FIXING ET PREPA J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par WhiskyWalker »

ruudbauer a écrit : 13 déc. 2021, 21:44
uvenard a écrit : 13 déc. 2021, 16:58 Vous faites quoi du futur chômeur parisien dans deux semaines
Kurzawa?
"Celui qui m'a fait prolonger partira avant moi !"
Lui il pense qu'il va rester à Paris en tout cas ::d
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Jambon-beurre
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 169
Inscription : 24 août 2021, 20:46
team idemfoot : SandwichMagret

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par Jambon-beurre »

Petit Perrin a écrit : 13 déc. 2021, 00:42 10 jours. C'est la durée de la mini-trêve qui s'impose à nous avant le dernier match de L1 de 2021. Il sera précédé par des matchs de coupe ou les surprises et les cadeaux de Père Noël risquent d'être légion...

Par quoi commencer?
Si ce n'est par l'effet CAILLARD. Sera t-il le Lukeba de la semaine passée? Il vient de gagner sa place de titu au delà de la CAN... et il fallait pas être un expert pour comprendre que Oukidja devait souffler.

La blessure de Bernat à l'ischio est t-elle grave? ça tombe mal, très possédé. A l'inverse de Cramos que tout le monde a oublié.
Nice qui piège Rennes chez eux. La série rennaise en cours n'est pas bonne, simple malchance ou vrai tendance? Déplacement à Monaco dans 10 jours, dur dur.

Lorient déjà en L2? Ou l'occasion de prendre du merlu car ils vont faire comme la saison passée? Dupraz arrive à Sainté, bcp de joueurs stéphanois à la CAN. Qui a encore des verts dans sa team?

Lyon qui se rassure (merci Lopes) contre Lille en prenant pas de buts.

Montpellier qui enchaine bien, ça n'a pas l'air d'être grave pour Wahi. Enfin, Clermont et Bordeaux se relancent à l'extérieur et ils en avaient bien besoin. MILIK est-il mort dans le film?

J'attends vos conseils et carnes en MP.

Merci :ghee: :ghee:
Sergio cramos tu m'as tué 😁
Je commençais à m'endormir sur ton message mielleux de Noël, et là pan, mortel !
Bernat bon. Il va loupé qun seul match. C'est pas grave.

Non Lorient n'est pas encore en L2. Ça joue pas mal.
Par contre, les verts, dupraz ! 😳 La ça sent le gaz !
Au moins avec lui, on va se marrer à chaque défaite.

Moi j'ai encore des verts du début. Ils me plombent mon banc de touche. Je commence à en avoir ras le bol. Je crois que je vais en virer 2 là.

Milik tes malade. Il a juste besoin de repos. Il revient de longue blessure, logique contre coup,avec matchs tous les 3-4 jours. Il va revenir.

Bon, comme tes sympa, je t'envoie ma pépite qui vient de passer de 0 à 1 millions, sans achats sur lui.
Il met 3 mecs sur le banc derrière lui, donc c'est un titulaire pour la saison complète désormais. Quand ça ça moutonner, il ça monter en flèche d'un coup ! On parle que de lui localement !!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par LeGaucher »

Image
Jambon-beurre
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 169
Inscription : 24 août 2021, 20:46
team idemfoot : SandwichMagret

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par Jambon-beurre »

mouton_78 a écrit : 13 déc. 2021, 13:31 https://www.culturepsg.com/news/europe/ ... s-8e/40111

Heureusement que je ne leur laisse pas le tirage au sort de la CDG. Ils se plantent déjà avec 16 équipes ... Je n'ose imaginer avec 100 gamers !!
Cette farce. Le pire, c'est qu'ils annoncent à chaque fois que toutes les boules ont été contrôlées par un huissier de justice, à un salaire indécent.
En fait l'huissier il se fait tellement suer toute la journée et qu'il se prend une énorme murge, avant de lire leur règlement inbitable.
Quelle barre de rire ces tocards.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par materazzi2006 »

Personne ne parle de la MV Malo Gusto ?
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par stumpy »

D'ailleurs est ce que ceux qui poussent fort pour les MV et qui ont poussé à vendre Lukeba, ne sont pas en train de se demander si ça ne vaudrait pas le coup de le racheter?
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4040
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

stumpy a écrit : 13 déc. 2021, 23:13 D'ailleurs est ce que ceux qui poussent fort pour les MV et qui ont poussé à vendre Lukeba, ne sont pas en train de se demander si ça ne vaudrait pas le coup de le racheter?
Bien content de l'avoir garder lukeba et sûrement le meilleur lyonnais avec lopes hier
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3480
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par ruudbauer »

stumpy a écrit : 13 déc. 2021, 23:13 D'ailleurs est ce que ceux qui poussent fort pour les MV et qui ont poussé à vendre Lukeba, ne sont pas en train de se demander si ça ne vaudrait pas le coup de le racheter?
Bah non parce qu'on voit les matchs. Lyon prend un point, c'est un miracle encore (et le miracle c'est lopes). Mais je peux pousser pour une PV Nadé si vous voulez, il joue tous les matchs aussi.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par mat_b1 »

ruudbauer a écrit : 13 déc. 2021, 23:53 Bah non parce qu'on voit les matchs. Lyon prend un point, c'est un miracle encore (et le miracle c'est lopes). Mais je peux pousser pour une PV Nadé si vous voulez, il joue tous les matchs aussi.
Nadé c'est St Etienne et c'est une cata.
Et avec Dupraz pas sûr qu'il garde sa place (bon courage pour Dupraz d'ailleurs).
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4040
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit : 13 déc. 2021, 23:53
stumpy a écrit : 13 déc. 2021, 23:13 D'ailleurs est ce que ceux qui poussent fort pour les MV et qui ont poussé à vendre Lukeba, ne sont pas en train de se demander si ça ne vaudrait pas le coup de le racheter?
Bah non parce qu'on voit les matchs. Lyon prend un point, c'est un miracle encore (et le miracle c'est lopes). Mais je peux pousser pour une PV Nadé si vous voulez, il joue tous les matchs aussi.
Tu peux admettre qu'il a été très bon sur les 2 matches qu'il a joué lukeba quand même, ou alors on doit ne pas être objectif juste pour insiter à la mv ? Ça reste Lyon ça va remonter comme toujours
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3480
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par ruudbauer »

chonchOL21 a écrit : 14 déc. 2021, 00:26
ruudbauer a écrit : 13 déc. 2021, 23:53
stumpy a écrit : 13 déc. 2021, 23:13 D'ailleurs est ce que ceux qui poussent fort pour les MV et qui ont poussé à vendre Lukeba, ne sont pas en train de se demander si ça ne vaudrait pas le coup de le racheter?
Bah non parce qu'on voit les matchs. Lyon prend un point, c'est un miracle encore (et le miracle c'est lopes). Mais je peux pousser pour une PV Nadé si vous voulez, il joue tous les matchs aussi.
Tu peux admettre qu'il a été très bon sur les 2 matches qu'il a joué lukeba quand même, ou alors on doit ne pas être objectif juste pour insiter à la mv ? Ça reste Lyon ça va remonter comme toujours
Alors je ne dirais pas très bon. Il a été bon. Pour le reste, "Lyon, ça va remonter comme toujours". La dernière fois c'était : "le calendrier, c'est Reims, Bordeaux, Lille, ça va faire des points." Honnêtement, quand je vois jouer Lyon, c'est comme si je voyais Bordeaux ou Reims tu vois. Il peut tout se passer. Défensivement, ça reste très mauvais, c'est compliqué de dire le contraire je pense.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4095
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par e48647aa »

D’ailleurs j’ai pris Dembélé à la place de Neymar ça vaut Milik :ideenoire:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par Jejoss17 »

Moi en défenseur à 500 k je vous propose Arial Mendy de Clermont qui fait son trouve, ça craint rien en 6eme défenseur.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1035
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par novich07 »

perso j’irai davantage sur Koscielny... retour et 1e victoire depuis 6 matchs! ok c’est bordeaux mais capitaine et titu indiscutable à 2,4M c’est cadeau! :danse:

sorti pour protocole commotion à la 90e, les premiers retours sont positifs et il pourrait déjà être de retour pour le match de coupe de france... donc niquel pour le prochain match de L1 dans 8 jours

ps : j’aurai jamais imaginé un jour fait la promo d’un joueur bordelais, je vais me faire charrier :tapetete:
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par fredpsg »

Mouais Clermont, Bordeaux ça ne fait pas rêver. :jaimepas:
Je vous propose un joueur du top3 pour la modique somme de 2.3M et seulement présent dans 8pf
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »