FIXING PRÉPA J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
FIXING PRÉPA J30
Bon que retenir de ces 6 matchs ? Un bon Brest malgré la défaite injuste à Lyon . Lyon justement je ne sais quoi en penser , un calendrier de dingue arrive pour eux. Metz , a part leur buteur exceptionnel bon courage , Clermont on oublie . Montpellier continue sur sa bonne lancée . Rennes plouf ! Toulouse , quelques pépites dans ce club, Lens mystère qui reçoit Clermont mais avec eux sait-on jamais . Sinon il reste les clubs qui n’ont pas joué ce week end … Allez quelques idées pour le fix ?
Allez la Paillade !
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Re: FIXING PRÉPA J30
J'ai misé Rennes, Lens et Brest côté joueurs, je suis au top 

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : winnied666
Full Lens et Rennes aussi, c'est pas top depuis quelques journées...

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Apparemment examen rassurant pour lacazette . Il devrait être opérationnel pour le week end prochain .
-
- IDEM Minime
côté montpellérain ça n 'a pas été brillant ce we mais y a peut être quelques bons coups à faire
mincarelli a joué titu et tout le match malgré le retour de sylla
était il trop juste ou der zakarian préfère t il mincarelli maintenant à ce poste ?
de l autre côté tchato ( pas celui des gypsis king ) joue à la place de hefti depuis 2 matchs .
mincarelli a joué titu et tout le match malgré le retour de sylla
était il trop juste ou der zakarian préfère t il mincarelli maintenant à ce poste ?
de l autre côté tchato ( pas celui des gypsis king ) joue à la place de hefti depuis 2 matchs .
Dernière modification par cyrpanth le 15 avr. 2024, 17:13, modifié 1 fois.
-
- IDEM Minime
les clubs potentiellement européens n ont pas été rassurants ce we.
difficile de savoir sur qui miser pour la fin de championnat .
je vois monaco et lille se détacher mais ils passent aussi au travers de temps en temps
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Qui va remplacer Savanier à Montpellier ? Sa saison doit être finie non?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
J’ai cru lire qu’il était blessé aux ischio sur le live. D’où ma question, je me demandais si il y avait un coup (pas cher) à tenter sur un milieu vu que j’ai un moove à faire.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
J'ai trouvé l'info sur le site de Montpellier, juste une crampe et dispo pour Reims.
Je vous conseille Atta à Metz dans une équipe qui sera concernée jusqu'à la fin du championnat pour le maintien. Moins de 1.4 M€ et décisif 3 fois sur les 4 derniers matchs.
Allez les Verts !
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ClemmieJaquet
-
- IDEM Minime
atta me semble interessant pour ce lui qui le possède déjà mais le calendrier de metz peut refroidir les ardeurs .( ça peut se tenter mais )
je vais plutôt m orienter sur un milieu de terrain lillois à prix correct qui a depuis quelques matchs déjà les faveurs de son coach .
je vais plutôt m orienter sur un milieu de terrain lillois à prix correct qui a depuis quelques matchs déjà les faveurs de son coach .
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bjb1335
cyrpanth a écrit : ↑16 avr. 2024, 17:20 atta me semble interessant pour ce lui qui le possède déjà mais le calendrier de metz peut refroidir les ardeurs .( ça peut se tenter mais )

Dans le même budget, 5M, un Lyonnais décisif lors des deux derniers matchs
-
- IDEM Minime
Oui mais je suis supporter debjb3522 a écrit : ↑16 avr. 2024, 18:01cyrpanth a écrit : ↑16 avr. 2024, 17:20 atta me semble interessant pour ce lui qui le possède déjà mais le calendrier de metz peut refroidir les ardeurs .( ça peut se tenter mais )
je vais plutôt m orienter sur un milieu de terrain lillois à prix correct qui a depuis quelques matchs déjà les faveurs de son coach .et encore très peu possédé
Dans le même budget, 5M, un Lyonnais décisif lors des deux derniers matchs

.A part sous la torture je n en prend que rarement
Par contre le calendrier de Lyon c est chaud patate