FIXING ET PREPA J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par milous17 »

Pour revenir sur le débat de la charnière à Bordeaux, je suis un peu surpris d'entendre l'hypothèse Kwateng évoquée.

Kwateng a joué un seul match comme DC, c'était en 2019 contre Monaco, en novembre. Et surtout, c'était dans une défense à 5 (donc 3 places de centraux).

Kwateng n'a jamais joué DC d'une défense à 4.

Que Kwateng joue DC, ce n'est pas impossible, mais ce sera très vraisemblablement avec Kos et Jovanovic.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par jptronic »

cvetko a écrit :C'est un vrai sketch ici où l'art de sortir les choses de leurs contextes fait toujours recette :censure:

Merci jptronic
Part of the game, baby. Just a part of the game... ;-)
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par jptronic »

milous17 a écrit :Pour revenir sur le débat de la charnière à Bordeaux, je suis un peu surpris d'entendre l'hypothèse Kwateng évoquée.

Kwateng a joué un seul match comme DC, c'était en 2019 contre Monaco, en novembre. Et surtout, c'était dans une défense à 5 (donc 3 places de centraux).

Kwateng n'a jamais joué DC d'une défense à 4.

Que Kwateng joue DC, ce n'est pas impossible, mais ce sera très vraisemblablement avec Kos et Jovanovic.
Sache que je suis tout à fait d'accord avec toi, copain !

Non pour la grande pertinence de tes arguments mais tout simplement car j'ai Jovanovic.

Dans le cas contraire, j'aurais argué que tu étais tombé dans la drogue et que tu n'avais plus toute ta tête et que la forte fièvre, due au coronavirus te faisait encore plus délirer (enfin, un truc dans l'esprit).

:merci:
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par cvetko »

50 - 50 pour l'instant entre Mexer et Jovanovic pour Paulo SOUSA lors de la séance d'entrainement

Extrait :
Pour leur premier vrai exercice, les professionnels des Girondins de Bordeaux ont réalisé un travail de construction à 11 contre 9.

Pour l’occasion, et en l’absence de Pablo Castro, c’est Vukasin Jovanovic qui a été associé en défense centrale à Laurent Koscielny, Edson Mexer étant dans l’équipe d’en face, tout comme Paul Baysse.

Equipe 1 : Costil – Sabaly, Koscielny, Jovanovic, Benito – Pardo, Otavio – Oudin, Hwang, Kalu – De Préville.

Equipe 2 : Poussin (Michel) – Kamano, Mexer, Kwateng, Poundjé – Ait Bennasser, Baysse – Adli, Maja.

Puis Paulo Sousa a finalement opté pour une défense centrale avec Edson Mexer et Laurent Koscielny.

Equipe 3 : Poussin – Kwateng, Koscielny, Mexer, Poundjé – Ait Bennasser, Otavio – Sabaly, De Préville, Kamano – Maja.

A noter que Toma Basic est avec Jimmy Briand aux soins, et que le néo-pro Ismaël Sow a effectué un footing en compagnie de Mehdi Zerkane.
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par jptronic »

Ce qui est bien, c'est que quelle que soit la compo annoncée par l'Equipe dimanche, on aura comme d'ab, environ 7/10 chances que ce soit pas la bonne... :danse2:
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Blopa »

cvetko a écrit :50 - 50 pour l'instant entre Mexer et Jovanovic pour Paulo SOUSA lors de la séance d'entrainement

Extrait :
Pour leur premier vrai exercice, les professionnels des Girondins de Bordeaux ont réalisé un travail de construction à 11 contre 9.

Pour l’occasion, et en l’absence de Pablo Castro, c’est Vukasin Jovanovic qui a été associé en défense centrale à Laurent Koscielny, Edson Mexer étant dans l’équipe d’en face, tout comme Paul Baysse.

Equipe 1 : Costil – Sabaly, Koscielny, Jovanovic, Benito – Pardo, Otavio – Oudin, Hwang, Kalu – De Préville.

Equipe 2 : Poussin (Michel) – Kamano, Mexer, Kwateng, Poundjé – Ait Bennasser, Baysse – Adli, Maja.

Puis Paulo Sousa a finalement opté pour une défense centrale avec Edson Mexer et Laurent Koscielny.

Equipe 3 : Poussin – Kwateng, Koscielny, Mexer, Poundjé – Ait Bennasser, Otavio – Sabaly, De Préville, Kamano – Maja.

A noter que Toma Basic est avec Jimmy Briand aux soins, et que le néo-pro Ismaël Sow a effectué un footing en compagnie de Mehdi Zerkane.

Alors... j'ai vu les mêmes équipes que toi et pourtant je tombe pas sur du 50-50 niveau probabilités :mrgreen:
Ça ressemblerait pas à une équipe type l'équipe 1 ???

J'ai Jovanovic mais je pense pas tomber dans la mauvaise foi en disant que cette "Equipe 1", ça donne l'impression que le favori c'est Jovanovic
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par cvetko »

C'est marrant mais je comprends pas les choses de la même manière quand je lis :
"Puis Paulo Sousa a finalement opté pour une défense centrale avec Edson Mexer et Laurent Koscielny"

Comme ci la 1ère option n'avait pas donné satisfaction
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Blopa »

Oui et je viens de voir la mise à jour, il a retesté Koscielny - Mexer après
N'empêche que la seule team qui ressemble à une équipe type c'est la première

Je suis partagé

Du coup... on verra :mrgreen:
Dernière modification par Blopa le 04 mars 2020, 17:54, modifié 1 fois.
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par drakengard »

Dans tout ça, ce que je déduis c'est que ceux qui ont Payet Thauvin ADM Basic ont potentiellement 4 nj au milieu
Cherche conseillé en pronostics
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Blopa »

drakengard a écrit :Dans tout ça, ce que je déduis c'est que ceux qui ont Payet Thauvin ADM Basic ont potentiellement 4 nj au milieu
Alors... heureusement que le mot potentiellement s'est glissé dans cette phrase
Mais je serre les fesses !
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Lapigne »

Medellin a écrit ::asse:

Article intéréssant, il va falloir surveiller Moulin car Ruffier pourrait revenir ... dans le groupe ... ou pas !! Moulin reste titu pour demain en tout cas.

Flash : Moulin dans les buts, incertitude pour Ruffier
Pros #ASSESRFC | Publié le 04 mars 2020 à 15:06 par Paul | 9 commentaires


Pour la réception de Rennes ce jeudi, Jessy Moulin va garder les cages stéphanoises. L'entraineur des Verts se montre plus énigmatique sur la présence de Ruffier dans le groupe.

Claude Puel : "Nous enregistrons le retour de Madhi Camara, cela devrait être le seul retour dans le groupe. Je n'ai pas pour habitude de dévoiler mon groupe en avance, vous verrez si Ruffier sera là demain. Il n'y aura pas de changement dans les cages pour la réception de Rennes."

Donc Puel nous dit :
1) Moulin sera titu
2) Je ne parle pas de Ruffier

Rien pour nous faire croire à un changement donc.
Surtout si Moulin joue je ne vois pas Ruffier être là demain (pour reprendre les termes de Puel) et donc sur le banc.
On parle quand même d’un type qui refusait l’EDF car il ne voulait pas aller sur le banc.

Puel a également exigé des excuses qui pour l’instant ne sont pas venu.

Pas de débat donc
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par bobditlane »

Je vais mettre de l'eau à votre moulin, mais sauf blessure ou Carton rouge, Ruffier ne jouera plus en vert. C'était mon message almanach Vermot du jour.
Bande de bajic bouzouk.

#4àlasuite.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par kartojaune »

Ne vous en faites pas pour FloTov, il jouera encore plus et plus vite que certains le laissent entendre.

Je ne veux pas insister avec les arguments qui ont été déballés tout au long de ce topic alors je vais simplement parler de sa tenue vestimentaire.

Thauvin sera équipé de ses nouvelles chaussures orthopédiques fabriquées par un médecin-commerçant Marseillais.
Il participera à toutes les rencontres d'ici la fin de saison, pour des raisons de sponsor, pour des raisons orthopédiques et pour des raisons marseillaises.

Ces godasses sont des chars indestructibles tout en gardant la souplesse d'une danseuse étoile.
Comment vous dire ? C'est du derme de pangolin sur de l'épiderme de chauve-souris.
A base de kévlar dernier cri,noir, rouge ou blanc, c'est le mélange parfait de l'agilité physique d'un résistant avec la rigidité morale d'un premier ministre.

Il se trouve également que ces pompes sont exactement à la pointure de Florian ce qui n'est pas à négliger dans cet argumentaire.
Technologiquement c'est du niveau de l'intelligence artificielle....... mais pour les pieds.

Comment certains pensent encore qu'il ne jouera pas ?????
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mouton_78 »

En tout cas, ça fait plaisir, le forum revit. Tout le monde a refait le plein de mauvaise foi pendant les vacances.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mouton_78 »

:-CJ Marcal qui voit son sursis tomber.
Du coup, il sera suspendu dès ce week-end ?
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »