FIXING ET PREPA J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par Petit_Perrin »

cyrpanth a écrit : 24 janv. 2022, 18:49
chonchOL21 a écrit : 24 janv. 2022, 16:33 Il est pas donné notre hatem Bernard Fa national
Pour un intermittent du spectacle , en effet ça fait cher
Pour 2 fois moins en défense et buteur hier tu as Ramos. Le meilleur défenseur de l'histoire du football... et qui semble "avoir trouvé son équilibre à Paris" dit-il... c'est pas le cas du soit-disant "meilleur joueur de l'histoire". Vous l'avez? La farce du siècle. Le mec a autant marqué que Rami... :hehe: :hehe:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par Petit_Perrin »

Dimanche soir, Vladimir Petkovic a indiqué que Benoît Costil, victime d’une lésion au mollet à l’entraînement mercredi dernier, serait absent entre cinq et six semaines, ce qui suggère un retour pour le match à Clermont (27 février) ou pour la réception de Troyes (6 mars).

Farinez/Petkovic = ) Poussin pour dégager de la tréso ;) me remerciez pas c'est normal.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
gowap
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 277
Inscription : 07 sept. 2021, 17:39
team idemfoot : gowap34

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par gowap »

Petit_Perrin a écrit : 24 janv. 2022, 20:25 Dimanche soir, Vladimir Petkovic a indiqué que Benoît Costil, victime d’une lésion au mollet à l’entraînement mercredi dernier, serait absent entre cinq et six semaines, ce qui suggère un retour pour le match à Clermont (27 février) ou pour la réception de Troyes (6 mars).

Farinez/Petkovic = ) Poussin pour dégager de la tréso ;) me remerciez pas c'est normal.
Mais pourquoi dégager petkovic gardien titulaire d’Angers qui a un match en retard et qui est titulaire jusqu’à la fin de l’année pour un poussin qu’il faudra dégager dans quelques matchs … sauf si vous aimez les taxes ! La j’avoue que je comprends pas trop …
Allez la Paillade !
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par WhiskyWalker »

Surtout faire un 500k > 900k, ça te fait vachement dégager de la tréso ça :hehe:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 979
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par cyrpanth »

Pour ceux qui ont petkovic aucun intérêt....mais bon faut pas oublier que PP nous a survendu du djoco , du salin et j en passe ..
En tout cas une chose est sûre , il a pas farinez
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par chonchOL21 »

cyrpanth a écrit : 24 janv. 2022, 23:01 Pour ceux qui ont petkovic aucun intérêt....mais bon faut pas oublier que PP nous a survendu du djoco , du salin et j en passe ..
En tout cas une chose est sûre , il a pas farinez
Et nous sur sur sur vend Ramos a chaque fixing, c'est presque une obsession
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par Petit_Perrin »

Ouais... quand c'est vous qui nous vendez un farinez qui est mort dans le film, c'est parole d'évangile. quand moi je vous vends un goal à 800 k€ titu pendant encore 1 mois c'est MV. :hehe: je rie jaune (vous l'avez?) :merci: :happy1:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par WhiskyWalker »

Alors moi j 'ai Farinez je m'en cache pas mais je le vends ni survends pas. Car c'est du quitte ou double, on sait qu'il va jouer, on sait pas du tout quand ou pendant combien de temps. Moi je le garde car je joue en ce moment avec un 500k en 3ème goal, donc autant que ça soit quelqu'un qui de temps en temps fasse des divs sur mon banc. De toute manière il peut pas descendre en valeur.
Petkovic la question se pose absolument pas, c'est une évidence qu'il est titu assuré jusqu'à la fin de saison, dans une équipe qui logiquement devrait finir milieu de tableau (peut être un peu mieux, leurs défaites c'est quasi uniquement des gros, Paris, Nice, Monaco, Montpellier notamment).

Mais je te repose ma question du coup, d'où tu peux dégager de la tréso en faisant Farinez > Poussin ? :alenvers:

Mais prendre Poussin n'est pas du tout déconnant en effet, comme tu dis il devrait jouer au moins jusqu'en J26 voir J27, ça lui fait 4/5 matchs minimum dans les jambes. Faut juste pas se louper au moment de le vendre, vu la PV qu'il aura forcément sur la tête car vous serez beaucoup à le prendre. C'est le 5ème gardien le plus possédé, avec le fix ça devrait encore monter j'imagine.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4095
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par e48647aa »

Petit_Perrin a écrit : 25 janv. 2022, 00:55 Ouais... quand c'est vous qui nous vendez un farinez qui est mort dans le film, c'est parole d'évangile. quand moi je vous vends un goal à 800 k€ titu pendant encore 1 mois c'est MV. :hehe: je rie jaune (vous l'avez?) :merci: :happy1:
Il a déja 1M sur sa tête.
Son principal intérêt c'est si Costil ne reprend jamais sa place car il était pas super bon avant de se blesser il me semble.
gowap
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 277
Inscription : 07 sept. 2021, 17:39
team idemfoot : gowap34

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par gowap »

Puisque c'est la foire aux carnes, je vous propose Palmer Brown de Troyes à 555 k qui joue Metz à la reprise et qui est est titu dans une equipe certes qui ne fait pas rever mais bon pour dégager de la tréso, la oui ...
Allez la Paillade !
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2501
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par Benyaisa »

e48647aa a écrit : 25 janv. 2022, 09:58
Petit_Perrin a écrit : 25 janv. 2022, 00:55 je rie jaune (vous l'avez?) :merci: :happy1:
Il a déja 1M sur sa tête.
Son principal intérêt c'est si Costil ne reprend jamais sa place car il était pas super bon avant de se blesser il me semble.
Merci pour la précision, j'ai honte mais je pensais qu'il parlait d'Hwang :jementerre:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par Jejoss17 »

Lol mais personne n'a vendu farinez lol, tout ceux qui l'ont pris savent que ya pas de PV à attendre.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par mat_b1 »

Jejoss17 a écrit : 25 janv. 2022, 11:44 Lol mais personne n'a vendu farinez lol, tout ceux qui l'ont pris savent que ya pas de PV à attendre.
Faux, certains l'ont "vendu" et attendent une PV.
Sur le cas de Farinez je suis comme Ruud sur ses arguments.
Ceux qui avaient un 500k pourquoi pas mais ceux qui ont fait Petkovic - > Farinez je ne comprends vraiment pas étant donné qu'il paraissait assez clair que l'alternance allait s'installer comme l'a dit Haise.

Pour Poussin, ceux qui ont pris le train vont pouvoir en profiter un bon mois mais il faudra le revendre au bon moment effectivement.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4095
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par e48647aa »

Oui c'est possible de garder Petkovic jusqu'en J38, il peut finir a 4 ou 5M mais d'un autre côté l'avoir c'est aussi risqué et nécessite d'etre H24 sur le qui vive (tout comme Caillard ou Djoco) car au moindre soupçon de blessure de sa part ou de pseudo bonne affaire (un autre goal qui se blesse ou devient titu) il a 1,5M de MV potentielle avec 150ppf sur la tête (et tout le monde ne l'a pas acheté dans les premiers) donc les quelques dividendes qu'il fera peuvent s'évanouir rapidement.
Angers se ventre mouise, vient de jouer Lorient et Troyes du fond du classement, reçoit certes Saint Etienne en retard mais après le calendrier devrait les faire glisser petit a petit vers la fin du classement.
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1035
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J23

Message par novich07 »

au pays de la carne bien fraiche, en voilà une à 500k en attaque
un rebond à Troyes pour Mothiba!

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1312952
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »