en moyenne assuré par journée, un placement bon père de famille car il devrait jouer tous les matchs de L1, alors que les autres vont tourner à cause de l'Europe et les blessures.
Oui c'est le coté sureté, jamais à changer de gardien et qui rapporte à quasi tous les matches qui me plais bien
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par milous17 »

Ouest France confirme que Larsonneur et Autret n'ont rien de grave
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... et-6543494
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par CoPC »

Mbappé est préservé pour le choc en tête des championnatParis-Angers
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par ruudbauer »

milous17 a écrit :Ouest France confirme que Larsonneur et Autret n'ont rien de grave
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... et-6543494
Autret ratera peut-être le match de samedi, même si c'est pas très grave.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4462
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par mat_b1 »

ruudbauer a écrit :Autret ratera peut-être le match de samedi, même si c'est pas très grave.
Vu mes milieux si c'est le cas ça me fait ch***
En tous les cas je garde même s'il devait être nj, un attaquant qui est milieu dans la base de données c'est rare.

(Vu le match important de samedi -Brest vs Metz- et qu'il y a la trêve derrière, possible qu'il tente de jouer amis on ne saura ça qu'en fin de semaine)
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2508
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par Benyaisa »

mat_b1 a écrit :Vu le match important de samedi -Brest vs Metz- et qu'il y a la trêve derrière, possible qu'il tente de jouer mais on ne saura ça qu'en fin de semaine
Image
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2508
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par Benyaisa »

Je ne voudrais pas créer un vent de panique car ce n'est pas le but du forum :ange: mais comme on peut le voir dans la définition de contusion osseuse : https://douleurs-musculaires.ooreka.fr/ ... on-osseuse
"En fonction de l’importance de la lésion, la guérison peut prendre de quatre à six semaines à quelques mois pour guérir. Si la personne marche malgré la contusion, les délais de consolidation seront supérieurs."
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5794
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par Petit_Perrin »

e48647aa a écrit :J'ai commencé la saison avec Cavani+Mbappé et maintenant je n'ai plus que Navas du PSG et je suis 300eme, alors achète Navas et engraisse moi. C'est 300k de div en moyenne assuré par journée, un placement bon père de famille car il devrait jouer tous les matchs de L1, alors que les autres vont tourner à cause de l'Europe et les blessures.
je valide... la stratégie du "tout sur les parisiens" cette année n'est plus si indispensable que ça. et surtout, c'est dur de se les payer sans avoir des dijonnais à côté...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par Lapigne »

Benyaisa a écrit :Je ne voudrais pas créer un vent de panique car ce n'est pas le but du forum :ange: mais comme on peut le voir dans la définition de contusion osseuse : https://douleurs-musculaires.ooreka.fr/ ... on-osseuse
"En fonction de l’importance de la lésion, la guérison peut prendre de quatre à six semaines à quelques mois pour guérir. Si la personne marche malgré la contusion, les délais de consolidation seront supérieurs."
Tu vises quel joueur ?
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par ruudbauer »

mat_b1 a écrit :
ruudbauer a écrit :Autret ratera peut-être le match de samedi, même si c'est pas très grave.
Vu mes milieux si c'est le cas ça me fait ch***
En tous les cas je garde même s'il devait être nj, un attaquant qui est milieu dans la base de données c'est rare.

(Vu le match important de samedi -Brest vs Metz- et qu'il y a la trêve derrière, possible qu'il tente de jouer amis on ne saura ça qu'en fin de semaine)
Il n'est pas interdit non plus que Dall'oglio joue avec Mendy, qui a marqué un très beau but à Monaco.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »