FIXING ET PREPA J14 2022/2023

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

gowap
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 280
Inscription : 07 sept. 2021, 17:39
team idemfoot : gowap34

Re: FIXING ET PREPA J14 2022/2023

Message par gowap »

Bon en tant que montpellierain , je suis plutot inquiet sur les prochains matchs. On y verra plus clair apres la treve et le mercato hivernal. Nicollin a promis des recrues , on verra. Omlin , entorse mais pas d'infos sérieuses à vous communiquer aujourd'hui . Quand aux lorientais , bonne premiere mi-temps contre nice, ca se garde au chaud ce week end. Pourquoi vendre, si on doit vendre tous les joueurs avec une forte moins value , on est pas sorti de l'auberge... et puis Lorient Paris qui sait ce que ca va donner ?
Allez la Paillade !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14 2022/2023

Message par ruudbauer »

Sur Montpellier, c'est vraiment inquiétant oui.
Sur Lorient, je me pose la question car finalement, Lorient, si ça rentre dans le rang, (et je pense qu'à un moment ça va arriver, c'est déjà un peu le cas), c'est quand même un cran en dessous de Rennes, Lens, Monaco, Marseille. Je me dis, dois je sortir de la MV de mon unique lorientais (oui je n'en ai qu'un) pour aller cherche un joueur de Strasbourg ou de Nantes par exemple qui sera plus safe (niveau MV sur la tête je parle) et qui peut lancer aussi une belle série de son coté. Voilà, c'est une interrogation, je n'ai pas la réponse précise. Seul le temps dira quel était le meilleur move.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14 2022/2023

Message par materazzi2006 »

ruudbauer a écrit : 01 nov. 2022, 14:39 Savanier qui prend -160K en fixing en moyenne va-t-il poursuivre sa dégringolade ?
Les lorientais, qui jouent Paris, et qui viennent peut-être de terminer leur état de grâce (3 matchs sans victoires) vont-ils aussi en faire les frais ? Y'a quand même 920K de MV sur Le Fée, 1M11 sur Ouattara, 710K sur Talbi, 590K sur le Bris 580K sur Ponceau, 540K sur Boisgard.
Pas évident de savoir quelle est la bonne stratégie !
Perso Ouattara marque des buts donc je le garde. On savait tous que Lorient ne serait pas champion. Les retours de Kalulu et Moffi devraient faire du bien.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14 2022/2023

Message par CoPC »

Lorient va peut être rentrer dans le rang mais t’as moins de risque d’un coach qui change car la relegation est proche et que donc que la hiérarchie soit chamboulée.

Les premiers cités type Le Fée, Le Goff, Talbi ou Ouattara sont solidement installés dans l’équipe, sans concurrence notable.
Alors oui Lorient ne sera pas dauphin du PSG ou en LDC la saison prochaine, je pense qu’on le sait tous, mais ça fait toujours un joueur solide sur qui s’appuyer plutôt que de se mettre dans la panade avec un mec qui tournera ou dans une équipe instable.

Puis surtout, y a la CDM. Y a ensuite le mercato hivernal.
Les équipes en danger ça va partir dans tous les sens pour recruter ou autre et se sauver… donc oui en février une fois tout ça décanté… on aura peut être des affaires à faire chez Strasbourg, Brest ou autres… mais en attendant ça sent pas bon
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1002
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14 2022/2023

Message par cyrpanth »

CoPC a écrit : 01 nov. 2022, 15:05 Lorient va peut être rentrer dans le rang mais t’as moins de risque d’un coach qui change car la relegation est proche et que donc que la hiérarchie soit chamboulée.

Les premiers cités type Le Fée, Le Goff, Talbi ou Ouattara sont solidement installés dans l’équipe, sans concurrence notable.
Alors oui Lorient ne sera pas dauphin du PSG ou en LDC la saison prochaine, je pense qu’on le sait tous, mais ça fait toujours un joueur solide sur qui s’appuyer plutôt que de se mettre dans la panade avec un mec qui tournera ou dans une équipe instable.

Puis surtout, y a la CDM. Y a ensuite le mercato hivernal.
Les équipes en danger ça va partir dans tous les sens pour recruter ou autre et se sauver… donc oui en février une fois tout ça décanté… on aura peut être des affaires à faire chez Strasbourg, Brest ou autres… mais en attendant ça sent pas bon
Ils sont sûr de jouer mais y a aussi le fait que dans les mêmes prix y a pas grand chose à se mettre sous la dent. En tout cas aucune certitude si on part sur des joueurs d autres équipes si ce n est pour prendre plus chers .
2 défaites depuis le début de saison ça prouve qu il y a une équipe solidaire et difficile à bouger .
Par contre l absence d abergel leur semble préjudiciable
Contre Nice en 1ere mi temps ils ont vendangé aussi beaucoup d occasions .
Et pour mémoire l an passé ils ont posé beaucoup de problèmes aux parisiens ....le match n est pas encore joué.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14 2022/2023

Message par ruudbauer »

Donc Chaibi, faut le vendre car le calendrier se complique un peu alors qu'il est ultra decisif mais ca vaut pas pour les lorientais c'est ca?
Sinon ismaily forfait jusqu'a la treve au moins : https://t.co/asf5SrcDJf
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14 2022/2023

Message par Derek Auré »

J'ai déjà vendu Ouattara pour Gouiri au fixing précédent. Ça va jouer Paris, et après avec la pause de la CdM les dynamiques vont être cassées. Ce scénario de la petite équipe sans ambition européenne qui fait un début de saison canon et qui termine pépère quand le maintien est assuré, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu cent fois.

Pour l'instant je regrette pas mon choix. En plus Ouattara je l'avais en compo initiale, si le ralentissement se confirme, c'était le coup parfait.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14 2022/2023

Message par stumpy »

A chaque qu’une équipe joue Paris on doit vendre alors? Ok bon j’anticipe le retour de trêve, je vends mes Lensois…
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14 2022/2023

Message par ruudbauer »

La question n'est pas PSG ou non. Elle est plus complexe. Ils ont pris 2 pts sur 9 face au 10eme, 13eme et 14eme de L1, en jouant 2 fois a domicile. La réalité est celle la.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14 2022/2023

Message par CoPC »

Nan la réalité c’est que Ruud a vendu ses lorientais pour autre chose donc maintenant il les descend.
Toi qui est journaliste, le contenu du match Lorient-Nice ? On en parle ?
Le contenu contre Troyes où les deux buts concédés viennent d’erreurs individuelles/manque de réussite. On en parle ?

Vendre un lorientais pour une équipe en pleine bourre type Rennes comme Derek ça se tient.
Vendre un lorientais pour un mec du même prix ça n’a pas de sens.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14 2022/2023

Message par stumpy »

Oui match joués sans Moffi, Abergel et ton latéral. Bref toute équipe à qui il manque ton buteur et ton joueur le plus important ça devient plus difficile. Et ce week-end ça perd contre Nice de façon totalement illogique. Mais au final moi je m’en tape je préfère que les autres gamers paient de la taxe en vendant des titulaires.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14 2022/2023

Message par ruudbauer »

Ils ont gagne des matchs où ils se sont fait manger (vs Lille, meme a Auxerre ils s'en sortent bien). Ils sont en surregime et je les vois finir au dela de la 8 ou 9eme place. Javais 2 lorientais et jen ai sorti 1 pour prendre du lourd. Jai jamais pensé acheter a rabais. Mais se servir de la PV de Ouattara ou le fee pour prendre un Terrier, un Lacazette, un Bourigeaud, un Majer ou un Clauss c'est pas delirant
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14 2022/2023

Message par Benyaisa »

Après Paris, Lorient va jouer Strasbourg, Montpellier et Angers, donc vendre pour Rennes qui va à Lille en plus de l'Europe où ils sont 2e, c'est pas le moove du siècle non plus, ça tourne encore trop, Majer voit ce que je veux dire :cote:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14 2022/2023

Message par Benyaisa »

Par contre y a Borges à 86ppf qui est sorti blessé et entame un gros calendrier mais y a pas plus d'infos sur sa blessure j'ai l'impression
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J14 2022/2023

Message par LeGaucher »

Benyaisa a écrit : 01 nov. 2022, 17:37 Par contre y a Borges à 86ppf qui est sorti blessé et entame un gros calendrier mais y a pas plus d'infos sur sa blessure j'ai l'impression
Pascal Gastien ne semblait pas très optimiste en conférence d'après match
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »