Il y en au pour tout le monde.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Légère gêne pendant la semaine. Il était pourtant annoncé rétabli. Je prends le NJ.
d'acc, merci
Tu peux aller sur Udol, Nego, Logbo voire Mbaye pour faire de la tréso ...WhiskyWalker a écrit : ↑21 août 2023, 07:51 Putain ça va être beau. Rien calculé, mais je vais limite être en négatif, 1 gros à virer au milieu, 1 moyen en attaque, et à voir pour les 3/4 NJ que j'ai eu (certains à priori c'était plutôt maladie, vu qu'il n'y a pas de MV ça passe encore).
16 ppf et un visionnaire qui l a vendu le 19/08.drakengard a écrit : ↑21 août 2023, 07:57WhiskyWalker a écrit : ↑21 août 2023, 07:51 Putain ça va être beau. Rien calculé, mais je vais limite être en négatif, 1 gros à virer au milieu, 1 moyen en attaque, et à voir pour les 3/4 NJ que j'ai eu (certains à priori c'était plutôt maladie, vu qu'il n'y a pas de MV ça passe encore).profite de son calendrier favorable, minaminable ne l'ai plus, top dividendeur de ce début de saison, qui l'eut cru !?
drakengard a écrit : ↑21 août 2023, 07:57Tu peux aller sur Udol, Nego, Logbo voire Mbaye pour faire de la tréso ...WhiskyWalker a écrit : ↑21 août 2023, 07:51 Putain ça va être beau. Rien calculé, mais je vais limite être en négatif, 1 gros à virer au milieu, 1 moyen en attaque, et à voir pour les 3/4 NJ que j'ai eu (certains à priori c'était plutôt maladie, vu qu'il n'y a pas de MV ça passe encore).
Sinon en vrac :
profite de son calendrier favorable, minaminable ne l'est plus, top dividendeur de ce début de saison, qui l'eut cru !?
départ canon grâce à RDC, (j'espère qu'ils tomberont comme il faut ce week end)
pourraient en passer 5 à nouveau face au Havre
ça joue, défensivement ça peut faire peur parfois, il manque de la qualité dans le dernier geste mais c'est prometteur
Etant donné que j'ai déjà 4 messins et 4 havrais (dont la plupart que tu cites), ça va être compliqué ^^drakengard a écrit : ↑21 août 2023, 07:57Tu peux aller sur Udol, Nego, Logbo voire Mbaye pour faire de la tréso ...
Tu peux essayer des NantaisWhiskyWalker a écrit : ↑21 août 2023, 10:42Etant donné que j'ai déjà 4 messins et 4 havrais (dont la plupart que tu cites), ça va être compliqué ^^drakengard a écrit : ↑21 août 2023, 07:57Tu peux aller sur Udol, Nego, Logbo voire Mbaye pour faire de la tréso ...
Pas si mal j’ai trouvé malgré le score défavorable , s’ils égalisent (hors jeu d’un poil) c’est pas la mêmemouton_78 a écrit : ↑21 août 2023, 10:51Tu peux essayer des NantaisWhiskyWalker a écrit : ↑21 août 2023, 10:42Etant donné que j'ai déjà 4 messins et 4 havrais (dont la plupart que tu cites), ça va être compliqué ^^drakengard a écrit : ↑21 août 2023, 07:57Tu peux aller sur Udol, Nego, Logbo voire Mbaye pour faire de la tréso ...
et combien pour Lacazette ?