FIXING ET PREPA J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

FIXING ET PREPA J5

Message par Petit_Perrin »

Salut à tous, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le lead sur ce topic. Vous imaginez donc bien qu'au delà du fait que je vous apprécie tous ici (oui!), je vous écris à dessein.

Comment ne pas débuter par l'affiche du dimanche soir RENNES/OL?
1. Rouault méritait rouge pour sa semelle bien appuyée non? Lui qui marque le but de l'égalisation
2. Kluivert doit se mettre à la muscu avec moi car ce qu'il prend de la part de Méité c'est fort, Lyon n'a pas le banc pour jouer 2 compétitions et va commencer à le payer.
3. SATRIANO NJ. ça sentait déjà mauvais quand on ne l'a pas vu apparaitre sur les entrainements attaquants sur Twitter cette semaine, avec 2M de MV sur la tête vous allez continuer à nous dire qu'il va bientôt jouer et minimiser l'affaire? Je vous arrête tout de suite. Vendez pour ne pas tout perdre...

L'Europe arrive avec son lot de NJ.
Quid de l'OM ? Gros effectif aussi, Pavard/Aguerd ça a l'air pas mal... Gouiri 6 mois et puis disparait?
Monaco pauvre dans le jeu qui fait un hold up hier, Biereth n'a toujours pas marqué, attaquant le plus surcôté de L1?
Lille enchaine mais gros turnover là aussi. Du monde devant, HARALDSSON NJ?

PSG déjà 3 blessés + ceux qu'on connait déjà : Beraldo, Kvara, Lee. Eh oui, pas faire de prépa et pas avoir de vacances, ça finit par coûter cher!

Paris FC ça commence à ressembler à qq chose, Nantes malgré un grand Lopes n'a pas pu éviter la défaite.

J'attends vos retours sur le fixing, vos bons plans... Merci
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Re: FIXING ET PREPA J5

Message par e48647aa »

Bah on fait tous Satriano > Geubels :punk:
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Satriano, faut prendre un peu de recul aussi.
Les faits de jeu qui font qu’il n’a pas pu rentrer, déjà.

Puis surtout… Morton suspendu > Tolisso va redescendre > une place de 9 se libère… oh mince, qui sera mis ?

Et enfin… dans une semaine Lyon commence l’Europe et n’a pas 25 joueurs. Donc ça va tourner. Morton, Tessman, Tolisso … ça ne pourra pas tout jouer. Des qu’un des trois ne jouera pas, au final c’est Satriano qui récupérera la place de neuf.

Donc de mon côté je suis pas très inquiet. Le NJ fait chier, surtout que, par dépit et défaut je l’ai mis titulaire… mais je m’inquiète pas pour la suite.

En revanche, oui, il fera MV. Mais c’est pas très grave, ça sera sûrement racheté dans la saison
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Borotj42
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Borotj42

Message par Borotj42 »

CoPC a écrit : 15 sept. 2025, 07:20 Satriano, faut prendre un peu de recul aussi.

Puis surtout… Morton suspendu > Tolisso va redescendre > une place de 9 se libère… oh mince, qui sera mis ?

Et enfin… dans une semaine Lyon commence l’Europe et n’a pas 25 joueurs. Donc ça va tourner. Morton, Tessman, Tolisso … ça ne pourra pas tout jouer. Des qu’un des trois ne jouera pas, au final c’est Satriano qui récupérera la place de neuf.

Donc de mon côté je suis pas très inquiet. Le NJ fait chier, surtout que, par dépit et défaut je l’ai mis titulaire… mais je m’inquiète pas pour la suite.

En revanche, oui, il fera MV. Mais c’est pas très grave, ça sera sûrement racheté dans la saison
Exactement ce que j'allais écrire, entre le rouge qui fait qu'il ne rentre pas et l'arrivée de l'Europe, il va jouer !
vendez donc on prendra la PV quand vous le rachèterez après ses premiers buts !

Coté inquiétude, les joueurs de Brest qui n'y arrive pas...
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Effectivement, ça sent la MV pour Satriano.

Les portefeuilles vont s'orienter vers un peu moins cher, comme proposé plus haut avec Geubbles par exemple. Par contre le calendrier du PFC sera un chemin de croix toute la saison. Pas certain qu'à long terme ce soit un bon investissement. Magri apporte les mêmes garanties avec des arguments identiques quant au parcours à venir.

Pour les plus aisés un lillois et un marseillais auront de plus en plus de temps de jeu et, à mon avis, seront de bons dividendeurs rapidement.

Il va falloir gérer les nombreux cartons rouges. J'ai l'impression qu'il y en a plus que l'an passé. Des consignes ont probablement été données aux arbitres.

Dolovan Léon aura t-il la même hype que l'année dernière ? Retour de suspension chez les auxerrois que j'ai trouvé bons ce week-end contrairement aux monégasques qui sont assez moyens. Ce sont les trois points qui comptent bien sûr.

J'ai l'impression que ce fixing sera agité.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

En parlant de lille , Giroud ou igamane , car la igamane entre en cours de match en 10, bon d'ailleurs il fait une entrée dégueulasse, mais normalement c'est haraldson en 10.
Deux attaquants bien possèdés
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Giroud j'avoue que je suis pas hyper serein. Je sais pas ce que ça va donner avec la C3 qui arrive, il pourra pas tout enchaîner (enfin bon, quand on voit que c'est encore lui qui coure le plus ce WE...).

Satriano même avis qu'au dessus. Je l'ai pas, il va faire évidemment MV, mais c'est pas déconnant de garder, je suis quasi certain qu'il sera titu à Angers.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

Obed Nkambadio énorme hier.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

CoPC a écrit : 15 sept. 2025, 07:20 Satriano, faut prendre un peu de recul aussi.

Pas mieux :jaime:
Le nj fait chier (surtout que j'avais déja Guirassy et Ikoné de concernés) mais pas d'inquiétude selon moi pour son temps de jeu à venir.
Y'aura MV surement, mais pas grave il sera racheté un peu plus tard :)
Pinoche87000
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : pinoche87

Message par Pinoche87000 »

mat_b1 a écrit : 15 sept. 2025, 10:37

Pas mieux :jaime:
Le nj fait chier (surtout que j'avais déja Guirassy et Ikoné de concernés) mais pas d'inquiétude selon moi pour son temps de jeu à venir.
Y'aura MV surement, mais pas grave il sera racheté un peu plus tard :)
Je vous trouve tous bien confiant avec Satriano...

Moi je vois plutôt sulc reprendre sa place au milieu comme contre Marseille ou éventuellement en attaque et Merah redescendre. Dans ce cas tolisso conserve la place. Il peut y avoir d'autres solutions toujours avec sulc.

L'entraîneur a déjà confirmé que ça le dérange pas de jouer sans attaquant et il l'a prouvé sur les premiers matchs avec raison.

https://www.footmercato.net/a8828607497 ... e_vignette

On soulignera aussi que la cellule de recrutement continue ces recherches avec un joker ou éventuellement pour le mercato hivernal

Je rappelle qu'on parle d'un attaquant qui s'est fait les croisés et n'a que 60 min de jeux en 3/4 match depuis son retour. C'est certain que ceux qui ont fait PV rêvent de le voir jouer. Mais pour le moment il ne gratteras que des bouts de match histoire de retrouver la confiance.

https://www.transfermarkt.fr/martin-sat ... aison=2024

Bref on voit bien le discours optimiste de ceux qui n'ont pas revendu et qui allument quelques cierges...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Borotj42 a écrit : 15 sept. 2025, 09:03

Exactement ce que j'allais écrire, entre le rouge qui fait qu'il ne rentre pas et l'arrivée de l'Europe, il va jouer !
vendez donc on prendra la PV quand vous le rachèterez après ses premiers buts !

Coté inquiétude, les joueurs de Brest qui n'y arrive pas...
C'est sûr, le doublé qui'il va mettre en Coupe d'Europe va rapporter bcp de div à ses possesseurs
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

En tout cas, avec la victoire du LOSC, Doggies et ses 6 Lillois vont prendre le large au classement.

Ceux qui ont mis Greenwood cap font faire une belle remontée au classement
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Et surtout Lyon est toujours à la recherche d'un attaquant donc pas compris la hype sur Satriano :clown:
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

mahimahi a écrit : 15 sept. 2025, 10:10 Obed Nkambadio énorme hier.
Lopes aussi à 1 arrêt du bonus de 100k
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

C'etait pas faute d'avoir prevenu sur santiano..il fera au mieux quelques entrees vu qu'il a aucun match dans les jambes..
Au meme prix vous avez le titu karabec maintenant..
C'est pas beaucoup mieux pour poppers qui va aborder avec angers un calendrier compliqué et fanta diallo avec son penalty raté..
Bref, ca promet encore pas mal de mouvement en attaque.. :mafia2:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »