FIXING ET PREPA J 11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

FIXING ET PREPA J 11

Message par Petit_Perrin »

Bonsoir à tous, par quoi commencer? La récupération politique de la ministre des sports ? Qui parle super bien oui. Mais elle est incapable (avec d'autres politiques) de régler les problèmes et de préparer les JO qui arrivent et qui sentent le fiasco... je m'égare désolé. Vous l'avez compris, je suis furieux après le scandale qui entoure ce match OM/OL. Vous me direz que c'est pas de leur faute, Liverpool c'était pas de leur faute non plus? Les interdictions de déplacement systématiques,... ?

Que va t-il se passer ? Le match sera rejoué quand? L'OL s'enfonce dans la crise avec un contexte qui va être de plus en plus difficile à gérer. Cherki écarté.

Pêle mêle sur la L1 sinon:
- Nice est critiqué pour son manque de jeu promis par le coach (Farioli ball) : un coach intelligent qui a compris comment marchait la L1. Défendre et planter un but sur une transition. Boga s'est imposé?
- Reims qui a battu Lorient et qui va embêter du monde cette saison. Daramy plus gros transfert de l'histoire du club passeur mais quid de la hiérarchie devant? Lorient, c'est pas ouf, Kroupi Jr c'est pas mal mais c'est pas Mbappé. Ben Mendy de retour bientôt ?
- Lens est lancé (je me suis trompé) ils ont bien digéré la LDC et arrivent maintenant à gérer les matchs tous les 3 jours. Wahi tjrs en difficulté en championnat. Pour le reste, rien à dire? Medina danso ça va pas rester en L1 bien longtemps...
- Nantes retour à la réalité, mais le contenu reste intéressant. Mohamed de retour, sursis en vue?
- Brest buteur 2 fois de la tête, respect. Mounié = meilleur joueur de ligue 1 de la tête. Contre un PSG qui s'est relâché. Mbappé doublé. Dembélé banc? Barcola passeur
- Monaco avec Beaucoup d'absents qui chute à Lille qui joue super bien au foot et sort d'une semaine parfaite. BALOGUN ET BY FLOP. Bentaleb pourquoi l'OM y est pas allé? Pas fan du caractère du joueur mais il est super bon. David qui claque plus, que se passe t-il?
- Metz/Le Havre un bon 0/0 qui arrange ceux qui ont des def de ces 2 équipes. C'est tjrs 100/150 k de pris non?
- Montpellier et adams qui étrillent toulouse, aller à liverpool c'est crevant. Peu de turnover. Cissoko de retour semaine pro et il aura sa chance vu la perf du jour.
- Que se passe t-il à Rennes? Qui se fait remonter à chaque fois? Impérial à domicile l'an dernier. Capable de réveiller le racing qui est une des équipes les plus faibles de L1.

Je vous laisse m'écrire pour me donner vos idées, vos conseils. On va encore avoir un fixing bien calme vous connaissant. On a pas vu de PV fix à 1M depuis le début de saison je me trompe? Choquant. :| 8|
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 979
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par cyrpanth »

Chez le leader tu as cité un nom d un joueur qui a apriori gagné la confiance de son entraîneur et pris une place de titu .
Pas très possédé en +
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par WhiskyWalker »

Boga c'est pas de ce WE non plus, ça fait déjà 5 matchs qu'il est titu, on connait l'attaque Boga / Moffi / Laborde, avec Guessand et Diop qui permettront de faire tourner de temps en temps.
Mini surprise avec Rosario à droite, je pensais que Mendy aurait été testé vu que c'est son poste. Lotomba c'était 3 semaines minimum il me semble, donc à voir pour Rosario (5,6M pour 2/3 matchs ça fait cher je trouve)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
vertdan
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 301
Inscription : 22 oct. 2014, 18:04
team idemfoot : vertdan
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par vertdan »

J’ai failli prendre Mendy et puis j’ai vu qu’il sortait d’une opération du genou en juin et qu’il avait repris l’entrainement il y a peu et n’était dans le groupe que depuis ce week-end,du coup j’ai fait l’impasse.
Amoureux d’un maillot,prisonnier d’une passion.
Allez les Verts.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par WhiskyWalker »

J'ai hésité longtemps aussi, bien fait de pas y aller, à priori Rosario a fait le job donc il devrait continuer
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4095
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par e48647aa »

Rosario a fait un bon match sûrement son meilleur en tant qu’arrière droit (l’Equipe l’a même mis dans son équipe type de la semaine) c’était pas trop prévisible.
Pb de riche : sur mes 4 niçois j’ai un milieu et un attaquant, en fait vu les cleans sheets à gogo et l’attaque famélique, il vaudrait mieux Bulka et 3 défenseurs :punk: pas trop de regret vu les prix de départs j’ai juste raté Bard car il fait un excellent début de saison, la aussi peu prévisible.
C’est ce que j’aurais fait en switchant mes offensifs pour des monegasques par exemple, si ce n’est les taxes évidemment , à la place je vais sûrement thésauriser pour kiki en attendant l’opportunité d’en virer un.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par WhiskyWalker »

Ah ben c'est clair, le Top5 niçois au div, c'est Bulka et 4 défenseurs (enfin Ndayi est compter en def), et Labord/Moffi viennent après
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 108
Inscription : 15 sept. 2022, 20:13
team idemfoot : coach sam

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par ccoach sam »

WhiskyWalker a écrit : 30 oct. 2023, 14:37 Ah ben c'est clair, le Top5 niçois au div, c'est Bulka et 4 défenseurs (enfin Ndayi est compter en def), et Labord/Moffi viennent après
Avec une défense à 4, un DC qui n'avance plus trop, des latéraux critiqués l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par mat_b1 »

Si qqun a des news de la sortie sur blessure de Tosin je suis preneur.
Mon achat du fix encore bien senti :boulet:
proutinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 153
Inscription : 10 nov. 2012, 13:16
team idemfoot : proutinho
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par proutinho »

Apparemment, perraud fait une superbe rentrée à la mi-tps contre Clermont. Bizarre ce changement. Perraud peut-il prendre la place de Bard qui fait pourtant un bon début de saison ?
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 108
Inscription : 15 sept. 2022, 20:13
team idemfoot : coach sam

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par ccoach sam »

proutinho a écrit : 30 oct. 2023, 15:28 Apparemment, perraud fait une superbe rentrée à la mi-tps contre Clermont. Bizarre ce changement. Perraud peut-il prendre la place de Bard qui fait pourtant un bon début de saison ?
Ils ont pris l'aperrault au Bard.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par WhiskyWalker »

ccoach sam a écrit : 30 oct. 2023, 15:06
WhiskyWalker a écrit : 30 oct. 2023, 14:37 Ah ben c'est clair, le Top5 niçois au div, c'est Bulka et 4 défenseurs (enfin Ndayi est compter en def), et Labord/Moffi viennent après
Avec une défense à 4, un DC qui n'avance plus trop, des latéraux critiqués l'année dernière.
C'est ça. Et la seule équipe invaincue du championnat. Un jeu à l'italienne comme on dit ^^.
On verra combien de temps ils tiendront, va bien falloir un moment donné que les offensifs soient performants, ils gagneront pas tout le temps 1-0
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par Petit_Perrin »

11 réponses seulement, vous nous préparez quoi les mecs? La même que la semaine passée avec COLIN? Incroyable...
je vous ai à l'oeil... :nogoal:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 979
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par cyrpanth »

Petit_Perrin a écrit : 31 oct. 2023, 16:29 11 réponses seulement, vous nous préparez quoi les mecs? La même que la semaine passée avec COLIN? Incroyable...
je vous ai à l'oeil... :nogoal:
Ça saute aux yeux qu on se demande comment tu ne vois pas venir la nouvelle plus value :siffle:
Vois avec kartojaune c est lui qui nous a donné l info
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J 11

Message par ruudbauer »

cyrpanth a écrit : 31 oct. 2023, 16:35
Petit_Perrin a écrit : 31 oct. 2023, 16:29 11 réponses seulement, vous nous préparez quoi les mecs? La même que la semaine passée avec COLIN? Incroyable...
je vous ai à l'oeil... :nogoal:
Ça saute aux yeux qu on se demande comment tu ne vois pas venir la nouvelle plus value :siffle:
Vois avec kartojaune c est lui qui nous a donné l info
Bah oui voyons PP, c'est évident vu qu'il est même partout en TT.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »