FIXING PREPA J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par Blopa »

pinoche87 a écrit :Pour ceux qui ont besoin de fond je vous conseille chotard de Montpellier qui était titulaire avec la suspension de ferri et qui risque d'avoir encore du temps de jeu suite à sa blessure. Le tout pour 2m.

https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 9Spte742yT
Pas mal comme idée
Mais il était titu quand Ferri ET Savanier étaient indisponibles
Ça peut se tenter mais c'est risqué
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15096
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par LeGaucher »

Blopa a écrit :
pinoche87 a écrit :Pour ceux qui ont besoin de fond je vous conseille chotard de Montpellier qui était titulaire avec la suspension de ferri et qui risque d'avoir encore du temps de jeu suite à sa blessure. Le tout pour 2m.

https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 9Spte742yT
Pas mal comme idée
Mais il était titu quand Ferri ET Savanier étaient indisponibles
Ça peut se tenter mais c'est risqué
Il est entré en jeu ce weekend justement pour remplacer Savanier il me semble... à mon avis il restera dans son rôle de doublure
Reuksss
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 7
Inscription : 29 oct. 2019, 12:09
team idemfoot : Reuksss la fripouille

Re: FIXING PREPA J12

Message par Reuksss »

pinoche87 a écrit :Pour ceux qui ont besoin de fond je vous conseille chotard de Montpellier qui était titulaire avec la suspension de ferri et qui risque d'avoir encore du temps de jeu suite à sa blessure. Le tout pour 2m.

https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 9Spte742yT

Chotard va faire banquette !! Aller peut être 15 min de jeu si Savannier n est pas dans un grand soir
pinoche87
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 25 sept. 2017, 16:50
team idemfoot : pinoche87
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par pinoche87 »

J'ai annoncé du temps de jeu !! Pas un titu à coup sur bien qu'ils sont 4 pour 3 match relativement proche avec mollet 3 cj. Mais ça sonne mieux qu'un Dijonais au calendrier à vomir !!

Et ça permet de faire de la trésorerie pour acheter votre parisien
A 2m difficile de trouver un titu au milieu de toute façon ne rêver pas trop non plus...
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par laurentbreizh »

ça risque de chauffer pour Fabregas et Slimani au fixing, vu les MV énormes et les incertitudes qui planent sur eux :mrgreen:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par alanders »

Stumpy doit se gaver avec Hunou...
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING PREPA J12

Message par kartojaune »

Faites ce que vous voulez avec votre ligne d'attaque mais vendez.
Avec un peu de chance ma ligne augmentera en valeur si vous vous reportez sur mes dividendeurs à bas prix.

Pour ceux qui veulent faire de la tréso au milieu pour prendre ADM (ou Sarabia) alors je vous donne un nom : Battocchio.
C'est cadeau, c'est gratuit, c'est gentil.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4458
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par mat_b1 »

laurentbreizh a écrit :ça risque de chauffer pour Fabregas et Slimani au fixing, vu les MV énormes et les incertitudes qui planent sur eux :mrgreen:
C'est quoi l'intérêt de vendre Slimani à part se libérer la MV? Il est juste incertain un match et fait des divs quasiment tout le temps, donc beaucoup plus que beaucoup d'attaquants.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2502
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par Benyaisa »

mat_b1 a écrit :
laurentbreizh a écrit :ça risque de chauffer pour Fabregas et Slimani au fixing, vu les MV énormes et les incertitudes qui planent sur eux :mrgreen:
C'est quoi l'intérêt de vendre Slimani à part se libérer la MV? Il est juste incertain un match et fait des divs quasiment tout le temps, donc beaucoup plus que beaucoup d'attaquants.
L'intérêt est toujours le même, que celui qui l'a impassé puisse l'avoir mois cher et repartir d'un ppf vidé :lecture:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4096
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par e48647aa »

Mes nicois je les garde ca va forcément repartir. Il ne reste plus qu'Ounas et Nsoki d'absent (Ounas reviendrait peut etre contre Bordeaux).
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2502
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par Benyaisa »

e48647aa a écrit :Mes nicois je les garde ca va forcément repartir. Il ne reste plus qu'Ounas et Nsoki d'absent (Ounas reviendrait peut etre contre Bordeaux).
T'as du new sur Dolberg ?
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING PREPA J12

Message par kartojaune »

mat_b1 a écrit :
laurentbreizh a écrit :ça risque de chauffer pour Fabregas et Slimani au fixing, vu les MV énormes et les incertitudes qui planent sur eux :mrgreen:
C'est quoi l'intérêt de vendre Slimani à part se libérer la MV? Il est juste incertain un match et fait des divs quasiment tout le temps, donc beaucoup plus que beaucoup d'attaquants.

Parce que ça se passe toujours comme ça avec une ampleur plus ou moins grande selon que l' influence du fofo est plus ou moins impactante.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING PREPA J12

Message par Lapigne »

kartojaune a écrit :
mat_b1 a écrit :
laurentbreizh a écrit :ça risque de chauffer pour Fabregas et Slimani au fixing, vu les MV énormes et les incertitudes qui planent sur eux :mrgreen:
C'est quoi l'intérêt de vendre Slimani à part se libérer la MV? Il est juste incertain un match et fait des divs quasiment tout le temps, donc beaucoup plus que beaucoup d'attaquants.

Parce que ça se passe toujours comme ça avec une ampleur plus ou moins grande et une influence du fofo plus ou moins impactante.

Autant quand Cavani Mbappé se sont pété en même temps les durées d’absences étaient proche de 4 matchs... Idem Neymar... vendre je trouvais déjà ça discutable pour 4 matchs.
En revanche vendre un mec avec autant de div pck il va peut être manquer un match il faut être marteau...

Le gars est dans l’equipe Type et coûte que 7 patates.
En + pas de rotation ni d’Europe comme les Cavani Neymar Icardi Dembele Depay... l’autre bon plan potentiel Osimhen sera arrêté un peu plus longtemps...
Si il a autant de ppf c’est justement pck c’est un Must Have
Comme dit la pub : il y a moins bien mais c’est plus cher


Je garde mon attaquant DZ et j’ai rien à carrer de la mv qui n’existera Pas
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING PREPA J12

Message par Lapigne »

laurentbreizh a écrit :ça risque de chauffer pour Fabregas et Slimani au fixing, vu les MV énormes et les incertitudes qui planent sur eux :mrgreen:

Transfert taxe transfert taxe allez y mdr.
En plus Jardim a déjà expliqué qu’il voulait mettre un milieu de terrain plus costaud du fait de la dimension athlétique du FCNA. Fabregas reste un titu à part entière de cet équipe et je pense que certain espère une mv pour l’acheter post fixing
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par Derek Auré »

Il faudrait ressortir les messages de chouineries à propos de la vente de Slimani quand il avait sorti un match à 3 passes dé et un but après avoir été mis au repos un match. ::d
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »