FIXING et PREPA j4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING et PREPA j4

Message par LeGaucher »

Jambon-beurre a écrit : 25 août 2021, 13:54
iLiPs' a écrit : 25 août 2021, 07:29
Jambon-beurre a écrit : 24 août 2021, 21:37

Je vais t'aider, parce que la, tu es perdu.
Sampaoli, c'est l'école Bielsa. C'est du 343. C'est immuable.

Le retour de milik ne fait que remettre Payet a son vrai poste, derrière l'attaquant, axial. Comme quand Benedetto est entré.. Payet a mis 2 pions.
Lirola. C'est un défenseur latéral. Ça peut permettre de virer pères qui a été nul contre Nice.

Mandanda
3 parmi kamata Lirola - saliba balerdi Alvaro - pères amavi
4 parmi kamata Lirola Gueye gendouzi - rongier Gerson Payet
3 parmi under Henrique delà Fuente - milik dieng

Voilà pour y voir plus clair 😎
Regarde toutes les compos de la saison derniere. Sampaoli a quasystematiquement joué avec lirola d'un cote et henrique ou nagatomo de l'autre.
Sauf quand il jouait en 4-4-2, il n'a toujours aligne qu'un joueur sur chaque aile, les autres offensifs (comme thauvin) etant alors replaces dans l'axe.
Donc le systeme que j'ai propose est parfaitement possible.
Salut
Les rares matchs de l'OM que j'ai vu, y a toujours eu 343.
Après Lirola, sampaoli le mettait au dessus en piston droit parfois. C'est vrai qu'il nous embrouille.
C'est pour ça que je te l'ai proposé sur les deux lignes. Sampaoli ne s'interdit pas de changer les joueurs de postes.
Kamata, je le propose en défense axial droit, mais sampaoli la toujours mis sur la ligne de milieu.

Par contre 442, je n'y crois pas. Il l'a laissé en janvier quand il est arrivé, sûrement pour pas perturber trop l'équipe.
Le 343 a la Bielsa, c'est très particulier et ça n'existe pas en France. Il faut un peu de temps pour le maîtriser.
Après si tu es sûr d'un 442 en fin de saison dernière, je veux bien le nom du match pour vérifier, car j'y crois pas.

De toute façon, sampaoli a fait recruté under la Fuente, pour jouer en 343, et fait vendre Benedetto et germain, qui étaient les 2 attaquants qui demandent un 442. Donc c'est clair.
3-4-3 ou 4-4-2 c'est un peu comme le Jambon-Beurre ou Sandwich Magret : 2 saveurs incomparables avec des ingrédients qui n'ont rien à voir mais si c'est bien préparé, pas besoin de chercher plus loin, on trouve son bonheur ::d
Jambon-beurre
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 169
Inscription : 24 août 2021, 20:46
team idemfoot : SandwichMagret

Re: FIXING et PREPA j4

Message par Jambon-beurre »

iLiPs' a écrit : 25 août 2021, 14:15
Jambon-beurre a écrit : 25 août 2021, 13:54
iLiPs' a écrit : 25 août 2021, 07:29
Regarde toutes les compos de la saison derniere. Sampaoli a quasystematiquement joué avec lirola d'un cote et henrique ou nagatomo de l'autre.
Sauf quand il jouait en 4-4-2, il n'a toujours aligne qu'un joueur sur chaque aile, les autres offensifs (comme thauvin) etant alors replaces dans l'axe.
Donc le systeme que j'ai propose est parfaitement possible.
Salut
Les rares matchs de l'OM que j'ai vu, y a toujours eu 343.
Après Lirola, sampaoli le mettait au dessus en piston droit parfois. C'est vrai qu'il nous embrouille.
C'est pour ça que je te l'ai proposé sur les deux lignes. Sampaoli ne s'interdit pas de changer les joueurs de postes.
Kamata, je le propose en défense axial droit, mais sampaoli la toujours mis sur la ligne de milieu.

Par contre 442, je n'y crois pas. Il l'a laissé en janvier quand il est arrivé, sûrement pour pas perturber trop l'équipe.
Le 343 a la Bielsa, c'est très particulier et ça n'existe pas en France. Il faut un peu de temps pour le maîtriser.
Après si tu es sûr d'un 442 en fin de saison dernière, je veux bien le nom du match pour vérifier, car j'y crois pas.

De toute façon, sampaoli a fait recruté under la Fuente, pour jouer en 343, et fait vendre Benedetto et germain, qui étaient les 2 attaquants qui demandent un 442. Donc c'est clair.
Le système que j'ai suggéré se situerait entre le 3-4-3 souvent aligné la saison dernière, par ex :
https://www.google.com/search?q=om+dijo ... xl;ln;fp;1;;
et le 3-6-1 vu contre nice. Il n'aurait rien de révolutionnaire.

Quant au 4-4-2, on l'a vu contre angers la saison dernière, peut être la seule fois sous sampoali...
https://www.google.com/search?q=om+ange ... xl;ln;fp;1;;
Hahaha je m'en doutais !!
Les 2 composition que tu donnes, le journaliste dessine d'une façon, mais sur le terrain, c'est le système sampaoli pur jus.
Le 343 est en vérité un 3331 pour être plus précis. (Avec Payet)
Mais les français n'ont pas l'habitude d'avoir 4 lignes, on dit 343 mais c'est un raccourci.
Regarde les résumés des actions, tu verras que Payet joue derrière milik, super caviar contre Angers, et Thauvin bien sûr son côté droit, pour enrouleur sa frappe pied gauche, sa grande spécialite.

Om Dijon système sampaoli :
Mandanda
Balerdi Alvaro Sakai
Lirola kamata Gueye
Thauvin Payet Henrique
Milik

Om Angers, pareil :
Mandanda
Sakai Alvaro Caleta car
Lirola kamata rongier
Thauvin Payet Henrique
Milik

Si tu me sors un 442 avec germain et Benedetto devant, la je peux croire. Mais avec les joueurs là, c'était un 343 sampaoli.
Jambon-beurre
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 169
Inscription : 24 août 2021, 20:46
team idemfoot : SandwichMagret

Re: FIXING et PREPA j4

Message par Jambon-beurre »

:nogoal:
Looping a écrit : 25 août 2021, 14:45 Sinon Kamata il s'appelle Kamara. Autant une fois je veux bien croire à une faute de frappe autant à la 10e fois j'accorde moins de crédit aux analyses sur l'OM avec ça répété (et lirola envisagé DC)
Oui.
J'écris à chaque fois avec un r mais ça modifié le mot tout seul.
C'est une dinguerie. Désolé.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA j4

Message par iLiPs' »

Jambon-beurre a écrit : 25 août 2021, 18:12
iLiPs' a écrit : 25 août 2021, 14:15
Jambon-beurre a écrit : 25 août 2021, 13:54
Salut
Les rares matchs de l'OM que j'ai vu, y a toujours eu 343.
Après Lirola, sampaoli le mettait au dessus en piston droit parfois. C'est vrai qu'il nous embrouille.
C'est pour ça que je te l'ai proposé sur les deux lignes. Sampaoli ne s'interdit pas de changer les joueurs de postes.
Kamata, je le propose en défense axial droit, mais sampaoli la toujours mis sur la ligne de milieu.

Par contre 442, je n'y crois pas. Il l'a laissé en janvier quand il est arrivé, sûrement pour pas perturber trop l'équipe.
Le 343 a la Bielsa, c'est très particulier et ça n'existe pas en France. Il faut un peu de temps pour le maîtriser.
Après si tu es sûr d'un 442 en fin de saison dernière, je veux bien le nom du match pour vérifier, car j'y crois pas.

De toute façon, sampaoli a fait recruté under la Fuente, pour jouer en 343, et fait vendre Benedetto et germain, qui étaient les 2 attaquants qui demandent un 442. Donc c'est clair.
Le système que j'ai suggéré se situerait entre le 3-4-3 souvent aligné la saison dernière, par ex :
https://www.google.com/search?q=om+dijo ... xl;ln;fp;1;;
et le 3-6-1 vu contre nice. Il n'aurait rien de révolutionnaire.

Quant au 4-4-2, on l'a vu contre angers la saison dernière, peut être la seule fois sous sampoali...
https://www.google.com/search?q=om+ange ... xl;ln;fp;1;;
Hahaha je m'en doutais !!
Les 2 composition que tu donnes, le journaliste dessine d'une façon, mais sur le terrain, c'est le système sampaoli pur jus.
Le 343 est en vérité un 3331 pour être plus précis. (Avec Payet)
Mais les français n'ont pas l'habitude d'avoir 4 lignes, on dit 343 mais c'est un raccourci.
Regarde les résumés des actions, tu verras que Payet joue derrière milik, super caviar contre Angers, et Thauvin bien sûr son côté droit, pour enrouleur sa frappe pied gauche, sa grande spécialite.

Om Dijon système sampaoli :
Mandanda
Balerdi Alvaro Sakai
Lirola kamata Gueye
Thauvin Payet Henrique
Milik

Om Angers, pareil :
Mandanda
Sakai Alvaro Caleta car
Lirola kamata rongier
Thauvin Payet Henrique
Milik

Si tu me sors un 442 avec germain et Benedetto devant, la je peux croire. Mais avec les joueurs là, c'était un 343 sampaoli.
Si l'idee c'est de me dire que "les joueurs y sont pas mis pareil sur le terrain que sur la compo", tu m'apprends rien bonhomme. :hehe:
jseb95
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 69
Inscription : 25 oct. 2020, 08:39
team idemfoot : j.seb95

Re: FIXING et PREPA j4

Message par jseb95 »

A l’issue de l’instruction qui sera rendue le jeudi 8 septembre prochain, la Commission de Discipline déterminera les décisions définitives à prendre concernant :

• Le comportement des supporters de l’OGC Nice et l’envahissement du terrain.

• Le comportement des acteurs du jeu sur la pelouse.

• Le sort de la rencontre.

Dans l’attente de ces décisions, le résultat du match n’est pas comptabilisé dans le classement de Ligue 1 Uber Eats.
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3159
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: FIXING et PREPA j4

Message par beru »

A la lecture du rapport de la commission, de mon point de vue, la saisie du match Nice - OM doit être un match reporté en attendant le 8 septembre. On verra dans 15 jours, non ?
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING et PREPA j4

Message par fredpsg »

C'est ce qu'on a prévu beru ;)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING et PREPA j4

Message par CoPC »

Nice - OM reporté

Versement dividendes et pronos effectué

Fixing va se lancer dans la foulée, avec une fin vendredi midi.

Bon fix à tous et place au foot !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING et PREPA j4

Message par chonchOL21 »

Place aux transferts... Ah non pas de treso :pleur4:
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING et PREPA j4

Message par kartojaune »

C'est parti pour le fixing.

Il ne va pas falloir louper les mouvements au PSG, les futures suspensions éventuelles et les bons petits plans presqu'invisibles.

Je vous donne une piste "bon plan" du côté d'un promu. Joueur que j'avais pris pour faire de la tréso et qui me comble de bonheur.
Vous avez 24 heures pour enquêter :ideenoire: et pour décider :allerretour:


Sinon, l'aut' il se barre au Real ou pas ????????
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4429
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING et PREPA j4

Message par rg38 »

kartojaune a écrit : 26 août 2021, 09:36 C'est parti pour le fixing.

Il ne va pas falloir louper les mouvements au PSG, les futures suspensions éventuelles et les bons petits plans presqu'invisibles.

Je vous donne une piste "bon plan" du côté d'un promu. Joueur que j'avais pris pour faire de la tréso et qui me comble de bonheur.
Vous avez 24 heures pour enquêter :ideenoire: et pour décider :allerretour:


Sinon, l'aut' il se barre au Real ou pas ????????
Aux dernières nouvelles, le Real devrait revenir à la charge. Le PSG attendrait encore 215 et 220 M€. Leonardo a ouvert la porte à un départ de Mbappé si le Real s'aligne sur les exigences du club de la capitale.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4095
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING et PREPA j4

Message par e48647aa »

J’avoue que j’y croyais pas à un départ de Mbappé mais ça a l’air de prendre forme
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING et PREPA j4

Message par LeGaucher »

à 180 ou 190 Millions le PSG va accepter...
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING et PREPA j4

Message par WhiskyWalker »

Je le vois de plus en plus partir aussi. Paris peut pas se permettre qu'il parte gratuit l'an prochain. 180 patates de dépensée quand même, ça la fout mal s'ils ont pas un minimum de retour dessus.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Re: FIXING et PREPA j4

Message par paillasse71 »

Si ils ont pas de plan B digne de ce nom, ils le lacheront pas... Franchement je suis persuadé que les Qataris peuvent se permettre de laisser filer les 200 millions. Mais se pose le probleme du fair-play financier. Et là, le PSG va être obligé de faire un geste... Et pis dur d'aller contre la volonté d'un jour, pognon ou pas.
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »