Fixing et prépa J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Fixing et prépa J20

Message par fredpsg »

Mercato 2ème salve :mafia:

Image
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et prépa J20

Message par ruudbauer »

C'est bien calme tout ça !

Alors je me lance. La guerre va être déclenchée... en défense je pense. Car les opportunités sont là. Et quelques MV potentielles aussi. Je pense à Centonze, ou à Mawissa, ca va commencer à revendre vu la MV, la CAN ne sera pas éternelle. Donc oui ce sera mon seul post de la journée sur Salisu, à qui on promettait l'enfer. Mais les cartons ont été pour ses coéquipiers et pour les havrais. Je sais que certains préféreront aller sur Seidu, car Rennes retrouve son niveau. Mais Monaco me semble meilleur que Rennes alors ne vous trompez pas de ghanéen !
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et prépa J20

Message par benjijijiji »

ruudbauer a écrit : 29 janv. 2024, 14:35 C'est bien calme tout ça !

Alors je me lance. La guerre va être déclenchée... en défense je pense. Car les opportunités sont là. Et quelques MV potentielles aussi. Je pense à Centonze, ou à Mawissa, ca va commencer à revendre vu la MV, la CAN ne sera pas éternelle. Donc oui ce sera mon seul post de la journée sur Salisu, à qui on promettait l'enfer. Mais les cartons ont été pour ses coéquipiers et pour les havrais. Je sais que certains préféreront aller sur Seidu, car Rennes retrouve son niveau. Mais Monaco me semble meilleur que Rennes alors ne vous trompez pas de ghanéen !
Salisu qui va pouvoir prendre son petit jaune en coupe de France pour faire NJ au peochain match dans une équipe de Monaco pas folle.
Et qui vous permettra d’engraisser tous les mecs devant vous qui ont anticipé.

Son prix reste intéressant il est vrai mais c’est trop tard, je l’aurai fait pour virer Centonze si j’avais eu la treso, tant pis le train est pssé.
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: Fixing et prépa J20

Message par jé351 »

benjijijiji a écrit : 29 janv. 2024, 14:46
ruudbauer a écrit : 29 janv. 2024, 14:35 C'est bien calme tout ça !

Alors je me lance. La guerre va être déclenchée... en défense je pense. Car les opportunités sont là. Et quelques MV potentielles aussi. Je pense à Centonze, ou à Mawissa, ca va commencer à revendre vu la MV, la CAN ne sera pas éternelle. Donc oui ce sera mon seul post de la journée sur Salisu, à qui on promettait l'enfer. Mais les cartons ont été pour ses coéquipiers et pour les havrais. Je sais que certains préféreront aller sur Seidu, car Rennes retrouve son niveau. Mais Monaco me semble meilleur que Rennes alors ne vous trompez pas de ghanéen !
Salisu qui va pouvoir prendre son petit jaune en coupe de France pour faire NJ au peochain match dans une équipe de Monaco pas folle.
Et qui vous permettra d’engraisser tous les mecs devant vous qui ont anticipé.

Son prix reste intéressant il est vrai mais c’est trop tard, je l’aurai fait pour virer Centonze si j’avais eu la treso, tant pis le train est pssé.
Salisu c est seulement 24pff et dire que c est trop tard alors qu il reste 15 journees...et perso monaco m a rassuré a marseille a 10 vs 11 pdt 75min !
cyrpanth
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 979
Inscription : 15 oct. 2012, 17:21
team idemfoot : cyrpanth
Contact :

Re: Fixing et prépa J20

Message par cyrpanth »

que ce soit seidu ou salisu les 2 peuvent être des bons plans ou pas.
pareil pour merlin mais je le mettrai plutôt derrière les 2 autres .
leur avantage c 'est leur prix par rapport au statut de leur équipe
gowap
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 277
Inscription : 07 sept. 2021, 17:39
team idemfoot : gowap34

Re: Fixing et prépa J20

Message par gowap »

ruudbauer a écrit : 29 janv. 2024, 14:35 C'est bien calme tout ça !

Alors je me lance. La guerre va être déclenchée... en défense je pense. Car les opportunités sont là. Et quelques MV potentielles aussi. Je pense à Centonze, ou à Mawissa, ca va commencer à revendre vu la MV, la CAN ne sera pas éternelle. Donc oui ce sera mon seul post de la journée sur Salisu, à qui on promettait l'enfer. Mais les cartons ont été pour ses coéquipiers et pour les havrais. Je sais que certains préféreront aller sur Seidu, car Rennes retrouve son niveau. Mais Monaco me semble meilleur que Rennes alors ne vous trompez pas de ghanéen !
Après nous avoir vendu Mawissa Ruud nous dit de le vendre aujourd’hui après l’avoir vendu pour salisu sans doute ! Sacré Ruud ! Mais le petit mawissa est l’un des meilleurs toulousains actuellement et le Cap-Vert vient de se qualifier donc Costa est pas encore rentré . Et après rien ne dit qu’il n’a pas gagné sa place dans La Défense toulousaine . Mais on t’en veux pas Ruud c’est le jeu …
Allez la Paillade !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et prépa J20

Message par ruudbauer »

Mawissa c'était du court terme. Il a un match devant lui. Ensuite vous pensez vraiment que Toulouse ne va pas jouer avec Nicolaisen Costa alors qu'ils luttent pour leur maintien? Que tu me dises que c'est le meilleur toulousain tu peux, mais son match à Rouen en coupe a été catastrophique. Et pour ne pas l'aider, à part un miracle à Metz, les défenseurs toulousains finissent souvent en négatifs.
Il a une 560K de mv sur la tête et on le dit tout le temps, l'important, ce n'est pas l'achat, c'est la revente. Donc si vous ne voulez pas manger la totalité de la MV, il faut anticiper. C'est le jeu en effet, et c'est ce que j'ai fait
Mais tu as le droit de penser qu'il a gagné sa place ::d
Mais ça peut piquer un peu au fix!
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8548
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J20

Message par mouton_78 »

C'est l'occasion d'acheter votre 5e Rennais

https://twitter.com/Footballogue/status ... 8769757437
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1035
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fixing et prépa J20

Message par novich07 »

@mouton tu veux pas nous vendre plutôt un milieu de ton club préféré redevenu le titu le moins cher d’idem? :hehe: :frime:
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et prépa J20

Message par ruudbauer »

novich07 a écrit : 29 janv. 2024, 23:07 @mouton tu veux pas nous vendre plutôt un milieu de ton club préféré redevenu le titu le moins cher d’idem? :hehe: :frime:
Non ça c'est non, j'en peux plus de lui :pleur4:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4037
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J20

Message par chonchOL21 »

Retour a la maison des sénégalais, retour du gardien de Clermont retour de Jacobs a Monaco , retour de Lamine camara a Metz de bamba dieng de n'diaye de l'OM, les plus impactés sont sûrement le gardien de Clermont a vendre et Ouattara de Monaco
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et prépa J20

Message par ruudbauer »

chonchOL21 a écrit : 30 janv. 2024, 00:02 Retour a la maison des sénégalais, retour du gardien de Clermont retour de Jacobs a Monaco , retour de Lamine camara a Metz de bamba dieng de n'diaye de l'OM, les plus impactés sont sûrement le gardien de Clermont a vendre et Ouattara de Monaco
Nguessan aussi ! Deja qu'il demarrait pas sans Camara!
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 705
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J20

Message par youn95 »

novich07 a écrit : 29 janv. 2024, 23:07 @mouton tu veux pas nous vendre plutôt un milieu de ton club préféré redevenu le titu le moins cher d’idem? :hehe: :frime:
Ah non !! Le milieu titu le moins cher du jeu c’est Ayman Kari de Lorient. Valeur de 1M et seulement possédé par 4 gamers !!

Il vient de faire 1 but et 1 PD, dans une équipe où son retour fait du bien, tout comme l’arrivée de Louza, entre autres.

Ça va jouer Metz, Reims, Strasbourg et Nantes lors des 4 prochains matchs.

Le train va partir , attention au départ et à la fermeture des portes
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3478
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et prépa J20

Message par ruudbauer »

youn95 a écrit : 30 janv. 2024, 00:12
novich07 a écrit : 29 janv. 2024, 23:07 @mouton tu veux pas nous vendre plutôt un milieu de ton club préféré redevenu le titu le moins cher d’idem? :hehe: :frime:
Ah non !! Le milieu titu le moins cher du jeu c’est Ayman Kari de Lorient. Valeur de 1M et seulement possédé par 4 gamers !!

Il vient de faire 1 but et 1 PD, dans une équipe où son retour fait du bien, tout comme l’arrivée de Louza, entre autres.

Ça va jouer Metz, Reims, Strasbourg et Nantes lors des 4 prochains matchs.

Le train va partir , attention au départ et à la fermeture des portes
C'est vrai que c'est intéressant...si on omet le fait que Lorient a gagné 1 seul match depuis fin août (vraie stat) 8|
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 705
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J20

Message par youn95 »

ruudbauer a écrit : 30 janv. 2024, 00:15
youn95 a écrit : 30 janv. 2024, 00:12
novich07 a écrit : 29 janv. 2024, 23:07 @mouton tu veux pas nous vendre plutôt un milieu de ton club préféré redevenu le titu le moins cher d’idem? :hehe: :frime:
Ah non !! Le milieu titu le moins cher du jeu c’est Ayman Kari de Lorient. Valeur de 1M et seulement possédé par 4 gamers !!

Il vient de faire 1 but et 1 PD, dans une équipe où son retour fait du bien, tout comme l’arrivée de Louza, entre autres.

Ça va jouer Metz, Reims, Strasbourg et Nantes lors des 4 prochains matchs.

Le train va partir , attention au départ et à la fermeture des portes
C'est vrai que c'est intéressant...si on omet le fait que Lorient a gagné 1 seul match depuis fin août (vraie stat) 8|

Ah lol j’avais pas forcément cette stat. Surtout que si je me souviens bien leur victoire c’est contre Rennes, ils n’auraient jamais dû gagner. Hier par contre ils ont pas de chance, complètement improbable la fin de match.
C’est aussi pour ça qu’il est si peu possédé et qu’il n’a pas été anticipé… parfait pour le gamble donc
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »