NJ Sadibou Sane

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
winnied666
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 510
Inscription : 30 oct. 2017, 20:14
team idemfoot : winnied666
Localisation : biarritz
Contact :

NJ Sadibou Sane

Message par winnied666 »

Bonjour, il y a eu un problème de div dans le match nantes metz

Un NJ a été compté a sadibou Sane alors que c est lui qui entre en jeu a la 83 eme a la place d Atta et non d' Ibou Sane ce week end.
Du coup un NJ titu pour moi ^^

J'avais vu son entré sur l'equipe mais j'ai vérifié aujourd'hui sur whoscored en voyant le NJ et c 'est bien Sadibou qui entre en jeu.
Pouvez vous rectifier ca? Merci d avance.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: NJ Sadibou Sane

Message par WhiskyWalker »

Salut,
En effet il y a eu inversion de Sané à Metz, malheureusement la moulinette était déjà en cours à cette heure là et on ne peux pas revenir en arrière, les divs sont déjà versés.
Tout comme les modifs de dernières minutes pour Savanier (passe annulée) et Nordin (but annulé, donné en CSC à Doucouré).
ça sera corrigé au prochain gel.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
winnied666
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 510
Inscription : 30 oct. 2017, 20:14
team idemfoot : winnied666
Localisation : biarritz
Contact :

Re: NJ Sadibou Sane

Message par winnied666 »

Parfait, merci :jaime:
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »