@ruud : la chance niçoise (pour rester poli) est bien fini. Thuram blessé, des adversaires qui s'adaptent. Comment le HAC (avec tout le respect que j'ai pour toi Mouton) peut en mettre 3 à la meilleure défense de L1? Sans réaction ou presque.
Paris a l'air perdu, Enrique aussi. Un match pas inintéressant contre Lille mais Paris ne roule plus sur personne, ne fait plus peur à personne. Mbappé en 9? Il faut être sérieux. Lille par contre, bravo. ça bosse, ça progresse, Yoro va pas rester longtemps. Lille attend un 9 justement, qui en fera les frais?
Nantes c'est fini aussi? Gourvennec s'est servi du choc psychologique mais là, ça retombe. Seul eclairci : Centonze est rentré, à 500k. PV.
L'OM a gagné. Non sans difficultés, les joueurs sont-ils crevés? Aubam est devenu passeur? La blague...

Joyeux OL sinon, le holdup me dirait vous. Moi je vous réponds : "tout sauf un hasard". Puissiez-vous faire preuve de SAGEsse et croire au père OL.
Côté malédiction du fix, une exception! Mincarelli cleansheet, victoire : the show must go on!
Metz dans la mouise et ça va pas s'arranger avec la CAN...
Targhalline a joué, qui l'a vendu?
Quid de Reims? Still va se barrer? Quid de Le Bris, prochain coach à sauter? Quid de Rennes, qui ne décolle pas ?
Bon fixing, j'attends vos idées. Car il est temps que 2023 s'achève. Je pense à ceux qui ont Balogun et Ben Yedder, et je relativise!