FIXING ET PREPA J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Borotj42
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 45
Inscription : 19 juil. 2023, 07:07
team idemfoot : Borotj42

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par Borotj42 »

Je ne sais pas quoi en penser, d'une part j'ai pris un Montpelliérain juste avant la journée donc ça fout les glandes... D'autres parts si on se base sur le réel et que c'est match perdu 3/0 sur tapis vert, la logique pour moi serait pas de div aussi bien pour les clermontois que les montpelliérains...
Borotj42
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 45
Inscription : 19 juil. 2023, 07:07
team idemfoot : Borotj42

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par Borotj42 »

Et j'oubliais Farioli qui parfois ne fait pas jouer Atal sans prévenir... Bim le NJ... :censure:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par mat_b1 »

youn95 a écrit : 09 oct. 2023, 09:55 Et ensuite tu fais quoi du match rejoué ? Genre Savanier remet 2 buts, ça lui en fait 4 ? Et s’il fait NJ ?
Pas sûr que le match soit rejoué.
Mais je prends le 4-2 de la 96e en compte d'un point de vue idem.

edit: à la 85e j'aurai pu comprendre car Clermont a 11 vs 10 (même si je n'y crois pas) peut toujours égaliser éventuellement, mais à la 96e.

A noter que Diaw va très bien aujourd'hui et est parti en sélection (c'est le principal).
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par materazzi2006 »

Petit_Perrin a écrit : 09 oct. 2023, 13:55
paillasse71 a écrit : 08 oct. 2023, 19:30 Teji capitaine pour moi + 2 montpelliérains titus... c est un cauchemar pour moi
on est seulement 400/450 gamers. Si certains arrêtent à cause de ça, on est vraiment super mal... :deso:
C'est un petit caca nerveux ! Il faut être de mauvaise fois pour ne pas reconnaître que le match n'a pas été à son terme, il y a dejà eu des matchs qui ne sont pas allés au terme et cela s'est toujours passé de la sorte donc pas besoin de jurisprudence, le match est mis comme reporté et on attend la décision de LFP, je ne vois où c'est déconnant.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par mat_b1 »

Côté mauvaise foi t'y connais un rayon effectivement.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par stumpy »

Je ne vais pas le cacher je n'ai pas de MHSC.
Mais à titre perso je ne comprendrais pas qu'on donne les div alors que le match sera à rejouer ou tapis vert.

C'est toujours comme ça qu'on a fait, je ne vois pas pourquoi ça changerait cette fois-ci... Je crois que c'était sur le match Nice OM où j'avais le buteur du match (Dolberg?) et j'avais d'autres joueurs qui avait pris NJ quand le match avait été rejoué.
Donc oui c'est profondément injuste, encore plus si derrière Savanier, El Tamari and co prennent un NJ mais c'est comme ça qu'on a fait jusqu'à présent.
Même si je ne comprenais pas le choix qui avait été fait à l'époque, je ne comprendrais pas qu'on fasse un autre choix cette fois ci car cela reviendrait à de l'arbitraire et il faut qu'il y ait une règle claire qui soit appliquée.
Avatar de l’utilisateur
sined
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1180
Inscription : 14 nov. 2012, 08:58
team idemfoot : sined
Localisation : 86
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par sined »

Je suis concerné car j'ai 3 montpelliérains dont les doubles buteurs;
Cette fin de match fait chier tout le monde;
Pour moi, la décision des modos sera la bonne; Pourtant je ne vois pas la LFP ne pas donner match perdu sur tapis vert (ne serait ce que pour l'exemple) et donc me faire 3NJ
Je suis 82 ème et déjà à 10M du premier donc ce n'est pas ce match qui fera basculer ma saison idem, elle me sortira peut être du top 100 ! Et alors !
N'oublions pas que comme le foot idem n'est qu'un SUPER jeu géré par des bénévoles hyper dévoués pour nous autres simples consommateurs
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par fredpsg »

stumpy a écrit : 09 oct. 2023, 18:57 Je ne vais pas le cacher je n'ai pas de MHSC.
Mais à titre perso je ne comprendrais pas qu'on donne les div alors que le match sera à rejouer ou tapis vert.

C'est toujours comme ça qu'on a fait, je ne vois pas pourquoi ça changerait cette fois-ci...
Perso j'en ai comme la majorité et je suis entièrement d'accord. Je rajouterai qu'on ne change pas de règlement en cours de saison.
Si le résultat avait été l'inverse, win de Clermont. Je ne pense pas qu'il aurait eu autant de débat. Ce n'est que mon point de vue ;)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par ruudbauer »

Pour entrer dans le débat, je pense que les divs ne peuvent pas être versés avant la décision de la lfp.
Si le match est rejoué, les divs seront perdus.
Si le match est perdu sur tapis vert, ca se discutera.
Mais la sagesse est d'attendre. Même si on n'a pas le temps.
Syleps
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 146
Inscription : 28 oct. 2016, 22:41
team idemfoot : Syleps

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par Syleps »

ruudbauer a écrit : 09 oct. 2023, 19:13 Pour entrer dans le débat, je pense que les divs ne peuvent pas être versés avant la décision de la lfp.
Si le match est rejoué, les divs seront perdus.
Si le match est perdu sur tapis vert, ca se discutera.
Mais la sagesse est d'attendre. Même si on n'a pas le temps.
Je dirai même plus, le temps n’a pas le temps.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4429
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par rg38 »

fredpsg a écrit : 09 oct. 2023, 19:11
stumpy a écrit : 09 oct. 2023, 18:57 Je ne vais pas le cacher je n'ai pas de MHSC.
Mais à titre perso je ne comprendrais pas qu'on donne les div alors que le match sera à rejouer ou tapis vert.

C'est toujours comme ça qu'on a fait, je ne vois pas pourquoi ça changerait cette fois-ci...
Perso j'en ai comme la majorité et je suis entièrement d'accord. Je rajouterai qu'on ne change pas de règlement en cours de saison.
Si le résultat avait été l'inverse, win de Clermont. Je ne pense pas qu'il aurait eu autant de débat. Ce n'est que mon point de vue ;)
C'est même certain. Ou même un 1.0 tout pourri.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par mat_b1 »

C'est surtout qu'il y avait 2 buts d'écart à la 96e.
Une nouvelle fois, il resterait 10mns, pourquoi pas car Clermont avait le temps d'égaliser même si ce n'était pas la tendance.
Là je ne vois pas le match rejoué mais perdu.
SI les montpelliérains alignés, en+ de perdre leurs divs avaient match perdu, jpense qu'on perdra du monde.

Le pire c'est qu'au lieu d'être 6e, à cause d'un imbécile, ils vont se retrouver possiblement avec une défaite et un point en moins. C'est dur.
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1434
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par stan53 »

Je n'ai pas de montpelliérains, Moi aussi j'arrête le jeu ...... si vous comptez les dividendes ..... 🙃🤒😁
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par CoPC »

Ce serait surtout bien que la lfp ait une règle.
Moi je comprends pas qu’on ait pas des matchs qui soient entérinés et après des points de pénalité pour le club responsable.
Ça ferait un match à 0 point au global.
Mais tu peux pas donner 3 points à Clermont dans ces conditions, c’est pas du tout une bonne idée.

Pour idem, ça serait bien qu’on ait une règle claire aussi, pour la prochaine saison par exemple.
Mais je vois pas de bonne solution.
Le post d’Ilips sur les paris m’avait hier fait réfléchir, après y a le problème de si c’est à rejouer, si c’est validé…
Pour la ligue ils peuvent décider dans 6 mois ça changera pas grand chose, alors que nous on est contraint par le timing
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 284
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par KaiserPhoenix »

ruudbauer a écrit : 09 oct. 2023, 19:13 Pour entrer dans le débat, je pense que les divs ne peuvent pas être versés avant la décision de la lfp.
Si le match est rejoué, les divs seront perdus.
Si le match est perdu sur tapis vert, ca se discutera.
Mais la sagesse est d'attendre. Même si on n'a pas le temps.
J’ai des montpelliérains dont le cap mais je pense malgré tout quand même qu’en cas de défaite tapis vert on devrait donner -40k à tous les montpelliérains de la feuille de match et NJ aux autres…

Après ça me fait mega chier et je trouve ça limite vu que Diaw va très bien que la LFP ait interrompu le match définitivement, je pense qu’elle devrait donner victoire Montpellier (genre on rejoue les 5 dernières minutes seulement) et 3 points de pénalité avec sursis ou 3+3, plus interdiction de stade de X années pour le mec qui a fait ça (décision de justice je crois ça…). Nous, malheureusement, nous dépendons de son choix ou alors on lance une réflexion règlement si on veut changer mais, même si ça m’arrangerait énormément, je ne vois pas pourquoi on changerait juste après un événement…
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »