FIXING ET PREPA J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par benjijijiji »

Au risque de me répéter je ne comprends pas cette pv quand Marseille vient d’acheter le titu lateral gauche des young boys.

Merlin va faire des bouts de match et la pv vous remboursera pas les divs perdus, plus devoir revendre au moindre NJ…

Pour le niveau de jeu de Marseille je suis d’accord aussi, tous les matches que j’ai regardés c’est d’un ennui !!
Avec Vitinha le bulldozer devant qui est combatif mais pas technique, Aubam en dedans, pas de créativité au milieu, bref, allez-y ça m’arrange mais je ne comprends pas.

Salisu dans le groupe mais pas forcément titu, après celle-là je la comprends pas trop non plus les matches à venir de Monaco sont vraiment compliqués et je pense qu’il y a mieux dans ces prix, notamment en terme de cleansheet qui rapportent beaucoup, en plus de voir que le mec aime les cartons ça va pas vous rapporter grand chose je pense…
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par mouton_78 »

:hac:

« On est dans l’incertitude, admet Luka Elsner. On est loin d’avoir un constat catastrophique, mais on marche sur des œufs. La décision devrait être prise avant la rencontre.
https://www.paris-normandie.fr/id487796 ... ant-letape
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

benjijijiji a écrit : 26 janv. 2024, 15:11 Au risque de me répéter je ne comprends pas cette pv quand Marseille vient d’acheter le titu lateral gauche des young boys.

Merlin va faire des bouts de match et la pv vous remboursera pas les divs perdus, plus devoir revendre au moindre NJ…

Pour le niveau de jeu de Marseille je suis d’accord aussi, tous les matches que j’ai regardés c’est d’un ennui !!
Avec Vitinha le bulldozer devant qui est combatif mais pas technique, Aubam en dedans, pas de créativité au milieu, bref, allez-y ça m’arrange mais je ne comprends pas.

Salisu dans le groupe mais pas forcément titu, après celle-là je la comprends pas trop non plus les matches à venir de Monaco sont vraiment compliqués et je pense qu’il y a mieux dans ces prix, notamment en terme de cleansheet qui rapportent beaucoup, en plus de voir que le mec aime les cartons ça va pas vous rapporter grand chose je pense…
Dommage tu comprends pas les grosses PV :langue:
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4429
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par rg38 »

Tout le monde est conscient que les Merlin, Salisu, Seidu feront PV. Ce n'est pas ça qui est discuté. C'est de savoir si c'est intéressant sur le long terme de les prendre. Et comme tout joueur avec une belle MV sur la tête, surveiller à chaque instant son moindre petit rhume.

J'ai préféré impasser les trois mais j'aurai pu les prendre et pousser à la PV comme leurs possesseurs le font.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par mat_b1 »

Merlin j'aurai du y aller ce matin mais du coup je n'irai pas, ni au fix (même si je le vois titu devant le mec des young boys).
Défenseur milieu dans la BDD et les matchs de l'OM me refroidissent mais je comprends qu'on y aille.
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 979
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par cyrpanth »

rg38 a écrit : 26 janv. 2024, 16:04 Tout le monde est conscient que les Merlin, Salisu, Seidu feront PV. Ce n'est pas ça qui est discuté. C'est de savoir si c'est intéressant sur le long terme de les prendre. Et comme tout joueur avec une belle MV sur la tête, surveiller à chaque instant son moindre petit rhume.

J'ai préféré impasser les trois mais j'aurai pu les prendre et pousser à la PV comme leurs possesseurs le font.
Tu as entièrement raison pour la PV tant mieux pour leurs possesseurs mais pour les dividendes ça reste très aléatoire.
C est vendeur mais pas forcément dividendeur .
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 108
Inscription : 15 sept. 2022, 20:13
team idemfoot : coach sam

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par ccoach sam »

Balogun absent du groupe.
KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 284
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par KaiserPhoenix »

benjijijiji a écrit : 26 janv. 2024, 15:11 Au risque de me répéter je ne comprends pas cette pv quand Marseille vient d’acheter le titu lateral gauche des young boys.

Merlin va faire des bouts de match et la pv vous remboursera pas les divs perdus, plus devoir revendre au moindre NJ…

Pour le niveau de jeu de Marseille je suis d’accord aussi, tous les matches que j’ai regardés c’est d’un ennui !!
Avec Vitinha le bulldozer devant qui est combatif mais pas technique, Aubam en dedans, pas de créativité au milieu, bref, allez-y ça m’arrange mais je ne comprends pas.

Salisu dans le groupe mais pas forcément titu, après celle-là je la comprends pas trop non plus les matches à venir de Monaco sont vraiment compliqués et je pense qu’il y a mieux dans ces prix, notamment en terme de cleansheet qui rapportent beaucoup, en plus de voir que le mec aime les cartons ça va pas vous rapporter grand chose je pense…
Mieux en div long terme qu'un monégasque titulaire à 4.4M ? Tupenses à qui parce que là je vois pas trop à moins de 5.6M....
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par mouton_78 »

Image

Seidu PV ::d
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par ruudbauer »

Mine de rien quand on discutait de terrier et qu'on pensait qu'il serait vraiment prêt en janvier, on n'était pas loin de la réalité.
KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 284
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par KaiserPhoenix »

Euh…. C’est moi oùvla bdd a un souci ?

La valeur de Diakhon de Reims (et peut-être d’autres) a sauté de 500k vers le bas et ne correspond plus aux sommes achats ventes et divs….

Il y a un souci ?
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 927
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par Anthonynho »

ImageImage
sorare.com/r/kinganton2
bes
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 394
Inscription : 28 nov. 2011, 21:32
team idemfoot : bes0910
Localisation : Suisse
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par bes »

KaiserPhoenix a écrit : 27 janv. 2024, 01:31 Euh…. C’est moi oùvla bdd a un souci ?

La valeur de Diakhon de Reims (et peut-être d’autres) a sauté de 500k vers le bas et ne correspond plus aux sommes achats ventes et divs….

Il y a un souci ?
Pareil chez moi, 500k environ de pertes sans qu’il soit vendu
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

bes a écrit : 27 janv. 2024, 09:07
KaiserPhoenix a écrit : 27 janv. 2024, 01:31 Euh…. C’est moi oùvla bdd a un souci ?

La valeur de Diakhon de Reims (et peut-être d’autres) a sauté de 500k vers le bas et ne correspond plus aux sommes achats ventes et divs….

Il y a un souci ?
Pareil chez moi, 500k environ de pertes sans qu’il soit vendu
On est sur le coup ça devrait rentrer dans l'ordre
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par mouton_78 »

chonchOL21 a écrit : 27 janv. 2024, 09:33 On est sur le coup ça devrait rentrer dans l'ordre
Enfin un modérateur réactif ::d
On est moins efficace qd on est au Costa Rica :hehe:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »