FIXING ET PREPA J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22726
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par fredpsg »

diannno a écrit : 29 août 2023, 19:27 Grand respect à ceux qui ont pris ndoram. :amen:
Rendez vous demain soir 🤓
1 match avec sursis :clown: ;)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par diannno »

fredpsg a écrit : 30 août 2023, 22:27
diannno a écrit : 29 août 2023, 19:27 Grand respect à ceux qui ont pris ndoram. :amen:
Rendez vous demain soir 🤓
1 match avec sursis :clown: ;)
Je viens de voir ça ! Assez complaisante la commission je trouve.

Je tiens quand même à préciser que c’est L’équipe et pas moi qui avait évoqué une sanction possible de 3 a 10 matchs ;)
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5794
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Petit_Perrin »

benjijijiji a écrit : 30 août 2023, 18:03
mahimahi a écrit : 30 août 2023, 17:44 Vendez vos lyonnais.....c est le feu à l OL....
Barcola surtout qui au vu de la dernière offre du psg risque de partir pour… ne jamais jouer …
En revanche je suis pas si sûr d’une grosse défaite de l’OL ce week-end. Ils sont toujours capables de sortir des matches improbables contre les gros, surtout quand on les enterre avant.
Je vous trouve tous un peu trop sûrs de vous... je parle pas forcément de toi benjiji mais de la petite musique que j'entends.

Enrique, c'est pas Galtier. C'est lui qui a fait de Barcola sa priorité, dès mi-juillet en arrivant à Paris! Et lui, les jeunes, il les fait jouer.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 30833.html

Oui ya de la concurrence devant mais RKM ça va pas forcément se faire vu le prix demandé par Francfort. Donc Barcola à 5.5M pour un parisien potentiellement titu la question se pose. Moi ça m'embête car j'ai déjà pris un autre mec devant lundi pour virer MIDO l'égyptien, euh Mikau!

Affaire à suivre...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 994
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par cyrpanth »

Petit_Perrin a écrit : 30 août 2023, 23:31
benjijijiji a écrit : 30 août 2023, 18:03
mahimahi a écrit : 30 août 2023, 17:44 Vendez vos lyonnais.....c est le feu à l OL....
Barcola surtout qui au vu de la dernière offre du psg risque de partir pour… ne jamais jouer …
En revanche je suis pas si sûr d’une grosse défaite de l’OL ce week-end. Ils sont toujours capables de sortir des matches improbables contre les gros, surtout quand on les enterre avant.
Je vous trouve tous un peu trop sûrs de vous... je parle pas forcément de toi benjiji mais de la petite musique que j'entends.

Enrique, c'est pas Galtier. C'est lui qui a fait de Barcola sa priorité, dès mi-juillet en arrivant à Paris! Et lui, les jeunes, il les fait jouer.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 30833.html

Oui ya de la concurrence devant mais RKM ça va pas forcément se faire vu le prix demandé par Francfort. Donc Barcola à 5.5M pour un parisien potentiellement titu la question se pose. Moi ça m'embête car j'ai déjà pris un autre mec devant lundi pour virer MIDO l'égyptien, euh Mikau!

Affaire à suivre...
Ce qui est sur c est que ceux qui l auront devront serrer les fesses à chaque journée même en imaginant qu il joue malgré la,concurrence et que ça tourne devant.
Autour des 6 millions y a d autres joueurs qui sont performants et plus confirmés dans des équipes du haut de tableau .
A chacun sa vision des choses et sa stratégie de jeu
Borotj42
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 47
Inscription : 19 juil. 2023, 07:07
team idemfoot : Borotj42

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Borotj42 »

cyrpanth a écrit : 31 août 2023, 00:31
Petit_Perrin a écrit : 30 août 2023, 23:31
benjijijiji a écrit : 30 août 2023, 18:03

Barcola surtout qui au vu de la dernière offre du psg risque de partir pour… ne jamais jouer …
En revanche je suis pas si sûr d’une grosse défaite de l’OL ce week-end. Ils sont toujours capables de sortir des matches improbables contre les gros, surtout quand on les enterre avant.
Je vous trouve tous un peu trop sûrs de vous... je parle pas forcément de toi benjiji mais de la petite musique que j'entends.

Enrique, c'est pas Galtier. C'est lui qui a fait de Barcola sa priorité, dès mi-juillet en arrivant à Paris! Et lui, les jeunes, il les fait jouer.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 30833.html

Oui ya de la concurrence devant mais RKM ça va pas forcément se faire vu le prix demandé par Francfort. Donc Barcola à 5.5M pour un parisien potentiellement titu la question se pose. Moi ça m'embête car j'ai déjà pris un autre mec devant lundi pour virer MIDO l'égyptien, euh Mikau!

Affaire à suivre...
Ce qui est sur c est que ceux qui l auront devront serrer les fesses à chaque journée même en imaginant qu il joue malgré la,concurrence et que ça tourne devant.
Autour des 6 millions y a d autres joueurs qui sont performants et plus confirmés dans des équipes du haut de tableau .
A chacun sa vision des choses et sa stratégie de jeu
Le temps de jeu de Barcola dépendra de l'arrivée de Kolo Muani, le PSG aurait a priori suspendu les négociations... Mais ça va pas être facile à lire l'attaque du psg ... Mbappe et Dembele semble partir titulaire à coup sur mais le troisième poste... bon courage...
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11570
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par bobditlane »

diannno a écrit : 30 août 2023, 22:56
Je viens de voir ça ! Assez complaisante la commission je trouve.

Je tiens quand même à préciser que c’est L’équipe et pas moi qui avait évoqué une sanction possible de 3 a 10 matchs ;)
ça dépend avec Qui /Quoi. Une bagarre à l'éxterieur entre 50-60 protagoniste prive 16 000 personnes de 2 matchs à domicile... Vive la LFP.........
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9461
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par CoPC »

Pour moi l’attaque du PSG c’est clair,
C’est MBappé / Ramos / Dembélé les titulaires.
MBappé a assez demandé d’avoir un 9 devant lui… c’est pas pour l’associer à Dembélé et Barcola ou Ascensio…

Après par contre, là Paris est en train de doubler les postes.
Barcola sera la doublure de Dembélé ou MBappé
Ascensio sera l’autre doublure.
La question c’est qui est le premier à entrer ? Ou plutôt qui est la doublure de Dembélé car MBappé ba il sort pas beaucoup…

Si RKM arrive, c’est pour faire tourner avec Ramos principalement car là Paris n’a pas de doublure au poste de 9 en partant du principe que Ekitiké s’en irait/ne jouerait pas.


Au final Paris a -presque- deux équipes complètes avec des remplaçants « voulus » et qui pourraient un peu espérer concurrencer les titulaires
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par ruudbauer »

Pour faire de la treso sans risquer un NJ
Selon les informations de Ouest-France, Junior Diaz va être prêté une saison sans option d’achat au club d’Annecy, 11e de Ligue 2 après quatre journées de championnat. Le défenseur central de 20 ans n’a disputé que neuf minutes sous le maillot canari, la saison dernière. Par ailleurs, le club a rompu les contrats de Bridge Ndilu (23 ans) et Gor Manvelyan (21 ans).
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5152
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par WhiskyWalker »

CoPC a écrit : 31 août 2023, 09:38 Pour moi l’attaque du PSG c’est clair,
C’est MBappé / Ramos / Dembélé les titulaires.
MBappé a assez demandé d’avoir un 9 devant lui… c’est pas pour l’associer à Dembélé et Barcola ou Ascensio…
Mbappé évidemment.
Dembélé aussi pour moi, maintenant on le connait, tous les ans systématiquement il a une (très) grosse blessure qui le rend indispo plusieurs mois. Peut être que cette année il va y échapper, mais c'est aussi pour ça qu'ils ont mis le paquet sur Barcola en cas de pépin.
Et en 9, Ramos/RKM vont se partager le poste je pense.
Ascencio est plutôt ailier droit de base, mais il a l'avantage de pouvoir jouer un peu partout, j'imagine qu'il comblera les trous en cas de besoin, éventuellement ailier gauche si Mbappé n'est pas dispo. Il me semble que RKM a joué plusieurs fois ailier gauche aussi quand il était à Nantes.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par benjijijiji »

Franchement les gars y a pas de doute si RKM finit par arriver le trio titulaire on sait que ce sera mbappé rkm dembele. les autres auront des miettes, sauf quelques matches de turn over pré ou post ligue des champions.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5152
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par WhiskyWalker »

Ils auraient mis 80M€ sur Ramos pour lui laisser des miettes ? ça a beau être le PSG, j'y crois pas trop
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1920
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par mahimahi »

WhiskyWalker a écrit : 31 août 2023, 12:39 Ils auraient mis 80M€ sur Ramos pour lui laisser des miettes ? ça a beau être le PSG, j'y crois pas trop
A moins que mbappe soit vendu aujourd'hui :ange:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22726
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par fredpsg »

WhiskyWalker a écrit : 31 août 2023, 12:39 Ils auraient mis 80M€ sur Ramos pour lui laisser des miettes ? ça a beau être le PSG, j'y crois pas trop
Pour l'instant le PSG n'a rien sorti c'est un prêt, on verra au mois de juin ce qu'il en est
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3161
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par beru »

OM : Marcelino annonce 4 absents et une première face à Nantes !
31/08/2023 à 14:17
Marcelino était en conférence de presse ce jeudi. Le coach de l’OM a fait le point sur son groupe, il doit faire avec plusieurs absents ce matin à l’entrainement…

Interrogé sur les absents du groupe ce matin, Marcelino a confirmé l’absence d’Harit qui souffre toujours du coup reçu face à Brest. Kondogbia est toujours absent car blessé au genou, Pape Gueye, suspendu, a lu aussi reçu un coup. De plus, Isaac Touré, en instance de départ à Lorient, est absent. A noter que Murillo ne sera pas prêt pour ce match, peut être après la trêve internationale.

Harit, Kondogbia, Touré et Gueye absents, Correa sera là !
Borotj42
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 47
Inscription : 19 juil. 2023, 07:07
team idemfoot : Borotj42

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Borotj42 »

benjijijiji a écrit : 31 août 2023, 10:14 Franchement les gars y a pas de doute si RKM finit par arriver le trio titulaire on sait que ce sera mbappé rkm dembele. les autres auront des miettes, sauf quelques matches de turn over pré ou post ligue des champions.
J'ai pas l'impression que le PSG face le forcing pour RKM depuis le caca nerveux de celui-ci...
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »