Regarder le calendrier et dire "calendrier jouable" un peu comme l'OM en voyant son tirage en LDC ce n'est pas malin.
Que de surprises lors de la J8 ! Nice qui perd contre Angers, Brest qui lance la saison ajaccienne. Il manquerait plus que Strasbourg batte Rennes (stephanico) à la reprise pour qu'on n'y comprenne plus rien?
Au niveau des goal, vous proposez quoi? C'est le cirque. Je vous prie de bien vouloir éclairer ma lanterne comme ça je fais le bon choix... merci.
En défense, Bruus TP a joué, il a gagné. il est venu, il a vu, il a vaincu... ça clash les troyens mais eux, ils gagnent et ils peuvent taper bcp d'équipes. R. Lopes blessé? c'est grave ? A marseille derrière c'est ok ou illisible aussi? bailly?
Au milieu, savanier a fait le job (bien critiqué ici), del castillo de retour à prix discount, blas a du mal à enchainer europe et championnat, guendouzi joue super haut, payet fini? vous avez vu son gainage (c'est simple, il en a plus). Minamino resuscité?
En attaque, Hamouma a marqué mais carton. Mama Baldé a laissé repousser ses cheveux? trop fort ce mec. gameiro il marque un jour? pire attaquant sur les face à face / loupé d'après les stats.
A vous de me dire ce que je dois faire durant la trêve. mes mp (ou mon whatsapp hihi) sont ouverts... merci