FIXING ET PREPA J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par mouton_78 »

Devinette :

1. Je suis plus qu'une pépite de l'OL, je suis un diamant
2. Avec les départs programmés de Depay et Aouar, mon temps de jeu ne peut qu'augmenter
3. Avec JRA qui vient de se tirer une balle dans le pied, je peux espérer prendre encore plus de place dans la rotation
4. Les 5 remplacements autorisés font que Rudy Garcia me fera entrer à tous les matches pour que je n'ai pas des envies de départ
5. Je ne coûte encore que 3.5M et je n'ai que 16 ppf.

Je suis ...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par LeGaucher »

mouton_78 a écrit : 02 sept. 2020, 20:56 Devinette :

1. Je suis plus qu'une pépite de l'OL, je suis un diamant
2. Avec les départs programmés de Depay et Aouar, mon temps de jeu ne peut qu'augmenter
3. Avec JRA qui vient de se tirer une balle dans le pied, je peux espérer prendre encore plus de place dans la rotation
4. Les 5 remplacements autorisés font que Rudy Garcia me fera entrer à tous les matches pour que je n'ai pas des envies de départ
5. Je ne coûte encore que 3.5M et je n'ai que 16 ppf.

Je suis ...
... un petit branleur qui a 7 ans selon sa fiche joueur Idemfoot :hehe:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par mouton_78 »

LeGaucher a écrit : 02 sept. 2020, 21:02 ... un petit branleur qui a 7 ans selon sa fiche joueur Idemfoot :hehe:
Je ne le voyais pas aussi jeune 8|
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par FredStone »

mouton_78 a écrit : 02 sept. 2020, 20:31 Beaucoup de monde au milieu à Lorient ... et dans les ppf :
  • Le Fée 74 ppf
    Boisgard 48 ppf
    Marvaux 43 ppf
    Diarra 40 ppf
    Lemoine 36 ppf
    Abergel 23 ppf
Tous ces joueurs sont entre 2.3M et 2.6M

Monconduit a signé la semaine dernière. Introduit à 2.4M, il n'a que 2 ppf (dont moi sinon je ne vous donnerais pas ce conseil avisé mais vu que j'ai arrêté de jouer, je peux vous filer des tuyaux).
Je pense que c'est le meilleur joueur de tous ceux cités ci-dessus. Il sera titulaire au vu de son niveau et son expérience en L1.
Prochain match des Merlus : réception de Lens. On peut espérer de bons dividendes et une PV sur les prochains fixings avec les reports des ppf des joueurs qui joueront peu.
Monconduit devrait être titulaire, à terme, en milieu défensif.
J'introduis une nouvelle donnée au problème avec la signature probable d'un ailier droit :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... fe-6957195
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par mouton_78 »

Retour de Jesé
https://www.culturepsg.com/news/reseaux ... aris/33750

Il revient pour faire le 4e covidé et pouvoir ainsi reporter le match de Lens :fingers:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par chonchOL21 »

mouton_78 a écrit : 02 sept. 2020, 20:31 Beaucoup de monde au milieu à Lorient ... et dans les ppf :
  • Le Fée 74 ppf
    Boisgard 48 ppf
    Marvaux 43 ppf
    Diarra 40 ppf
    Lemoine 36 ppf
    Abergel 23 ppf
Tous ces joueurs sont entre 2.3M et 2.6M

Monconduit a signé la semaine dernière. Introduit à 2.4M, il n'a que 2 ppf (dont moi sinon je ne vous donnerais pas ce conseil avisé mais vu que j'ai arrêté de jouer, je peux vous filer des tuyaux).
Je pense que c'est le meilleur joueur de tous ceux cités ci-dessus. Il sera titulaire au vu de son niveau et son expérience en L1.
Prochain match des Merlus : réception de Lens. On peut espérer de bons dividendes et une PV sur les prochains fixings avec les reports des ppf des joueurs qui joueront peu.
Je serais inquiet moi pour tout les possesseurs, y'a aussi l'anglais chalobah qui est arrivé qui a l'air très fort, le milieu défensif relayeur est pleins, y'aura des déçus
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par WhiskyWalker »

mouton_78 a écrit : 02 sept. 2020, 21:07
LeGaucher a écrit : 02 sept. 2020, 21:02 ... un petit branleur qui a 7 ans selon sa fiche joueur Idemfoot :hehe:
Je ne le voyais pas aussi jeune 8|
Je ne vois pas de quoi vous parlé ::d
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4429
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par rg38 »

Ca parle d'une mise en " quarantaine " d'une semaine pour les COVIDés. Donc pas bien d'influence sur les matchs reportés du PSG.
Allez les Verts !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par mouton_78 »

rg38 a écrit : 03 sept. 2020, 07:58 Ca parle d'une mise en " quarantaine " d'une semaine pour les COVIDés. Donc pas bien d'influence sur les matchs reportés du PSG.
Le report, c'est jeudi soir. Une semaine en quarantaine, il faut bien autant pour se remettre physiquement vu qu'ils n'auront pas travaillé depuis la finale de la Ldc. J'aimerais bien être aussi optimiste que toi.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par fredpsg »

Les cas se multiplient en Ligue 1. La LFP doit donc modérer son protocole. Didier Quillot s’est exprimé à ce sujet. Selon le directeur général exécutif de la LFP, tant que 20 joueurs d’un effectif sont disponibles, le match peut se jouer. Sinon le calendrier en serait fortement perturbé…

“La LFP a adopté le principe (…) d’une règle qui dirait que tant que 20 joueurs de l’effectif sont négatifs, alors le match peut être maintenu, a confié Didier Quillot à l’AFP relayé par RMC Sport. Un groupe de travail Covid créé cette semaine, ils ont recommandé au Conseil d’administration cette règle des 20 joueurs de l’effectif.“
Ce serait une bonne chose, mais un temps en retard. Il aurait fallu mettre ce protocole en place en début de saison
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par ptijuju007 »

mouton_78 a écrit : 02 sept. 2020, 20:56 Devinette :

1. Je suis plus qu'une pépite de l'OL, je suis un diamant
2. Avec les départs programmés de Depay et Aouar, mon temps de jeu ne peut qu'augmenter
3. Avec JRA qui vient de se tirer une balle dans le pied, je peux espérer prendre encore plus de place dans la rotation
4. Les 5 remplacements autorisés font que Rudy Garcia me fera entrer à tous les matches pour que je n'ai pas des envies de départ
5. Je ne coûte encore que 3.5M et je n'ai que 16 ppf.

Je suis ...
Si le coach lyonnais n'était pas Rudi Garcia, clairement qu'il faudrait tout de suite y aller. Mais c'est Garcia et il veut clairement ne pas exposer ce GRAND talent à court-terme ... d'autant plus avec le mercato toujours en cours. Je ne comprends pas la logique mais c'est ainsi.
Sur ce début de saison, il a seulement joué 36' ... malgré 5 matchs depuis fin juillet. Sur 480' (avec la prolong' contre Paris en finale de la CDL), le bilan est très maigre. :etourdi2:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par mouton_78 »

ptijuju007 a écrit : 03 sept. 2020, 09:36
mouton_78 a écrit : 02 sept. 2020, 20:56 Devinette :

1. Je suis plus qu'une pépite de l'OL, je suis un diamant
2. Avec les départs programmés de Depay et Aouar, mon temps de jeu ne peut qu'augmenter
3. Avec JRA qui vient de se tirer une balle dans le pied, je peux espérer prendre encore plus de place dans la rotation
4. Les 5 remplacements autorisés font que Rudy Garcia me fera entrer à tous les matches pour que je n'ai pas des envies de départ
5. Je ne coûte encore que 3.5M et je n'ai que 16 ppf.

Je suis ...
Si le coach lyonnais n'était pas Rudi Garcia, clairement qu'il faudrait tout de suite y aller. Mais c'est Garcia et il veut clairement ne pas exposer ce GRAND talent à court-terme ... d'autant plus avec le mercato toujours en cours. Je ne comprends pas la logique mais c'est ainsi.
Sur ce début de saison, il a seulement joué 36' ... malgré 5 matchs depuis fin juillet. Sur 480' (avec la prolong' contre Paris en finale de la CDL), le bilan est très maigre. :etourdi2:
Compliqué de le faire entrer contre la Juve et City par rapport au déroulé des matches. Par contre, il est entré contre le Bayern en fin de match.
Pour le seul match de Lyon en L1, il a joué 20 min, suffisamment pour montrer ses qualités (OK, ce ne sera pas Dijon en face tous les we).
Il vient d'avoir 17 ans. Il va monter en puissance tout au long de la saison.

Rappelle-toi la 1ère saison de Mbappé à Monaco. Il a fait un Euro U19 (ou une compet comme ça) monstrueux. Il se prend une commotion dès la J1 mais dès qu'il est revenu, après 3-4 matches, c'était le feu. Il jouait des bouts de matches mais vu qu'il scorait régulièrement, ça compensait largement en dividendes.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Lapigne »

JRA ne s’est pas forcément tiré une balle dans le pied... Le discours de Juni à ce sujet était très compréhensif.

JRA reste le plus gros transfert de l’OL (achat)
JRA a encore de nombreuses années de contrat
JRA sort d’une longue blessure et une vente aujourd’hui serait une vente à perte

Je ne vois pas du tout Aulas céder à la demande de son joueur du coup. Surtout que pour le coup l’OL est une institution forte (pour prendre les mots à la mode) grâce à son président.

Il a joué 20 minutes ce week-end et Aouar le seul autre milieu vraiment capable d’être à la création des actions est covidé et a surtout un bon de sortie.

Cherki a 17 ans et je ne vois pas comment il pourrait être le garant du jeu d’un club qui veut retrouver la LDC.

Pour toute ses raisons je ne suis nullement inquiet pour JRA
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par FredStone »

chonchOL21 a écrit : 02 sept. 2020, 21:48
mouton_78 a écrit : 02 sept. 2020, 20:31 Beaucoup de monde au milieu à Lorient ... et dans les ppf :
  • Le Fée 74 ppf
    Boisgard 48 ppf
    Marvaux 43 ppf
    Diarra 40 ppf
    Lemoine 36 ppf
    Abergel 23 ppf
Tous ces joueurs sont entre 2.3M et 2.6M

Monconduit a signé la semaine dernière. Introduit à 2.4M, il n'a que 2 ppf (dont moi sinon je ne vous donnerais pas ce conseil avisé mais vu que j'ai arrêté de jouer, je peux vous filer des tuyaux).
Je pense que c'est le meilleur joueur de tous ceux cités ci-dessus. Il sera titulaire au vu de son niveau et son expérience en L1.
Prochain match des Merlus : réception de Lens. On peut espérer de bons dividendes et une PV sur les prochains fixings avec les reports des ppf des joueurs qui joueront peu.
Je serais inquiet moi pour tout les possesseurs, y'a aussi l'anglais chalobah qui est arrivé qui a l'air très fort, le milieu défensif relayeur est pleins, y'aura des déçus
Je l'avais oublié celui-là !

Pour son premier match, Lorient a joué en 4-2-3-1 avec Lemoine et Le Fée en défensif, Boisgard en 10, Wissa ailier gauche et Diarra ailier droit.
A St Etienne ils sont passés en 4-3-3 avec Lemoine en milieu défensif, 2 milieux plutôt relayeurs Abergel et Le Fée, et Boisgard positionné ailier droit.

Clairement, ils doivent revenir au 4-2-3-1 avec 2 milieux défensifs de métier.
Je pense que Le Fée sautera, et soit Monconduit soit Chalobah joueront à ce poste si Lemoine est maintenu.
Quand Laurienté aura signé, il sera titulaire à droite et Diarra son remplaçant.
Boisgard pourra alors jouer à son vrai poste de 10, car à droite c'est pour dépanner.
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 705
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par youn95 »

mouton_78 a écrit : 03 sept. 2020, 09:54 Compliqué de le faire entrer contre la Juve et City par rapport au déroulé des matches. Par contre, il est entré contre le Bayern en fin de match.
Pour le seul match de Lyon en L1, il a joué 20 min, suffisamment pour montrer ses qualités (OK, ce ne sera pas Dijon en face tous les we).
Il vient d'avoir 17 ans. Il va monter en puissance tout au long de la saison.

Rappelle-toi la 1ère saison de Mbappé à Monaco. Il a fait un Euro U19 (ou une compet comme ça) monstrueux. Il se prend une commotion dès la J1 mais dès qu'il est revenu, après 3-4 matches, c'était le feu. Il jouait des bouts de matches mais vu qu'il scorait régulièrement, ça compensait largement en dividendes.
Si tu crois vraiment en ses dividendes alors pourquoi souhaites-tu que tout le monde l'achète aujourd'hui ?
Patience, tu dois juste espérer qu'il divs aux prochains matchs... et dans ce cas-là mieux vaut que tu sois le seul à le posseder.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »