viewtopic.php?f=105&t=25764
Sinon, ah mince, j'ai pas de PV en bois à vous proposer.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il y a vraiment un fond de jeu intéressant. Amiens propose du jeuWhiskyWalker a écrit :Dommage qu'il joue à Amiens, cette équipe m'inspire vraiment pas confiance.
Après à ce rythme dans 2 mois il change de championnat. Comme Diallo d'ailleurs
Ils ont même le droit de contrôler les ballons de la main dans la surface de réparation...ravenknight a écrit :Il y a vraiment un fond de jeu intéressant. Amiens propose du jeuWhiskyWalker a écrit :Dommage qu'il joue à Amiens, cette équipe m'inspire vraiment pas confiance.
Après à ce rythme dans 2 mois il change de championnat. Comme Diallo d'ailleurs
Y'a vraiment main? Sur l'instant, je pensais. Mais après visionnage, on aurait dit que c'était la main de fofana?ruudbauer a écrit : Ils ont même le droit de contrôler les ballons de la main dans la surface de réparation...
Non c'est la sienne.bobditlane a écrit :Y'a vraiment main? Sur l'instant, je pensais. Mais après visionnage, on aurait dit que c'était la main de fofana?ruudbauer a écrit : Ils ont même le droit de contrôler les ballons de la main dans la surface de réparation...
Fofana qui ??? ah oui la nouvelle pépite Stéphanoise à 1,4Mbobditlane a écrit :Y'a vraiment main? Sur l'instant, je pensais. Mais après visionnage, on aurait dit que c'était la main de fofana?ruudbauer a écrit : Ils ont même le droit de contrôler les ballons de la main dans la surface de réparation...
Benyaisa a écrit :Jemerson qui avait pris 3 matchs dont un avec sursis, devrait être suspendu avec ce jaune à priori
Fofana de Sainté..? Le milieu qui joue def et tourne à une biscotte par match...? Oh oui ! Ca c'est une affaire ! Encore merci du tuyau ! N'hésitez pas à vous jeter dessus !laurentbreizh a écrit :Fofana qui ??? ah oui la nouvelle pépite Stéphanoise à 1,4Mbobditlane a écrit :Y'a vraiment main? Sur l'instant, je pensais. Mais après visionnage, on aurait dit que c'était la main de fofana?ruudbauer a écrit : Ils ont même le droit de contrôler les ballons de la main dans la surface de réparation...![]()
2 titularisations depuis l'arrivée de Puel et 2 prestations de choix mais aussi 2
Non, en J13 logiquement.Lapigne a écrit :Benyaisa a écrit :Jemerson qui avait pris 3 matchs dont un avec sursis, devrait être suspendu avec ce jaune à priori
Coupe de la ligue ?