FIXING ET PREPA J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par bobditlane »

youn95 a écrit : 09 avr. 2024, 07:55 Oula oui ça fait cher pour si peu de journées.
Y’a les Brestois à 6m. Est-ce que Nordin va tenir ce rythme jusqu’à la fin ? Diakite semble manquer de confiance mais ça peut être un bon plan. Emegha why not, et aussi Mikautadze qui s’est réveillé
Comme tous les ans, on rappelle qu'un joueur a 10-12 m est largement amorti même a 2 journée de la fin. Il suffit de prendre les bons.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4043
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par chonchOL21 »

bobditlane a écrit : 09 avr. 2024, 07:57
youn95 a écrit : 09 avr. 2024, 07:55 Oula oui ça fait cher pour si peu de journées.
Y’a les Brestois à 6m. Est-ce que Nordin va tenir ce rythme jusqu’à la fin ? Diakite semble manquer de confiance mais ça peut être un bon plan. Emegha why not, et aussi Mikautadze qui s’est réveillé
Comme tous les ans, on rappelle qu'un joueur a 10-12 m est largement amorti même a 2 journée de la fin. Il suffit de prendre les bons.
Exact surtout vu la taxe et en mettant le mec titulaire, ça va très vite , je me suis déjà fait avoir d'autres saisons a ne pas vouloir faire de transferts pour faire la pince...je l'ai payé cher
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Borotj42
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 45
Inscription : 19 juil. 2023, 07:07
team idemfoot : Borotj42

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par Borotj42 »

Le problème de Emegha c'est que de temps en temps il te rate une journée tu ne sais pas pourquoi ...
KaiserPhoenix
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 284
Inscription : 01 sept. 2022, 10:57
team idemfoot : KaiserPhoenix

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par KaiserPhoenix »

youn95 a écrit : 09 avr. 2024, 07:55 Oula oui ça fait cher pour si peu de journées.
Y’a les Brestois à 6m. Est-ce que Nordin va tenir ce rythme jusqu’à la fin ? Diakite semble manquer de confiance mais ça peut être un bon plan. Emegha why not, et aussi Mikautadze qui s’est réveillé
Il n'y a pas Daramy et Teuma qui reviennent à Reims ?

Si oui, il sera encore titulaire Diakité ?
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par PanamSG »

KaiserPhoenix a écrit : 09 avr. 2024, 13:19
youn95 a écrit : 09 avr. 2024, 07:55 Oula oui ça fait cher pour si peu de journées.
Y’a les Brestois à 6m. Est-ce que Nordin va tenir ce rythme jusqu’à la fin ? Diakite semble manquer de confiance mais ça peut être un bon plan. Emegha why not, et aussi Mikautadze qui s’est réveillé
Il n'y a pas Daramy et Teuma qui reviennent à Reims ?

Si oui, il sera encore titulaire Diakité ?


Je vois pas le rapport avec Teuma , mais Diakite était titu avant la blessure de Daramy qui se partageait l’aile gauche avec Nakamura.

La question c’est de savoir si c’est intéressant d’acheter à ce fixing des joueurs qui jouent dans 2 semaines (Lille Monaco PSG OM Nice ) avec le risque que ça comporte ?
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4458
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par mat_b1 »

PanamSG a écrit : 09 avr. 2024, 16:02 La question c’est de savoir si c’est intéressant d’acheter à ce fixing des joueurs qui jouent dans 2 semaines (Lille Monaco PSG OM Nice ) avec le risque que ça comporte ?
Effectivement..
J'avais un moove sur une équipe qui a son match reporté ce we, je viens de l'annuler.
Syleps
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 146
Inscription : 28 oct. 2016, 22:41
team idemfoot : Syleps

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par Syleps »

Communiqué du club :
À la suite de l’émission « le debrief » sur la chaîne cryptée canal + du lundi 08/04 mettant en avant des rumeurs de destabilisation autour de l’équipe Syleps, une tentative de putsch a été lancée dès le matin du 09/04 par une partie du vestiaire mécontente de son faible temps de jeu. Un des joueurs a d’ailleurs fait part de son mécontentement dès le we dernier en prenant un carton rouge pour un comportement fautif en désaccord avec les valeurs du Syleps FC (ici nos attaquants ne mettent pas de semelle mais marquent des buts).
La réaction du club ne s’est pas faite attendre puisqu’a été décidé en total accord avec l’entraîneur de se séparer de 3 joueurs pour tenter d’assurer et consolider notre place dans le top 10 en fin de saison. Le club est conscient du risque pris et de l’investissement réalisé pour remplacer ces 3 traîtres mais nous comptons sur nos 3 nouvelles recrues pour s’adapter à leur nouvel environnement au plus vite afin d’atteindre l’objectif et viser le top 5 comme la saison dernière ! Viva Syleps Mes Que Un Gamer
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4043
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par chonchOL21 »

Syleps a écrit : 09 avr. 2024, 19:19 Communiqué du club :
À la suite de l’émission « le debrief » sur la chaîne cryptée canal + du lundi 08/04 mettant en avant des rumeurs de destabilisation autour de l’équipe Syleps, une tentative de putsch a été lancée dès le matin du 09/04 par une partie du vestiaire mécontente de son faible temps de jeu. Un des joueurs a d’ailleurs fait part de son mécontentement dès le we dernier en prenant un carton rouge pour un comportement fautif en désaccord avec les valeurs du Syleps FC (ici nos attaquants ne mettent pas de semelle mais marquent des buts).
La réaction du club ne s’est pas faite attendre puisqu’a été décidé en total accord avec l’entraîneur de se séparer de 3 joueurs pour tenter d’assurer et consolider notre place dans le top 10 en fin de saison. Le club est conscient du risque pris et de l’investissement réalisé pour remplacer ces 3 traîtres mais nous comptons sur nos 3 nouvelles recrues pour s’adapter à leur nouvel environnement au plus vite afin d’atteindre l’objectif et viser le top 5 comme la saison dernière ! Viva Syleps Mes Que Un Gamer
Peut on savoir quels sont les joueurs bannis et quels sont les nouveaux a arrivés, peut être que ça peu inspiré tes confrères
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Yaya nevinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 130
Inscription : 23 août 2017, 22:14
team idemfoot : Yaya nevinho

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par Yaya nevinho »

Je m'attendais à plus de vente sur Caleta car, vu la suspension et le calendrier qui arrive pour Lyon!
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par WhiskyWalker »

Sûrement des mecs comme moi qui ont même pas fait gaffe :ideenoire:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par bobditlane »

Y'a t'il eu des terrier :arrow: wahi? :gene:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4043
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par chonchOL21 »

Pour information jakobs va se faire opérer du genou et sera de absent plusieurs semaines.
J'avais anticipé Ouattara pour ça.
Certains vont me dire ,caio revient a l'entraînement collectif ce qui est vrai , mais il est blessé depuis septembre il va pas revenir comme ça ,peut être pourra il jouer un peu d'ici là fin de saison
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4458
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par mat_b1 »

chonchOL21 a écrit : 11 avr. 2024, 07:38 Pour information jakobs va se faire opérer du genou et sera de absent plusieurs semaines.
J'avais anticipé Ouattara pour ça.
Certains vont me dire ,caio revient a l'entraînement collectif ce qui est vrai , mais il est blessé depuis septembre il va pas revenir comme ça ,peut être pourra il jouer un peu d'ici là fin de saison
J'ai fait pareil.
Caio c'est comme Embolo, il sera sur le banc d'ici quelques semaines mais pas sûr qu'il rentre de suite, et manque complet de rythme.
Pas sûr que des risques soient pris, mais c'est sûr qu'à 100% il fera du bien (saison prochaine?...)
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4043
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par chonchOL21 »

mat_b1 a écrit : 11 avr. 2024, 09:18
chonchOL21 a écrit : 11 avr. 2024, 07:38 Pour information jakobs va se faire opérer du genou et sera de absent plusieurs semaines.
J'avais anticipé Ouattara pour ça.
Certains vont me dire ,caio revient a l'entraînement collectif ce qui est vrai , mais il est blessé depuis septembre il va pas revenir comme ça ,peut être pourra il jouer un peu d'ici là fin de saison
J'ai fait pareil.
Caio c'est comme Embolo, il sera sur le banc d'ici quelques semaines mais pas sûr qu'il rentre de suite, et manque complet de rythme.
Pas sûr que des risques soient pris, mais c'est sûr qu'à 100% il fera du bien (saison prochaine?...)
Effectivement j'ai le même raisonnement compliqué de relancer un caio qui n'a pas joué depuis 9 mois dans le sprint final , en tout cas au prix de Ouattara sans jakobs je trouvais ça judicieux de tenter
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4458
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J29

Message par mat_b1 »

chonchOL21 a écrit : 11 avr. 2024, 09:25 Effectivement j'ai le même raisonnement compliqué de relancer un caio qui n'a pas joué depuis 9 mois dans le sprint final , en tout cas au prix de Ouattara sans jakobs je trouvais ça judicieux de tenter
J'avais Jakobs et j'étais bien tranquille sur lui donc j'aurai préféré qu'il ne se blesse pas, mais du coup j'ai pris son remplaçant logiquement oui.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »