Reprise

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4438
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Reprise

Message par rg38 »

chonchOL21 a écrit : 10 août 2020, 10:50
rg38 a écrit : 09 août 2020, 10:19 On est tous clairement impatients de pouvoir composer notre team, mais il nous faut un peu de patience pendant que la saisie s'effectue. Espérons tout de même que les gamers seront présents pour la reprise.

Vous savez quand ça serait bon ?
Je ne suis pas modérateur, à voir avec eux ou avec les organisateurs ^^
Allez les Verts !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Reprise

Message par mouton_78 »

mahimahi a écrit : 10 août 2020, 15:22
hoyoh a écrit : 09 août 2020, 09:35 La ligue 1 reprends dans 11 jours, dommage qu'il soit impossible de faire sa compo.
Ceux qui partent en vacance, c'est donc mort.

Je sais qu'on va me dire que c'est du boulot de rentrer les joueurs ect ect, et je ne
contredit pas ça. Mais après ça sert a rien de proposer des idées pour améliorer le jeu, si
on a qu'une semaine pour faire sa compo.

Bonne continuation pour la saison :super:
:gyroflic: J' ai quitté mon boulot et ne vais plus en vacances depuis longtemps pour ne rien rater d'idem :papy:
Moi, j'ai carrément arrêté de bosser pour devenir un professionnel d'idem. Je fait sponsoriser mes comptes Tweeter, Instagram, Facebook, Whatsapp, Youtube, TikTok, Minitel. J'ai également quitté ma femme pour être tranquille les soirs de match. J'ai vendu mes enfants à un exploitant minier au Pérou et mon chat et mon chien au restaurant chinois de mon quartier.
J'ai juste gardé le poisson rouge qui m'est souvent de bon conseil.

Je suis prêt pour cette nouvelle saison :orc1:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15101
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Reprise

Message par LeGaucher »

hoyoh a écrit : 09 août 2020, 09:35 La ligue 1 reprends dans 11 jours, dommage qu'il soit impossible de faire sa compo.
Ceux qui partent en vacance, c'est donc mort.

Je sais qu'on va me dire que c'est du boulot de rentrer les joueurs ect ect, et je ne
contredit pas ça. Mais après ça sert a rien de proposer des idées pour améliorer le jeu, si
on a qu'une semaine pour faire sa compo.

Bonne continuation pour la saison :super:
tu es privé d'internet pendant les vacances ? tu vas où ? Camping à la ferme dans la Creuse ?
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1465
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: Reprise

Message par thom@sv »

LeGaucher a écrit : 10 août 2020, 22:28
hoyoh a écrit : 09 août 2020, 09:35 La ligue 1 reprends dans 11 jours, dommage qu'il soit impossible de faire sa compo.
Ceux qui partent en vacance, c'est donc mort.

Je sais qu'on va me dire que c'est du boulot de rentrer les joueurs ect ect, et je ne
contredit pas ça. Mais après ça sert a rien de proposer des idées pour améliorer le jeu, si
on a qu'une semaine pour faire sa compo.

Bonne continuation pour la saison :super:
tu es privé d'internet pendant les vacances ? tu vas où ? Camping à la ferme dans la Creuse ?
Salut ! Perso c'est mon cas aussi, pas dans la creuse mais vacances deux semaines dans les Hautes Alpes sans réseau, donc si je ne peux faire ma team d'ici vendredi et bien, ce sera malheureusement sans moi même si je comprend les contraintes de bénévoles passionnés
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2719
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Reprise

Message par stumpy »

On est tous impatients surtout avec cette longue coupure.
Peut être avez vous besoin d’aide?
A titre perso je trouve juste dommage de ne pas nous donner d’infos, car ça ça prend 30 secondes et si d’emblée on dit que ça sera prêt pas avant vendredi (par exemple) au moins on est fixé. ;)
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Reprise

Message par hoyoh »

LeGaucher a écrit : 10 août 2020, 22:28
hoyoh a écrit : 09 août 2020, 09:35 La ligue 1 reprends dans 11 jours, dommage qu'il soit impossible de faire sa compo.
Ceux qui partent en vacance, c'est donc mort.

Je sais qu'on va me dire que c'est du boulot de rentrer les joueurs ect ect, et je ne
contredit pas ça. Mais après ça sert a rien de proposer des idées pour améliorer le jeu, si
on a qu'une semaine pour faire sa compo.

Bonne continuation pour la saison :super:
tu es privé d'internet pendant les vacances ? tu vas où ? Camping à la ferme dans la Creuse ?
Merci pour cette intervention.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15101
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Reprise

Message par LeGaucher »

simple question...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4467
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Reprise

Message par mat_b1 »

hoyoh a écrit : 11 août 2020, 18:18 Merci pour cette intervention.
La question n'est pas idiote.
Je pars aussi en vacances vendredi, mais je me débrouillerai pour trouver du temps (des heures le soir surement) pour faire mon équipe soit en wifi soit en 3 ou 4G sur le téléphone.
Si tu es dans la situation de thom@sv alors là par contre oui c'est problématique.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11571
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Reprise

Message par bobditlane »

stumpy a écrit : 11 août 2020, 14:52 On est tous impatients surtout avec cette longue coupure.
Peut être avez vous besoin d’aide?
A titre perso je trouve juste dommage de ne pas nous donner d’infos, car ça ça prend 30 secondes et si d’emblée on dit que ça sera prêt pas avant vendredi (par exemple) au moins on est fixé. ;)
On a pas encore de date définitive. On essaye de lancer pour ce WE. Avant vendredi, ça sera plus que chaud. On essaye de vous tenir informer ASAP.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4089
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Reprise

Message par chonchOL21 »

Après la compo initiale est très importante, c'est bien d'avoir le temps d'étudier en fonction des prix les possibilités, et de pas faire une équipe à l'arrache un soir, j'ai peur qu'on perde des joueurs
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1465
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: Reprise

Message par thom@sv »

Dommage que vous ne puissiez lancer avant vendredi.
Est ce possible de donner mon log et mot de passe à qqun (je ne sais pas qui du coup) en lui donnant quelques noms pour qu’il puisse faire ma compo?
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5794
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Reprise

Message par Petit_Perrin »

thom@sv a écrit : 12 août 2020, 11:40 Dommage que vous ne puissiez lancer avant vendredi.
Est ce possible de donner mon log et mot de passe à qqun (je ne sais pas qui du coup) en lui donnant quelques noms pour qu’il puisse faire ma compo?
Salut, ça s'est déjà fait les années précedentes oui...
@hoyoh tu peux faire la même chose je pense
J'espère qu'on gardera les 500/600 mordus... même si on est moins nombreux, c'est pas grave, privilégier la qualité à la quantité. Cette saison sera spéciale on le sait.
Merci pour votre taf
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Reprise

Message par mouton_78 »

thom@sv a écrit : 12 août 2020, 11:40 Dommage que vous ne puissiez lancer avant vendredi.
Est ce possible de donner mon log et mot de passe à qqun (je ne sais pas qui du coup) en lui donnant quelques noms pour qu’il puisse faire ma compo?
Ca peut le faire. Mais tu n'as pas du tout internet ? Du whatapps, ça pourrait le faire ? Car dans ce cas-là, copies d'écran des valeurs des joueurs principaux, des joueurs les moins chers ... et tu peux faire ta compo et la donner pour qu'on la saisisse pour toi.

Ca, je peux le faire.
Avatar de l’utilisateur
nonoche
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1259
Inscription : 08 févr. 2010, 21:08
team idemfoot : nonoche
Localisation : nantes......en bretagne!!
Contact :

Re: Reprise

Message par nonoche »

Vous ferez au mieux comme chaque année, il ne faut pas oublier qu' IDEM ne vit que par des bénévoles passionnés qui se mettent en 4 pour que nous puissions nous amuser toute la saison et partager de bons moments. Et si cette année on a moins de temps pour peaufiner nos teams, et bien tant pis , on fera avec ...
vainqueur pronos coupe de france 2014 , 2015 , 2020
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015

:winner1: champion par équipe saison 2020-2021avec les chats noirs
:winner1: champion par équipe euro 2020 avec les chats noirs
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Reprise

Message par mouton_78 »

Ce début de saison idem va être très compliqué.
- La règle des 5 changements va changer les enjeux autour du NJ. Il sera moins risqué d'avoir des carnes dans son équipe. Est-ce que nos admin nous préparent un changement de la valeur du NJ ? Si non, on va pouvoir rivaliser avec la criée de Rungis toute la saison !!!
- Le report effectif du match PSG-Metz de la J1 va poser réflexion sur le fait de prendre des joueurs des 2 équipes. Je me vois mal prendre KM-Ney-DM et Navas en compo initiale, peut-être 1 mais pas les 4 ::d


Nb : Je ne pense pas que mon post aille à l'encontre de la règle qui dit de ne parler ni joueurs, ni de compo d'équipes avant le début du championnat.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »