Fixing et prépa j22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Fixing et prépa j22
Alors, on est discret ce matin
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Re: Fixing et prépa j22
Journée un peu cata quand tu a une grosse surprise comme Lille, compliqué a rattraper derrière.
Je pense que d'autres avec les parisiens et marseillais en autre vont se régaler
Je pense que d'autres avec les parisiens et marseillais en autre vont se régaler
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

Quelques mauvais choix avec la titularisation de deux Monégasques qui auraient pu être bien remplacés. Mais sinon assez bonne journée avec trois Parisiens, trois Strasbourgeois, deux Marseillais. Pas de Lillois. C'est sûr que dans ce genre de situations, ça aide.chonchOL21 a écrit : ↑10 févr. 2025, 12:18 Journée un peu cata quand tu a une grosse surprise comme Lille, compliqué a rattraper derrière.
Niveau fixing, Gouiri confirme avec deux passes décisives. Bennacer débute et fait un bon match mais est-ce dû à l'absence de Rongier ? Emegha on fire depuis quelques matchs et qui n'est pas étranger à la bonne forme de Strasbourg. Nice qui confirme face à Lens. D'ailleurs, retour de Ryan ce week-end ? Rennes se relance à Sainté. La défense verte risque d'être chamboulée pour les prochains matchs avec notamment Bernauer et peut-être le retour de Maçon. La surprise Havraise qui a déjoué les bookmakers en gagnant à Lille.
Alors, quels sont vos bons plans ? Sans oublier que nous sommes dans une semaine de coupe d'Europe.
Allez les Verts !
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Il va falloir être vigilent sur les CJ. Plusieurs joueurs seront suspendus en J22 et d'autres sont déjà inscrits pour J23.
Gouiri va certainement continuer sa PV.
Dembélé aussi. Comment faire autrement ?
Emegha est incontournable.
Des dividendeurs réguliers se démarquent au milieu.
Des gardiens ont brillé.
Ce fixing sera intéressant.
Gouiri va certainement continuer sa PV.
Dembélé aussi. Comment faire autrement ?
Emegha est incontournable.
Des dividendeurs réguliers se démarquent au milieu.
Des gardiens ont brillé.
Ce fixing sera intéressant.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Vous l'avez snobé semaine dernière, vous continuez ?

Sinon pas très étonné mais tjs rigolo votre PV du dernier fix

Sinon pas très étonné mais tjs rigolo votre PV du dernier fix

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Nice va jouer les 3 derniers puis reçoit 3 fois à domicile avec seul déplacement à Monaco 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
En parlant de nice pour les excités de la gâchette à vente , pour information ndiyschimie est suspendu ce weekend, ce qui veut dire une défense centrale bombito Dante bard et Abdi à gauche

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Tu as peur que ça vende Abdi?
Moi ça m’arrange de ne pas partager ses div. Il a enchaîné depuis son retour de blessure, normal qu’il tourne à un moment et vu le calendrier de Nice j’étais pas mécontent de voir qu’il soufflait contre Lens, bon au final s’il avait joué il aurait fait 300k…
Moi ça m’arrange de ne pas partager ses div. Il a enchaîné depuis son retour de blessure, normal qu’il tourne à un moment et vu le calendrier de Nice j’étais pas mécontent de voir qu’il soufflait contre Lens, bon au final s’il avait joué il aurait fait 300k…
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je serais également content de profiter de ses futurs div des ce weekendstumpy a écrit : ↑10 févr. 2025, 13:24 Tu as peur que ça vende Abdi?

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Sinon pour ceux qui disaient qu'il ne fallait pas aller sur Sarr, qu'il était mauvais, il a été désigné meilleur Lensois ce week end.
Mais bon la vraie bonne pioche en défense ça va être Kumbedi. A ce prix c'est une affaire.
Pour ceux qui voudraient se débarrasser de Merlin (tout en dégageant une bonne tréso) qui voit son temps de jeu se restreindre et une vraie concurrence s'annoncer.
Mais bon la vraie bonne pioche en défense ça va être Kumbedi. A ce prix c'est une affaire.
Pour ceux qui voudraient se débarrasser de Merlin (tout en dégageant une bonne tréso) qui voit son temps de jeu se restreindre et une vraie concurrence s'annoncer.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Le moins pire des lensois soit mais faut il en acheter ? 

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Oui enfin pas pour tout le monde. 4 dans l'équipe, 4 dans la voix du nord. On a connu mieux.stumpy a écrit : ↑10 févr. 2025, 13:41 Sinon pour ceux qui disaient qu'il ne fallait pas aller sur Sarr, qu'il était mauvais, il a été désigné meilleur Lensois ce week end.
"L'ancien défenseur du Gym a été d'une fébrilité inquiétante dans ses prises de balle et ses choix de relance. Les départs de Danso et Khusanov ont fragilisé la défense lensoise et le match de Malang Sarr en est une illustration."
Pierre lees melou de retour de blessure et doublement décisif ce wd...peu de ppf dans une equipe qui vise l 'europe! Le tout a 5m2...
- judgethejudge
- IDEM Poussin
- team idemfoot : judgethejudge
Plus un pour Less Melou, sinon en défenseur peu possédé il y a aussi Barco sorti ovationné à Strasbourg
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Ce n'est sans doute pas le bon topic mais il y a un souci avec la valeur du rennais Koné
Il a perdu 1.5M
Il a perdu 1.5M
Cherche conseillé en pronostics