FIXING ET PREPA J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4037
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

Hello tout le monde .

Bon que penser de cette journée,

Encore un kiki qui change tout niveau div c'est fou.
Des routes en pagaille , gradit CC O'Brien , assez possèdés pour les deux lyonnais .
Des NJ , Ramos kolo muani et ... cissokho de Toulouse .
Sinon ceux qui ont tenté le gardien de Clermont bravo .
Monaco pas bon , nice pas bon on a l'habitude mais d'habitude ils gagnent ,la ils y arrivent plus a l'extérieur .
J'ai l'impression qu'à part Paris on a plus vraiment d'équipes sur .
Sinon je crois que beaucoup vont avoir de soucis défensifs entre les petits joueurs blessés et les rouges ,ont va tous chercher les PV ,je suis preneur .

J'allais oublier Brest encore la bravo à eux même si le calendrier se complique
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4429
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par rg38 »

Effectivement, surprise compliquée notamment avec la surprise Rémoise et ses nombreux absents qui vont s'imposer à Monaco. Lyon qui cale au Havre et en plus rentre avec deux défenseurs suspendus.
Brest continue mais ira au Parc à la prochaine journée. Lorient dans le mal, Clermont un peu mieux en ce moment.

Diakhon titulaire avec Reims, qui approchera le million après versement des dividendes. Elebi lui sera aux alentours du 1.5 M€.
Allez les Verts !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4037
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

Juste un petit hors sujet , on est plusieurs fan de cyclisme a s'être inscrit au fantasy " Rivals manager" on a créé un groupe IDEMFOOT , il nous manque quelques joueurs pour être au moins 10 et pouvoir jouer le classement général par équipe .
Si ya des mecs qui adorent le cyclisme c'est le moment car ça commence cette nuit.
C'est simple il suffit de faire votre team avec un budget de 225 et prendre entre 30 et 35 courreurs .
Vous n'aurez plus rien a faire de la saison car seulement deux transferts possible sur l'année .
Juste a regarder les résultats.
Voilà je ferme la parenthèse pédale.
Si yen a qui font leur team n'hésitez pas à m'envoyer un mp
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par benjijijiji »

rg38 a écrit : 15 janv. 2024, 08:35 Effectivement, surprise compliquée notamment avec la surprise Rémoise et ses nombreux absents qui vont s'imposer à Monaco. Lyon qui cale au Havre et en plus rentre avec deux défenseurs suspendus.
Brest continue mais ira au Parc à la prochaine journée. Lorient dans le mal, Clermont un peu mieux en ce moment.

Diakhon titulaire avec Reims, qui approchera le million après versement des dividendes. Elebi lui sera aux alentours du 1.5 M€.
Après pas si surprise que ça pour Reims qui joue francchement bien cette année et surtout contre une équipe monégasque pas mal affaiblie avec la CAN…
Avatar de l’utilisateur
caniggia
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 49
Inscription : 05 oct. 2005, 09:50
Localisation : Varsovie

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par caniggia »

chonchOL21 a écrit : 15 janv. 2024, 10:27
intéressé !

Juste un petit hors sujet , on est plusieurs fan de cyclisme a s'être inscrit au fantasy " Rivals manager" on a créé un groupe IDEMFOOT , il nous manque quelques joueurs pour être au moins 10 et pouvoir jouer le classement général par équipe .
Si ya des mecs qui adorent le cyclisme c'est le moment car ça commence cette nuit.
C'est simple il suffit de faire votre team avec un budget de 225 et prendre entre 30 et 35 courreurs .
Vous n'aurez plus rien a faire de la saison car seulement deux transferts possible sur l'année .
Juste a regarder les résultats.
Voilà je ferme la parenthèse pédale.
Si yen a qui font leur team n'hésitez pas à m'envoyer un mp
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1434
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par stan53 »

caniggia a écrit : 15 janv. 2024, 12:14
chonchOL21 a écrit : 15 janv. 2024, 10:27
intéressé !

Juste un petit hors sujet , on est plusieurs fan de cyclisme a s'être inscrit au fantasy " Rivals manager" on a créé un groupe IDEMFOOT , il nous manque quelques joueurs pour être au moins 10 et pouvoir jouer le classement général par équipe .
Si ya des mecs qui adorent le cyclisme c'est le moment car ça commence cette nuit.
C'est simple il suffit de faire votre team avec un budget de 225 et prendre entre 30 et 35 courreurs .
Vous n'aurez plus rien a faire de la saison car seulement deux transferts possible sur l'année .
Juste a regarder les résultats.
Voilà je ferme la parenthèse pédale.
Si yen a qui font leur team n'hésitez pas à m'envoyer un mp
Je vous ai rejoins. Manque 4 gamers
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4037
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

Ceux qui sont intéressés pour le vélo répondez moi plus en mp je veux pas qu'on accapare le thème fixing qui est le plus important ici .

D'ailleurs avec ce mercato ça devrait bouger dans pas mal de club , y'en a qui risques de perdre leurs places non...
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par benjijijiji »

Ça dort ou quoi ? vous êtes gras comme des loukoum après les fêtes ? vous voulez faire une cure d’amaigrissement pour renflouer votre compte en banque ?
Nous avons des choses incroyables pour vous à ce fix, un petit toulousain à moins de 2 millions qui vient de faire clean sheet plus victoire à l’extérieur, ça ne se refuse pas pour dégager de la treso ou enfin virer ce 6ième joueur à 500k qui freine votre progression en valeur ppf !

Dans la même veine nous avons un attaquant reimois qui a joué et gagné contre Monaco, il n’a pas été buteur mais placé titulaire par son entraîneur, contre le quatrième du championnat, c’est une sacré marque de confiance ! A moins de 1 million reprenez en à volonté !!
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par WhiskyWalker »

J'avais misé sur une journée correcte pour enfin virer 1 ou 2 bouses de mon banc, mais entre les contre perfs pas vraiment prévues et les suspensions à venir, va falloir reporter ça... :ideenoire:
Heureusement que Kiki me sauve encore
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par mat_b1 »

benjijijiji a écrit : 15 janv. 2024, 13:47 Nous avons des choses incroyables pour vous à ce fix, un petit toulousain à moins de 2 millions qui vient de faire clean sheet plus victoire à l’extérieur, ça ne se refuse pas pour dégager de la treso ou enfin virer ce 6ième joueur à 500k qui freine votre progression en valeur ppf !

Dans la même veine nous avons un attaquant reimois qui a joué et gagné contre Monaco, il n’a pas été buteur mais placé titulaire par son entraîneur, contre le quatrième du championnat, c’est une sacré marque de confiance ! A moins de 1 million reprenez en à volonté !!
Desler serait en partance pour la MLS, ca laisse encore plus de place à droite (Kamenzi dépanne mais au retour de la CAN, le ptit toulousain repassera de l'axe à l'aile droite).
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4037
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

mat_b1 a écrit : 15 janv. 2024, 16:40
benjijijiji a écrit : 15 janv. 2024, 13:47 Nous avons des choses incroyables pour vous à ce fix, un petit toulousain à moins de 2 millions qui vient de faire clean sheet plus victoire à l’extérieur, ça ne se refuse pas pour dégager de la treso ou enfin virer ce 6ième joueur à 500k qui freine votre progression en valeur ppf !

Dans la même veine nous avons un attaquant reimois qui a joué et gagné contre Monaco, il n’a pas été buteur mais placé titulaire par son entraîneur, contre le quatrième du championnat, c’est une sacré marque de confiance ! A moins de 1 million reprenez en à volonté !!
Desler serait en partance pour la MLS, ca laisse encore plus de place à droite (Kamenzi dépanne mais au retour de la CAN, le ptit toulousain repassera de l'axe à l'aile droite).
En partance mais a la fin de saison je crois , ce qui est pas tout a fait pareil
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par mat_b1 »

Ah oui effectivement, je n'avais pas cette info.
Bon en attendant il est blessé.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par fredpsg »

Il y a eu un peu de boulot du côté obscur, 1ère salve du mercato :mafia:

Image
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
parrain
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 799
Inscription : 12 mars 2012, 20:43
team idemfoot : parrain
Localisation : ile de france - Champion du monde 2018
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par parrain »

ah cool merci fred
fredpsg a écrit : 15 janv. 2024, 18:10 Il y a eu un peu de boulot du côté obscur, 1ère salve du mercato :mafia:

Image
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4037
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

Merci Fred pour le taf
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »