FIXING ET PREPA J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par mat_b1 »

chonchOL21 a écrit : 26 janv. 2024, 09:33 Article l'équipe qui dit que l'accord est trouvé pour merlin et qu'il devrait se rendre a Marseille aujourd'hui.
Maintenant honnêtement ça me parait juste pour demain.
En revanche un joueur de l'OM a 3,7m, voir 3,5m après le fixing ça va faire pv
88 ppfs déjà mine de rien (beaucoup de ppfs initiaux).
Ca me choquerait pas qu'il soit dans le groupe pour demain soir mais ce sera juste.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par ruudbauer »

Normalement la lfp met 48h à homologuer les contrats donc c'est assez peu probable.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par benjijijiji »

Ouais enfin vous oubliez un peu rapidement qu’il y a Garcia qui vient d’arriver et qu’il est lui aussi lateral gauche alors qui jouera ?…

Titu aux jeune garçons de Berne qui n’était pas tant un club de peintres que ça donc bon le petit Merlin il va falloir qu’il fasse preuve de magie pour jouer…
Dernière modification par benjijijiji le 26 janv. 2024, 10:39, modifié 2 fois.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par ruudbauer »

benjijijiji a écrit : 26 janv. 2024, 10:37 Ouais enfin vous oubliez un peu rapidement qu’il y a Garcia qui vient d’arriver et qu’il est lui aussi lateral gauche alors qui jouera ?…
N'étant ni convaincu par Merlin, ni convaincu par l'OM, je vous laisse aller volontiers dans cette bulle spéculative. Un Targhalline bis en gros !
Avec le supplément coupe d'Europe.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit : 26 janv. 2024, 10:38
benjijijiji a écrit : 26 janv. 2024, 10:37 Ouais enfin vous oubliez un peu rapidement qu’il y a Garcia qui vient d’arriver et qu’il est lui aussi lateral gauche alors qui jouera ?…
N'étant ni convaincu par Merlin, ni convaincu par l'OM, je vous laisse aller volontiers dans cette bulle spéculative. Un Targhalline bis en gros !
Avec le supplément coupe d'Europe.
Ruud tu peux pas être sur tous les bons coups c'est pas grave...ça veut pas dire que ça va pas cartonner :mrgreen:
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par ruudbauer »

chonchOL21 a écrit : 26 janv. 2024, 11:21
ruudbauer a écrit : 26 janv. 2024, 10:38
benjijijiji a écrit : 26 janv. 2024, 10:37 Ouais enfin vous oubliez un peu rapidement qu’il y a Garcia qui vient d’arriver et qu’il est lui aussi lateral gauche alors qui jouera ?…
N'étant ni convaincu par Merlin, ni convaincu par l'OM, je vous laisse aller volontiers dans cette bulle spéculative. Un Targhalline bis en gros !
Avec le supplément coupe d'Europe.
Ruud tu peux pas être sur tous les bons coups c'est pas grave...ça veut pas dire que ça va pas cartonner :mrgreen:
C'est purement un choix, tu le sais, on en a parlé en privé ! J'y serai peut être allé s'il avait été répertorié défenseur dans la base, mais je n'aime pas trop le joueur, pas fiable défensivement, et qui peut avoir du mal à s'imposer dans un club comme Marseille. Même si je ne sais pas ce que vaut le mec arrivé de suisse. Les derniers matchs de l'OM ne me rassurent pas non plus. Donc, oui il fait PV, pas surpris, mais vu le peu de nombre de gamers, les divs sont importants à ce moment du jeu. Et le bon plan n'est pas là pour moi.
Pour la partie PV, déjà 101 ppf, donc ceux qui achètent maintenant sont déjà trop à la traîne, donc oui je passe mon tour et je l'assume totalement.
Faire des choix différents, ça aide à remonter au classement.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit : 26 janv. 2024, 11:34
chonchOL21 a écrit : 26 janv. 2024, 11:21
ruudbauer a écrit : 26 janv. 2024, 10:38

N'étant ni convaincu par Merlin, ni convaincu par l'OM, je vous laisse aller volontiers dans cette bulle spéculative. Un Targhalline bis en gros !
Avec le supplément coupe d'Europe.
Ruud tu peux pas être sur tous les bons coups c'est pas grave...ça veut pas dire que ça va pas cartonner :mrgreen:
C'est purement un choix, tu le sais, on en a parlé en privé ! J'y serai peut être allé s'il avait été répertorié défenseur dans la base, mais je n'aime pas trop le joueur, pas fiable défensivement, et qui peut avoir du mal à s'imposer dans un club comme Marseille. Même si je ne sais pas ce que vaut le mec arrivé de suisse. Les derniers matchs de l'OM ne me rassurent pas non plus. Donc, oui il fait PV, pas surpris, mais vu le peu de nombre de gamers, les divs sont importants à ce moment du jeu. Et le bon plan n'est pas là pour moi.
Pour la partie PV, déjà 101 ppf, donc ceux qui achètent maintenant sont déjà trop à la traîne, donc oui je passe mon tour et je l'assume totalement.
Faire des choix différents, ça aide à remonter au classement.
Ça reste un super coup a ce prix là avoir un mec de l'OM , pour moi c'est le pendant de clauss et ça fera de belles choses même si je déteste l'OM .
On verra qui a eu tord ou pas ,c'est le jeu , c'est bien que tout le monde n'ai pas les même idées et c'est bien aussi que le jeu s'emballe un peu avec des tentatives de PV et d'anticipation
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1035
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par novich07 »

je suis pas souvent d’accord avec Ruud mais sur ce coup-là je fais comme lui! j’impasse!
pour les mêmes raisons
en + suis supporter de l’OM donc doublement dubitatif sur les 12M mis sur la table pour ce joueur??!!
bref
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par ruudbauer »

Les arguments pour le jeu et la PV, je les comprends. Et c'est ce qui rend le jeu intéressant.

Ca dépend où tu vois l'OM en fin de saison. Visiblement tu vois Marseille Top 4. Perso je les vois bien plus bas. Je pense que Paris, Nice, Monaco, Lens, Lille, et même Reims vont terminer devant. Brest aussi si ça tient, voire même Rennes. La petite série de fin d'année est en trompe l'oeil selon moi car ça a joué un Rennes en crise, un Lyon en crise, un Lorient à la rue, et ça a tremblé jusqu'au bout face à Clermont, Strasbourg et à Montpellier.

Si on veut parler foot, pour entrer dans un débat plus large que le jeu (je pense que Merlin à Marseille, c'est pas un bon casting), je trouve que Merlin est beaucoup trop tendre défensivement, et pas assez impliqué. Je pense que l'OM doit viser des joueurs de meilleurs niveaux que lui. Feront-ils une plus value sur lui car international espoirs ? Sans doute. Est-ce qu'il ne fait pas de stats car il est dans un club un peu faible ? Peut-être aussi.
Mais à part une qualité technique réelle, je lui trouve trop de défauts actuellement pour s'imposer dans un club comme Marseille.
Je prends deux exemples où il n'est pas assez impliqué dans le jeu et ses replis défensifs sont catas. Et peut-être que le Vélodrome l'aidera à gommer ça.
Regardez ses courses (qui pour moi sont scandaleuses) contre Lyon sur le but du 1-0 de Lacazette et contre Clermont sur le but du 2-1 à la 89ème. Eliminé en une passe, et à hauteur du buteur quand l'action part.
https://www.youtube.com/watch?v=67hTNon84_M
https://www.ligue1.fr/Videos/2024/01/14 ... -1-2-23-24

Voilà ce qui explique pourquoi je n'y crois pas tant que ça. Mais ça ne veut pas dire que c'est mal jouer d'aller dessus sur Idem. Mais je m'évite cette bulle spéculative là.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

La pour le coup je trouves que tu mets quand même beaucoup d'effort pour le dezinguer .
Je suis pas sur que sur certaines PV moyennasse que tu ai faites tu ai mis autant volonté a chercher.
C'est de bonne guerre sûrement ,mais attention quand même a pas trop défoncer une pv juste car tu n'y es pas aller , si c'est si pourri que ça tu devrais apprécié que les gars aillent dessus ça leur fait faire des taxes sur un joueur et une équipe en bois
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par ruudbauer »

chonchOL21 a écrit : 26 janv. 2024, 12:10 La pour le coup je trouves que tu mets quand même beaucoup d'effort pour le dezinguer .
Je suis pas sur que sur certaines PV moyennasse que tu ai faites tu ai mis autant volonté a chercher.
C'est de bonne guerre sûrement ,mais attention quand même a pas trop défoncer une pv juste car tu n'y es pas aller , si c'est si pourri que ça tu devrais apprécié que les gars aillent dessus ça leur fait faire des taxes sur un joueur et une équipe en bois
Je peux effacer tous mes messages si tu veux, c'était juste pour ouvrir un débat foot. La PV, elle a lieu, elle aura lieu, et je ne pourrais rien y faire. Je ne défonce rien du tout, j'ai exposé des arguments. Désolé si tu ne veux pas parler foot.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4038
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit : 26 janv. 2024, 12:14
chonchOL21 a écrit : 26 janv. 2024, 12:10 La pour le coup je trouves que tu mets quand même beaucoup d'effort pour le dezinguer .
Je suis pas sur que sur certaines PV moyennasse que tu ai faites tu ai mis autant volonté a chercher.
C'est de bonne guerre sûrement ,mais attention quand même a pas trop défoncer une pv juste car tu n'y es pas aller , si c'est si pourri que ça tu devrais apprécié que les gars aillent dessus ça leur fait faire des taxes sur un joueur et une équipe en bois
Je peux effacer tous mes messages si tu veux, c'était juste pour ouvrir un débat foot. La PV, elle a lieu, elle aura lieu, et je ne pourrais rien y faire. Je ne défonce rien du tout, j'ai exposé des arguments. Désolé si tu ne veux pas parler foot.
Ah non n'efface pas tes messages ,tout va bien on a le droit de débattre , effectivement on parle peut être pas de la même chose.
Je parle uniquement d'un point de vue idem pas d'un point de vue purement foot.
Mais on va voir sur le long terme ce que ça donne .
On va pas polluer le forum avec ça on a donner nos avis :drapeaublanc:
On se quitte bon amis
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 284
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par KaiserPhoenix »

Pour le jeu, je le prends pas même si fan de l'OM car je pense que le titulaire sera le Suisse.

Pour le Foot je comprends vraiment pas du tout ce que fait MArseille là.... Depuis 12 mois on dirait qu'on a le jumeau débile de Longoria à la tête du club, qui vide Sanchez pour prendre Aubam plus cher, qui investit sur des joueurs de Championship comme si ct des cadors de CL, qui vient payer 32M pour Vitinha et 12 pour Merlin qui sont des projets au mieux...

Avec les salaires et indemnités dépensées, il y a vraiment moyen de faire beaucoup mieux, on dirait un joueur de Football Manager qui s'ennuie et tourne les joueurs pour tourner sans aucune idée ni ligne directrice. Là Merlin, pourquoi pas, mais à ce prix l'OM a besoin d'autre choe qu'un énièe pari sur un joueur bon mais pas top...

Et je pense que Ruud a malheureusement raison sur le classement final de l'OM probablement très loin de celui des dernières saisons...
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4457
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par mat_b1 »

En tout cas Salisu sera dans le groupe demain soir lui ::d
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4095
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J19

Message par e48647aa »

Ma foi cette PV inattendue sur Merlin me rembourse la vente tardive de Targhaline :mrgreen: la magie du jeu
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »