FIXING ET PREPA J09

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

FIXING ET PREPA J09

Message par bobditlane »

On va quand même changer de fil, vu qu'on change de semaine.

On vous tient au jus concernant la décision du match Montpellier/Clermont et la répercussion sur Idem.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par jajabert »

Des news de Desler qui semble perdre sa place de titulaire à Toulouse ?
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par fredpsg »

Desler aucune idée mais Diaw est déjà apte. Il nous a fait le même cinéma que Lopes, on verra s'il a eu raison ou pas :voyante: :tomates:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1167
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par XIII »

Bon on va pas tourner autour du pot 107 ans avec ce Montpellier Clermont quand même !!! Le match a été arrêté à la 93eme et il restait 3 min d'arrêts de jeu. C'est extrasportif ce qui est arrivé. Les joueurs on fait le match pratiquement dans son intégralité !! Oui j'ai des montpelliérains mais comme beaucoup d'entre nous. Après que Montpellier perde sur tapis vert à cause d'un abruti, ils vont lui faire la peau. Là, on est dans un jeu. Je pense que Diaw à une équipe à idem, je ne vois pas autre chose.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par LeGaucher »

Admettons... on verse les dividendes tel que le score était au moment de l'arrêt du match et on passe à la journée suivante.
Et là, saperlipopette : la LFP décide de faire rejouer le match à huis clos dans 1 mois. Et là, par tous les diables, que faisons-nous du résultat de ce match à venir alors qu'il a déjà été pris en compte dans Idemfoot ?? Sacrebleu, que voilà une situation bien embarrassante...
Avatar de l’utilisateur
nonoche
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1257
Inscription : 08 févr. 2010, 21:08
team idemfoot : nonoche
Localisation : nantes......en bretagne!!
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par nonoche »

Pour moi , Montpellier doit avoir match perdu , c'est le seul moyen pour faire rentrer dans le crâne des abrutis qui lancent des pétards ou autre sur le terrain que ça ne fera que pénaliser leur club .après pour le jeu c'est plus simple ,pas de discussion .
vainqueur pronos coupe de france 2014 , 2015 , 2020
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015

:winner1: champion par équipe saison 2020-2021avec les chats noirs
:winner1: champion par équipe euro 2020 avec les chats noirs
vertdan
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 301
Inscription : 22 oct. 2014, 18:04
team idemfoot : vertdan
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par vertdan »

Perso j’ai 2 Montpelliérains aussi et selon la décision de la ligue,nos modérateurs feront le job comme d’habitude,pas de souci de ce côté là.

Mais j’espère que la commission ne donnera pas match gagné à Clermont par rapport aux autres équipes.A la rigueur qu’elle entérine le résultat et pénalise de 3 points le club de Montpellier.

Pour Desler,c’est le titulaire mais dans la semaine avec la coupe d’Europe ou il joue ,l’entraineur le fait souffler le week-end,bizarre et c’est vrai que cela fout le bazar dans nos équipes ( pour ceux qui l’ont ).
Amoureux d’un maillot,prisonnier d’une passion.
Allez les Verts.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2352
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par fcna0034 »

Est-ce que les dividendes sont bien versés mercredi soir pour un fixing jusqu'à jeudi soir ?
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par mat_b1 »

vertdan a écrit : 09 oct. 2023, 21:47 Mais j’espère que la commission ne donnera pas match gagné à Clermont par rapport aux autres équipes.A la rigueur qu’elle entérine le résultat et pénalise de 3 points le club de Montpellier.
Même si je n'y crois pas, je suis tout à fait d'accord avec ça.
Et ca éviterait à d'autres débiles de jeter des trucs selon le score pour influencer le sort d'un match.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par CoPC »

fcna0034 a écrit : 09 oct. 2023, 22:26 Est-ce que les dividendes sont bien versés mercredi soir pour un fixing jusqu'à jeudi soir ?
Ou alors jeudi et fixing vendredi. On sait pas trop la temporalité des décisions et communiqués
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4095
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par e48647aa »

Rien n'est sur pour les dividendes de Montpellier Clermont
En revanche ce qui est sur c'est Eli Kroupi PV.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par WhiskyWalker »

1 nul et 3 défaites depuis qu'il est titu non ? Je dirais pas que sa PV est "sûr" du coup ^^
surtout pour un mec d'une équipe pas en forme qui va bien enchaîner sous peu (Lyon, Rennes, Reims, Lens)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4095
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par e48647aa »

Oui c’est vrai Lorient ça fait peu rêver (le match contre Lyon a déjà eu lieu par contre :gyroflic: ça fait donc 2N et 2D depuis qu’il est titu) mais ça a l’air d’être une vraie pépite
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par mat_b1 »

WhiskyWalker a écrit : 10 oct. 2023, 10:26 1 nul et 3 défaites depuis qu'il est titu non ? Je dirais pas que sa PV est "sûr" du coup ^^
surtout pour un mec d'une équipe pas en forme qui va bien enchaîner sous peu (Lyon, Rennes, Reims, Lens)
Même si on le sait le calendrier des fois.. Je suis d'accord que ça ne donne pas envie, et même si le jeune est talentueux.
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2645
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J09

Message par drakengard »

nonoche a écrit : 09 oct. 2023, 21:29 Pour moi , Montpellier doit avoir match perdu , c'est le seul moyen pour faire rentrer dans le crâne des abrutis qui lancent des pétards ou autre sur le terrain que ça ne fera que pénaliser leur club .après pour le jeu c'est plus simple ,pas de discussion .
Au prochain match de l'OM quand on perdra 1-0 à la 92ème j'enfile un maillot adverse et j'envoie un pétard sur Pau Lopez.
Les clubs ne sont pas responsables de leurs abrutis de "supporters". On peut simplement reprocher le laxisme des stadiers, sans débile on perdrait un paquet d'emplois.
Amande colossale et exclusion de stade à vie ça me paraît plus juste et ça ne pénalise pas le sportif
Cherche conseillé en pronostics
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »