FIXING ET PREPA J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Petit Perrin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 402
Inscription : 11 avr. 2005, 21:45

FIXING ET PREPA J21

Message par Petit Perrin »

Bonsoir à tous les gars, il faut croire que la saison IDEMFOOT devient intéressante, très intéressante. Vous partagez cette vue de l'esprit ou pas?

ça bouge de tous les côtés, les statuts sont remis en question. Ya beaucoup de coups à tenter, des stratégies et des all in à faire.
Pierre Sage a dit la semaine dernière qu'il fallait ranger le violoncelle et sortir la guitare électrique, et il a eu raison! L'OL a littéralement plié l'OM (1 seul tir cadré).

La Coupe d'Europe revient, vous allez faire quoi?
Mbappé il annonce quand qu'il part? Timing catastrophique... ça va diversifier nos attaques la saison pro au moins!
Strasbourg, je les trouvais dégueulasse ya 3 mois mais ça progresse pas mal, le petit goal qui a fait PV a arrêté un penalty! Encourageant!

Nice Brest 0 0 c'est ça le 2e contre le 3e de L1. DUR!
Salisu MV. Monaco qui fait le nul contre le HAC... inquiétant. Ceux qui ont fait all in sur Reims l'ont dans le baba comme a dit un autre gamer.

Pour le reste, on attend vos bon plans... asensio a un boulevard dont il a profité visiblement.

bon fixing à tous! :ghee:
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par jé351 »

Petit Perrin a écrit : 05 févr. 2024, 02:55 Bonsoir à tous les gars, il faut croire que la saison IDEMFOOT devient intéressante, très intéressante. Vous partagez cette vue de l'esprit ou pas?

ça bouge de tous les côtés, les statuts sont remis en question. Ya beaucoup de coups à tenter, des stratégies et des all in à faire.
Pierre Sage a dit la semaine dernière qu'il fallait ranger le violoncelle et sortir la guitare électrique, et il a eu raison! L'OL a littéralement plié l'OM (1 seul tir cadré).

La Coupe d'Europe revient, vous allez faire quoi?
Mbappé il annonce quand qu'il part? Timing catastrophique... ça va diversifier nos attaques la saison pro au moins!
Strasbourg, je les trouvais dégueulasse ya 3 mois mais ça progresse pas mal, le petit goal qui a fait PV a arrêté un penalty! Encourageant!

Nice Brest 0 0 c'est ça le 2e contre le 3e de L1. DUR!
Salisu MV. Monaco qui fait le nul contre le HAC... inquiétant. Ceux qui ont fait all in sur Reims l'ont dans le baba comme a dit un autre gamer.

Pour le reste, on attend vos bon plans... asensio a un boulevard dont il a profité visiblement.

bon fixing à tous! :ghee:
Salisu MV juste car il a fait match nul....😁😁😁 il aurait pris son 3eme jaune encore....bref pp 🤣🤣🤣

Sinon concernant ascensio je suis d accord ca peut etre interessant!
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4037
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par chonchOL21 »

Ah PP tu as des bonnes analyses mais des fois tu as des fulgurances de folies ...Salisu MV , c'était le meilleur défenseur monégasque hier, je pense plus qu'il devrait être acheter.
Y'a d'autres joueurs a Monaco qui ont bien été plus mauvais.
Pour asencio c'est une fausse bonne idée, enfin en tout les cas c'est pas un boulevard du tout je trouves même que c'est risqué mais pourquoi pas .
Je vais être beau joueur je vais annoncé la pv alors que j'ai pas le joueur , Zézé même si il doit prendre rouge et 3 matches de suspension, incompréhensible qu'il ne prenne pas rouge.
La où je te rejoins PP c'est qu'il y'a des nouvelles dynamique et des coups a tenté un peu partout...
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par patator666 »

Oui, mon coup de poker sur Lyon il y a quelques semaines a produit son effet.

Je suis remonté de la 293ème à la 287ème place... :pleur4:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4429
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par rg38 »

Journée compliquée effectivement avec les Rémois.
Paris - Lille et Nice - Monaco à venir le week-end prochain. Avec la Coupe de France en milieu de semaine qui peut toujours entraîner des blessures.

Des coups à tenter oui, reste à savoir où :hehe:
Allez les Verts !
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 24 sept. 2009, 11:35
team idemfoot : jé35
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par jé351 »

rg38 a écrit : 05 févr. 2024, 09:24 Journée compliquée effectivement avec les Rémois.
Paris - Lille et Nice - Monaco à venir le week-end prochain. Avec la Coupe de France en milieu de semaine qui peut toujours entraîner des blessures.

Des coups à tenter oui, reste à savoir où :hehe:
Pas peu fier de mon Katseris 4 pff et un calendrier abordable ! :danse:
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par WhiskyWalker »

Mes achats freestyle du dernier fix : Bellaarouch, Mincarelli et Zeze, pour le coup je m'en sors plutôt bien :clown:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par fredpsg »

Mercato 3ème salve et clap de fin

Image
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 705
Inscription : 19 nov. 2012, 18:21
team idemfoot : Youn95
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par youn95 »

Golovin il commence à être pénible avec ses CJ
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par WhiskyWalker »

7 jaunes 1 rouge, il doit pas être loin de la 1ère place lui...
ça doit lui enlever pas loin du million aux divs ça...

L'an dernier il avait pris "que" 5 jaunes sur la saison pourtant
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4037
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par chonchOL21 »

La grosse PV seidu a failli mal tourner , il rentre 1min on était pas loin du NJ .
D'autres ont pas eu la chance d'éviter les NJ comme diakhon, les targhaline dembele blessés.

Y'a t'il des bons coups sur ce fixing ou ça va être calme ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1046
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par Lapigne »

chonchOL21 a écrit : 05 févr. 2024, 09:08 Ah PP tu as des bonnes analyses mais des fois tu as des fulgurances de folies ...Salisu MV , c'était le meilleur défenseur monégasque hier, je pense plus qu'il devrait être acheter.
Y'a d'autres joueurs a Monaco qui ont bien été plus mauvais.
Pour asencio c'est une fausse bonne idée, enfin en tout les cas c'est pas un boulevard du tout je trouves même que c'est risqué mais pourquoi pas .
Je vais être beau joueur je vais annoncé la pv alors que j'ai pas le joueur , Zézé même si il doit prendre rouge et 3 matches de suspension, incompréhensible qu'il ne prenne pas rouge.
La où je te rejoins PP c'est qu'il y'a des nouvelles dynamique et des coups a tenté un peu partout...

Prendre des défenseurs monégasques c’est tendu quand même. Les types prennent un but à chaque fois que le ballon passe la ligne médiane… je pense que personne a été surpris que Le Havre finisse avec 0 occasion, 0 tir cadré mais que Monaco ne fasse pas de CS… c’est toujours comme ça avec eux
Avatar de l’utilisateur
XIII
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1167
Inscription : 30 avr. 2009, 11:49
team idemfoot : XIII
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par XIII »

Je vais faire plaisir à Chonch21, notre gones ultra du 69 !!! J'ai trouvé les lyonnais très bons hier soir. Les recrues vont leur faire du bien. Je crois que je vais me laisser tenter par un p'tit lyonnais supplémentaire pour terminer ma saison avec. Je pense que Lyon va faire une grosse 2eme partie de saison, comme souvent d'ailleurs.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4037
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par chonchOL21 »

XIII a écrit : 05 févr. 2024, 20:10 Je vais faire plaisir à Chonch21, notre gones ultra du 69 !!! J'ai trouvé les lyonnais très bons hier soir. Les recrues vont leur faire du bien. Je crois que je vais me laisser tenter par un p'tit lyonnais supplémentaire pour terminer ma saison avec. Je pense que Lyon va faire une grosse 2eme partie de saison, comme souvent d'ailleurs.
J'espère oui, après personnellement je m'enflamme pas du tout, mais l'équipe commence a être cohérente et encore il y avait pas benrhama ni mangala .
Par contre pour idem qui prendre ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2715
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J21

Message par stumpy »

Bon sinon Zeze va avoir droit à sa PV. Un titulaire à 600k, sachant que Nantes revient pas trop mal sur les deux derniers match.
Ca sent la PV record de l'année, faites vous plaisir :danse:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »