FIXING ET PREPA J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

FIXING ET PREPA J17

Message par Petit_Perrin »

Bonsoir à tous, plus qu'une journée de ligue 1 avant 2024? C'est fou non? Mercredi en multiplex, le régal! Avec tous ces NJ surprises qui nous attendent à nouveau! Car on peut le dire, cette journée a du être une des pires depuis le début de saison, à en croire vos commentaires...

@ruud : la chance niçoise (pour rester poli) est bien fini. Thuram blessé, des adversaires qui s'adaptent. Comment le HAC (avec tout le respect que j'ai pour toi Mouton) peut en mettre 3 à la meilleure défense de L1? Sans réaction ou presque.

Paris a l'air perdu, Enrique aussi. Un match pas inintéressant contre Lille mais Paris ne roule plus sur personne, ne fait plus peur à personne. Mbappé en 9? Il faut être sérieux. Lille par contre, bravo. ça bosse, ça progresse, Yoro va pas rester longtemps. Lille attend un 9 justement, qui en fera les frais?

Nantes c'est fini aussi? Gourvennec s'est servi du choc psychologique mais là, ça retombe. Seul eclairci : Centonze est rentré, à 500k. PV.

L'OM a gagné. Non sans difficultés, les joueurs sont-ils crevés? Aubam est devenu passeur? La blague... :hehe:

Joyeux OL sinon, le holdup me dirait vous. Moi je vous réponds : "tout sauf un hasard". Puissiez-vous faire preuve de SAGEsse et croire au père OL.

Côté malédiction du fix, une exception! Mincarelli cleansheet, victoire : the show must go on!
Metz dans la mouise et ça va pas s'arranger avec la CAN...

Targhalline a joué, qui l'a vendu?
Quid de Reims? Still va se barrer? Quid de Le Bris, prochain coach à sauter? Quid de Rennes, qui ne décolle pas ?

Bon fixing, j'attends vos idées. Car il est temps que 2023 s'achève. Je pense à ceux qui ont Balogun et Ben Yedder, et je relativise! :lecture:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4037
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J17

Message par chonchOL21 »

Centonze la belle surprise qu'il soit entrée, ça fait pas rêver mais si il rejoue a 400k ça ne peut pas etre trop risqué
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J17

Message par jajabert »

chonchOL21 a écrit : 18 déc. 2023, 09:26 Centonze la belle surprise qu'il soit entrée, ça fait pas rêver mais si il rejoue a 400k ça ne peut pas etre trop risqué
On arrive à mi championnat, il serait temps d'investir sur des valeurs sûres plutôt que des joueurs bancales.... 😁
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4037
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J17

Message par chonchOL21 »

jajabert a écrit : 18 déc. 2023, 09:43
chonchOL21 a écrit : 18 déc. 2023, 09:26 Centonze la belle surprise qu'il soit entrée, ça fait pas rêver mais si il rejoue a 400k ça ne peut pas etre trop risqué
On arrive à mi championnat, il serait temps d'investir sur des valeurs sûres plutôt que des joueurs bancales.... 😁
Tu sais bien que pour investir sur des gros joueurs en général faut prendre a côté des petits , on est justement qu'à mi saison
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J17

Message par iLiPs' »

Petit update sur les potentiels departs aux 2 CAN : https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9460
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J17

Message par CoPC »

Moffi incertain et qui va partir à la CAN > Guessand bonne opportunité ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1035
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J17

Message par novich07 »

:clown: y’en a qui n’ont peur de rien à reparler de 111 :| :clown:
il a 400k de valeur et déjà + de 500k de MV assez fraiche sur la tête lol

plutôt reparler des brestois qui devraient être encore dans les stars du fixing… avec en + la réception de Lorient mercredi!
beaucoup de joueurs titus assez accessibles (je les ai pas tous hein!) :
bizot 7.5M, del castillo 7.1M et lala 6.9M les meilleurs dividendeurs et aussi un poil + chers
mais mounié 5.6M et magnetti 5.2M décisifs ce week-end et pas très chers
d’autres intéressants aussi, à chercher…

comme dit semaine dernière par un gamer : quand Lees-Melou est là en sentinelle ça joue tout de suite mieux! et c’est costaud :jaime:
« ce n’est plus une surprise » comme a dit Gourvennec. l’équipe est 5eme et pourrait bien s’inviter dans cette 1ere partie de tableau en fin de saison… à suivre
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1918
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J17

Message par mahimahi »

iLiPs' a écrit : 18 déc. 2023, 14:07 Petit update sur les potentiels departs aux 2 CAN : https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Je lis avec attention l article et je vois Diaw de Clermont qui va a la CAN.
Je regarde son remplaçant et il va être à moins d'1 millions après versement des div.🧐. Sympatoche...
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Vinhio
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 56
Inscription : 07 août 2017, 11:06
team idemfoot : Vinhio

Re: FIXING ET PREPA J17

Message par Vinhio »

Il y a aussi Oukidja de Metz qui va aller à la CAN à priori . Dietsch est à 500K
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 979
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J17

Message par cyrpanth »

mahimahi a écrit : 18 déc. 2023, 16:46
iLiPs' a écrit : 18 déc. 2023, 14:07 Petit update sur les potentiels departs aux 2 CAN : https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Je lis avec attention l article et je vois Diaw de Clermont qui va a la CAN.
Je regarde son remplaçant et il va être à moins d'1 millions après versement des div.🧐. Sympatoche...
avec un peu de chance en janvier aprés versement des dividendes il pourrait être encore plus bas non ! :tusors: :jesors:
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 979
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J17

Message par cyrpanth »

Vinhio a écrit : 18 déc. 2023, 17:39 Il y a aussi Oukidja de Metz qui va aller à la CAN à priori . Dietsch est à 500K
n 'hésitez pas à foncer sur dietsh ! bon aprés il faut jeter un coup d'oeil aux infos concernant
oukidja et sa sélection
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 979
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J17

Message par cyrpanth »

foket a mis tout le monde d accord .maintenant que busi est blessé et qu 'agbadou son remplaçant part à la can , il va pouvoir redevenir titu.
quel sniper !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J17

Message par mat_b1 »

cyrpanth a écrit : 18 déc. 2023, 17:44
Vinhio a écrit : 18 déc. 2023, 17:39 Il y a aussi Oukidja de Metz qui va aller à la CAN à priori . Dietsch est à 500K
n 'hésitez pas à foncer sur dietsh ! bon aprés il faut jeter un coup d'oeil aux infos concernant
oukidja et sa sélection
Laisse les y aller qu'on se marre un peu ::d
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J17

Message par ruudbauer »

mat_b1 a écrit : 18 déc. 2023, 17:49
cyrpanth a écrit : 18 déc. 2023, 17:44
Vinhio a écrit : 18 déc. 2023, 17:39 Il y a aussi Oukidja de Metz qui va aller à la CAN à priori . Dietsch est à 500K
n 'hésitez pas à foncer sur dietsh ! bon aprés il faut jeter un coup d'oeil aux infos concernant
oukidja et sa sélection
Laisse les y aller qu'on se marre un peu ::d
Très belle idée Dietsch. Très belle idée aussi le gardien de Clermont, qui ne gagne pas un match, pour deux rencontres. Je ne peux que pousser des plans comme ça
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 979
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J17

Message par cyrpanth »

faut que je supprime mon post du coup :idea:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »