FIXING ET PREPA J22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Jambon-beurre
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 169
Inscription : 24 août 2021, 20:46
team idemfoot : SandwichMagret

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par Jambon-beurre »

Petit_Perrin a écrit : 17 janv. 2022, 02:05 A suivre... j'attends vos conseils, vos carnes et de savoir QUI SERA INTRODUIT A QUEL PRIX SVP.
Non. T'aura pas de conseil.
Mon tuyau a 500000 il est à +189% devenu titulaire indiscutable.
Je t'avais envoyé un bon message avec son pedigree. Tu m'as même pas répondu. Petit ingrat.
Maman t'a pas dit qu'on écrit jamais en rouge, c'est mal poli. Ça fait le type qui hurle devant son écran. Ma parole, tu joues ta vie sur ce jeu. Ça fait peut. 😳
Nan mais oh, les admin, c'est pas tes clebards. Faut les caresser dans le sens du poil.
D'ailleurs à propos, dabila est prêté en Belgique.
Jambon-beurre
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 169
Inscription : 24 août 2021, 20:46
team idemfoot : SandwichMagret

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par Jambon-beurre »

chonchOL21 a écrit : 17 janv. 2022, 19:41 Question, le rouge de wahi vient d'être annulé par la commission, bon c'est déjà ça de bien, mais je suppose que ça sera pas remis à jour sur idem
Oui c'est bien, car en fait, il le touche pas.
Mais alors si la ligue peut annuler un carton rouge bidon, pourquoi elle le fait pas depuis 6 mois ???? Tous les weekends c'est le cirque de l'arbitrage.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15103
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par LeGaucher »

Je crois que j'ai entendu le caniche aboyer... Il lui reste des croquettes dans sa gamelle ?
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1057
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par novich07 »

Petit_Perrin a écrit : 17 janv. 2022, 02:05 - Strasbourg à domicile c'est vraiment costaud avec un thomasson qui ne fait pas de bruit mais ultra régulier
laissez mon Thomasson tranquille!
en + il a un calendrier peu évident là : match en retard à Clermont puis Bordeaux, Nantes, Angers... :frime: :lovely:
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5801
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par Petit_Perrin »

Jambon-beurre a écrit : 17 janv. 2022, 22:53
Petit_Perrin a écrit : 17 janv. 2022, 02:05 A suivre... j'attends vos conseils, vos carnes et de savoir QUI SERA INTRODUIT A QUEL PRIX SVP.
Non. T'aura pas de conseil.
Mon tuyau a 500000 il est à +189% devenu titulaire indiscutable.
Je t'avais envoyé un bon message avec son pedigree. Tu m'as même pas répondu. Petit ingrat.
Maman t'a pas dit qu'on écrit jamais en rouge, c'est mal poli. Ça fait le type qui hurle devant son écran. Ma parole, tu joues ta vie sur ce jeu. Ça fait peut. 😳
Nan mais oh, les admin, c'est pas tes clebards. Faut les caresser dans le sens du poil.
D'ailleurs à propos, dabila est prêté en Belgique.
lol tu m'as fais rire. C'est toi qui veut m'apprendre le respect? :hehe: :hehe:
c'est qui ton plan foireux à +189% ? et file moi ton pseudo idemfoot que je te suive au classement.

ah tiens moi j'ai un conseil pour toi. de prendre ramos... apparemment il est en train de revenir au meilleur de sa forme. :lecture:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par bobditlane »

Petit_Perrin a écrit : 18 janv. 2022, 00:44 c'est qui ton plan foireux à +189% ? et file moi ton pseudo idemfoot que je te suive au classement.
ça pourrait être long. :gene2:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par patator666 »

fredpsg a écrit : 17 janv. 2022, 20:21
chonchOL21 a écrit : 17 janv. 2022, 19:41 Question, le rouge de wahi vient d'être annulé par la commission, bon c'est déjà ça de bien, mais je suppose que ça sera pas remis à jour sur idem
Rectificatif au prochain fix
Du coup, ça sent le creusage de cervelle pour les modos, mais j'ai l'intension de le vendre à ce fixing. Je serai re crédité des -200 000 et quelques trop déduits de ma tréso ? Sinon autant le garder :help:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par Jejoss17 »

patator666 a écrit : 18 janv. 2022, 08:50
fredpsg a écrit : 17 janv. 2022, 20:21
chonchOL21 a écrit : 17 janv. 2022, 19:41 Question, le rouge de wahi vient d'être annulé par la commission, bon c'est déjà ça de bien, mais je suppose que ça sera pas remis à jour sur idem
Rectificatif au prochain fix
Du coup, ça sent le creusage de cervelle pour les modos, mais j'ai l'intension de le vendre à ce fixing. Je serai re crédité des -200 000 et quelques trop déduits de ma tréso ? Sinon autant le garder :help:

:patator :patator :patator
Non lorsqu'il y a une modification après le versement, les dividendes ne sont pas réajustés c'est impossible, seule la valeur courante du joueur est remise à jour. Si tu le gardes tu récupéreras la valeur adéquate sur ta valeur portefeuille, si tu le vends tu n'auras rien.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
gowap
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 280
Inscription : 07 sept. 2021, 17:39
team idemfoot : gowap34

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par gowap »

Par contre si on l'achete on le paye moins cher et on recupere en portefeuille les 290 000 de l'expulsion non ? Ca vaut le coup de l'acheter a ce fix si c'est ça . :danse3:
Allez la Paillade !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par mouton_78 »

gowap a écrit : 18 janv. 2022, 11:38 Par contre si on l'achete on le paye moins cher et on recupere en portefeuille les 290 000 de l'expulsion non ? Ca vaut le coup de l'acheter a ce fix si c'est ça . :danse3:
C'est exactement ça ... On peut aussi ajouter les 50% de sa PV

Prix actuel = 5.2M€
Taxe = 100k + 5.2M*6% = 410k ... Récupération du CR = 410-290 = 120k

L'achat coûte 120k net.
On peut penser qu'il va y avoir une petite Pv au fixing ce soir. Si 10 gamers l'achètent, il aura coûté 70k.

A cela, on peut imaginer que Wahi va jouer mercredi contre Troyes (il ne s'est pas trop fatigué dimanche). Jeudi matin, il pourrait être positif d'une centaine de k€ alors qu'il n'aura pas encore joué un match réellement postérieur au fixing en cours.
gowap
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 280
Inscription : 07 sept. 2021, 17:39
team idemfoot : gowap34

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par gowap »

:respect: merci !
Allez la Paillade !
Jambon-beurre
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 169
Inscription : 24 août 2021, 20:46
team idemfoot : SandwichMagret

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par Jambon-beurre »

Petit_Perrin a écrit : 18 janv. 2022, 00:44
Jambon-beurre a écrit : 17 janv. 2022, 22:53
Petit_Perrin a écrit : 17 janv. 2022, 02:05 A suivre... j'attends vos conseils, vos carnes et de savoir QUI SERA INTRODUIT A QUEL PRIX SVP.
Non. T'aura pas de conseil.
Mon tuyau a 500000 il est à +189% devenu titulaire indiscutable.
Je t'avais envoyé un bon message avec son pedigree. Tu m'as même pas répondu. Petit ingrat.
Maman t'a pas dit qu'on écrit jamais en rouge, c'est mal poli. Ça fait le type qui hurle devant son écran. Ma parole, tu joues ta vie sur ce jeu. Ça fait peut. 😳
Nan mais oh, les admin, c'est pas tes clebards. Faut les caresser dans le sens du poil.
D'ailleurs à propos, dabila est prêté en Belgique.
lol tu m'as fais rire. C'est toi qui veut m'apprendre le respect? :hehe: :hehe:
c'est qui ton plan foireux à +189% ? et file moi ton pseudo idemfoot que je te suive au classement.

ah tiens moi j'ai un conseil pour toi. de prendre ramos... apparemment il est en train de revenir au meilleur de sa forme. :lecture:
Visiblement il y aurait beaucoup de choses à t'apprendre effectivement..
Je t'ai dit hier que je t'avais envoyé en message privé mon super jeune. Je l'ai aussi indiqué ensuite sur ce forum quand on était que 8 a l'avoir, et qu'il était à 500000. Tu ne sais pas lire un message, tant pis pour toi.
+189% si tu trouves cela foireux.. je vais te laisser tranquille, avec ton cramos, qui n'a même pas joué 2 matchs en 6 mois.
Mon identifiant, il est indiqué à droite, sur la fiche. La aussi, suffit de lire.
Je cesse l'échange avec toi. Tu ne réponds que mépris et débilité.
Bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par patator666 »

mouton_78 a écrit : 18 janv. 2022, 12:09
gowap a écrit : 18 janv. 2022, 11:38 Par contre si on l'achete on le paye moins cher et on recupere en portefeuille les 290 000 de l'expulsion non ? Ca vaut le coup de l'acheter a ce fix si c'est ça . :danse3:
C'est exactement ça ... On peut aussi ajouter les 50% de sa PV

Prix actuel = 5.2M€
Taxe = 100k + 5.2M*6% = 410k ... Récupération du CR = 410-290 = 120k

L'achat coûte 120k net.
On peut penser qu'il va y avoir une petite Pv au fixing ce soir. Si 10 gamers l'achètent, il aura coûté 70k.

A cela, on peut imaginer que Wahi va jouer mercredi contre Troyes (il ne s'est pas trop fatigué dimanche). Jeudi matin, il pourrait être positif d'une centaine de k€ alors qu'il n'aura pas encore joué un match réellement postérieur au fixing en cours.
C'est limpide.

Merci les gars :super:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1002
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par cyrpanth »

hors sujet le match ol-om ils comptent le jouer d'ici le 31 mai ou la saison prochaine .
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par stumpy »

Je comprends que ceux qui ont perdu des sous dans l'affaire Wahi aient envie de se refaire mais je ne vois pas en quoi il serait un "bon plan" même avec sa taxe "réduite"?
Déjà sans être énorme il a déjà une petite MV potentielle. Ensuite, est-on sûr à 100% qu'il est titulaire? Au pire il sera le premier remplaçant offensif on est bien d'accord. Mais à plus de 5M je ne le trouve pas donné, il y a des titulaires moins cher dans les équipes du haut de tableau.
Donc je pense à ce stade de la saison que ça soit ira plus vers des top player ou alors faire de la tréso, avec Wahi on n'a ni l'un, ni l'autre.
Bref moi je vois plus une MV le concernant mais verdict à 20H.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »