Déshonneur suprême.
3 défaites d’affilées, ça ne leur était jamais arrivé .

Même selon Opta.
Et malheur à la Parisienne, « ça ne s’est pas joué à grand-chose »….à 1 but à chaque fois. Un prono juste, un CJ en moins, un choix de cap…
La chatte à DD nous a fui, elle est partie rejoindre une bande de Black Minous qui portent mal leur noms.
La capitaine Alre_flo a pris de la hauteur. Les mauvais choix, les erreurs de virgules dans les probas…tout a été revu de fond en comble (pas trop ‘au fond’, quand même , s’il vous plait) .
Et depuis les gradins, ou il va passer la journée pour observer le comportement de ses champions étoilés, c’est l’esprit d’une bête blessée, un Lyon plus précisément, qu’il doit insuffler

pour accrocher la 2nd place, qualificative pour l’Euro(pe) qui arrive.
Les Raymontadaaa ne sont pas du genre à lâcher, c’est dans leur adn…on voit déjà les railleries « les degringoladas…blablabla »

….de ses adversaires en cas de contre-performance.
Alors , à l’annonce de la compo, c’est l’engouement : la prime de match est doublée !!!!

Il y aura 2 saucisses par personne et 2 bières au barbecue de fin de saison !!! rien que ça !!
Fier de leur nom comme jamais, Les Raymontadaaa vont tout arracher, organisé en 4 – 1 – 1 – 1 huilé, pour ne pas dire Rutilant !
Gardien de la galaxie : il s’appelle pas Groot mais Testav
Coach qui postule aux Sopronos : Pacmania
Il est fatigué : Novich07 prendra le Sub Way
Et les 4 Fantastiques, cape dans le vent, crampons aiguisés, seront donc TariboWest, aka le Nigérian affamé en manque de tibias à ronger, DavedeBouc , dont la laine cache des gros atouts, et nos leaders au général, nos Grantatakan, que dis-je, nos lumières dans la nuit : Nksss et CarlosMizer
La team RAF sait à quoi s’en tenir, leur compo étant déjà publiée, c’est trop tard pour négocier un forfait à l’amiable…
