FIXING ET PREPA J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

FIXING ET PREPA J25

Message par rg38 »

Dividendes pas loin d'être records pour ceux qui auront fait les bons choix sur cette journée. Moins de réussite pour les gamers qui auront privilégié des Lensois en titulaires. Sinon, tous les gros ont gagné, sauf Lille qui se déplaçait au Parc.

Niveau joueurs, blessure de Murillo hier. A suivre la gravité. Carton rouge pour Fonseca, mais qui n'est pas possédé. Un peu plus de possesseurs pour Sylla.

A vos bons plans dans cette nouvelle semaine Européenne.
Allez les Verts !
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Re: FIXING ET PREPA J25

Message par WhiskyWalker »

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

On a deux intros à 100.000.000 c’est normal, on les mettra à la bonne valeur cette nuit.
A priori versement vers minuit.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Oui grosse journée et j'ai bien peur qu'avec mes petits 3M je perdent des places.

Quelques blessures effectivement a déplorer pas de surprises et une prochaine journée pas simple du tout surtout qu'il y a l'Europe cette semaine.

Je vais rechercher sûrement un défenseur et un milieu pour ma part (ou deux milieux)

Ça sent un fixing animé
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

Malang Sarr va-t-il faire un troisième fix négatif ? Probablement. Et vu sa prestation ca devrait piquer.

Par ailleurs, vous prenez qui à la place de Murillo, "sans doute absent plusieurs semaines" selon de Zerbi. Le remplacer par un marseillais est tentant. MAIS... Imaginons Felipe Luiz fait une belle PV. Il faut le refourguer dès 20h30... car après Lens, Marseille est à Paris. Après Paris, c'est la trêve, donc ça laisse le temps à Murillo de se remettre. Et si tu vends pas dès 20h30, bah les gagnants seront... ceux qui ont vendu.

Pas de panique, j'ai une solution toute faite pour vous : Melvin Bard, défenseur titulaire nicois le moins cher et le moins possèdé du jeu. 8m2 après div, 18ppf... pour un 3eme de L1 c'est pas mal!
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

ruudbauer a écrit : 03 mars 2025, 13:25 Malang Sarr va-t-il faire un troisième fix négatif ? Probablement. Et vu sa prestation ca devrait piquer.

Par ailleurs, vous prenez qui à la place de Murillo, "sans doute absent plusieurs semaines" selon de Zerbi. Le remplacer par un marseillais est tentant. MAIS... Imaginons Felipe Luiz fait une belle PV. Il faut le refourguer dès 20h30... car après Lens, Marseille est à Paris. Après Paris, c'est la trêve, donc ça laisse le temps à Murillo de se remettre. Et si tu vends pas dès 20h30, bah les gagnants seront... ceux qui ont vendu.

Pas de panique, j'ai une solution toute faite pour vous : Melvin Bard, défenseur titulaire nicois le moins cher et le moins possèdé du jeu. 8m2 après div, 18ppf... pour un 3eme de L1 c'est pas mal!
Je vois pas l'intérêt de vendre ce genre de bons plans...
De mon côté je le garderai bien pour moi !
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Zappé le fix de lundi où je devais faire Pacho > Bombito... Je le paye (très) cher du coup...
Je vais quand même le virer, vu que je suis moins actif, trop risqué pour moi de garder mon dernier parisien.

J'ai aussi Aguilar que j'aimerai virer (OM, Rennes, Lille, ça peut être compliqué niveau divs).

Le reste normalement je garde (Nanasi/Moreira sur mon banc, c'est peut être un peu risqué maintenant que tout le monde est dispo à Strasbourg. A voir)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
ClemmieJaquet
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ClemmieJaquet

Message par ClemmieJaquet »

Et si vous avez besoin de faire de la tréso pour un gros, Mbappe vous tend les bras.
Retour de sa légère blessure et une mi-temps de jouée !
- de 1M après la défaite contre Paris…
Borotj42
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Borotj42

Message par Borotj42 »

¨Personne ne parle de Bentaleb, titu en championnat, 3.5M, maintenant que Paris est passé !
Sachant qu'il ne jouera pas la LDC qui arrive , c'est titu assuré en championnat !
Lille reçoit la pire équipe de ligue 1 en plus !
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

Borotj42 a écrit : 03 mars 2025, 17:59 ¨Personne ne parle de Bentaleb, titu en championnat, 3.5M, maintenant que Paris est passé !
Sachant qu'il ne jouera pas la LDC qui arrive , c'est titu assuré en championnat !
Lille reçoit la pire équipe de ligue 1 en plus !
Titu assuré? Parmis angel ,André , André Gomes, mukau , bouaddi, haraldsson ?
Tu vas vite en besogne quand même.

En défense ça appelait a vendre un défenseur de Monaco la semaine dernière qui est titu a chaque match depuis son retour de blessure, a ce prix là ...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Bentaleb j'y vois plutôt la poursuite de sa MV... chonch a tout dit, trop de concurrence...pour un milieu défensif.

Malheureusement pour moi Murillo, que je viens d'acquérir, risque de faire une MV, même si il sera sûrement racheté ensuite donc avec la trêve qui arrive je me demande si c'est intelligent de vendre pour racheter ensuite...
Au rang des MV je pense qu'on a enfin compris que Kvara malgré la C1 n'est pour le moment pas un titulaire, a besoin d'un temps d'adaptation et avec encore une jolie MV de 3M, ça risque de dégager sévère aux fix.
Je suis pas sûr que Bennacer ait marqué des points contrairement à Rongier, peut être que la blessure de Murillo va sauver momentanément les possesseurs de Bennacer mais j'ai le sentiment que Rongier va lui passer devant en fin de saison.
Au rang des MV, Abdi est passé tout proche du NJ et je pense qu'il va être vendu. Effectivement on peut aller vers Bard ou on peut aussi aller vers Bombito qui prend nettement moins de jaunes.

Côté PV effectivement, celui qui a gagné sa place et qui a un superbe calendrier c'est Mawissa. A moins de 4M nul doute que ça sera la grosse PV du fix. Même si à titre perso je préférai qu'on soit moins nombreux sur le dossier à partager les div.

Bref je pense au final qu'on peut vivre un fix bien mouvementé.
KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : KaiserPhoenix

Message par KaiserPhoenix »

Btw les gamers qui ont vendu Haug au fixing semblent avoir fait trop tôt : 330k en gros non perdus, mais 305 de divs donc 610 de pris...

Je comprends toujours qu'à moitié ^^

Surtout que Restes semble pas près à revenir cette semaine, et même pas sûr la suivante...
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

Aller sur Bombito qui est plus cher que Bard et qui a deja 1m5 de MV sur la tete quand l'autre n'a que 380K, je vois pas l'intérêt.
L'argument avancé : "Bombito prend nettement moins de cartons"
Bard a pris 4 jaunes, pas 70.
Et pour Mawissa, il n'a pas la concurrence de Singo et Salisu dans l'axe ? Ni de Caio Henrique (qui a été bon ce weekend) à gauche? Et déjà pas mal de possesseurs aussi. Le problème de Mawissa c'est qu'au prochain faux pas de Monaco faudra possiblement bouger. Et comme il a deja 70ppf, ce sont pas les derniers arrivés qui sortiront gagnants.
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Abdi a un petit trou d’air mais il va concurrencer Bard c’est comme Merlin / Dedic
Bombito Dante Youssouf (mais il est milieu dans idem) c’est sur comme Clauss beaucoup plus cher
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit : 03 mars 2025, 18:36 Aller sur Bombito qui est plus cher que Bard et qui a deja 1m5 de MV sur la tete quand l'autre n'a que 380K, je vois pas l'intérêt.
L'argument avancé : "Bombito prend nettement moins de cartons"
Bard a pris 4 jaunes, pas 70.
Et pour Mawissa, il n'a pas la concurrence de Singo et Salisu dans l'axe ? Ni de Caio Henrique (qui a été bon ce weekend) à gauche? Et déjà pas mal de possesseurs aussi. Le problème de Mawissa c'est qu'au prochain faux pas de Monaco faudra possiblement bouger. Et comme il a deja 70ppf, ce sont pas les derniers arrivés qui sortiront gagnants.
Mawissa est titu a chaque match , tu as déjà essayé de lancer la mv la semaine dernière, il est titulaire et le calendrier de Monaco est abordable, malheureusement vu que tu ne l'a pas tu veux pas qu'il soit acheté , je comprends.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »