LE SERVEUR VICTIME DU SUCCES DU SITE

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Ca fait plaisir.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Benav
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 4
Inscription : 11 août 2005, 15:12
Localisation : Compiègne

Message par Benav »

Je ne sais pas comment est organisé le site actuellement, mais les différentes stats ne devraient être mises à jour que ponctuellement et non pas dynamiquement, dans l'idéal il faut avoir une moulinette pour intégrer les différents tops et classements au source html à la même fréquence (et non pas faire une requête à chaque fois vers la BDD), ne réactualiser la valeur des joueurs qu'une fois par jour...

En résumé toutes les stats ne nécessitant pas impérativement d'être actualisées en temps réel ne devraient pas l'être. Après je dis ça, c'est peut être déjà le cas ^^
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Dis moi, tu toucherai pas ta bille en informatique toi par hasard ?

:)
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Benav
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 4
Inscription : 11 août 2005, 15:12
Localisation : Compiègne

Message par Benav »

Non, je débute depuis 5 ou 6 ans disons :)
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

LOL.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Invité

Message par Invité »

J'ai une autre idée qui limiterait les inegalités, ça serait de recalculer la valeur des joueurs seulement une fois toute les heures... :P

Voilà ! :)
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Faut voir.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
zerocool
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 2
Inscription : 05 août 2005, 15:53

Message par zerocool »

obiw@n a écrit :J'ai une autre idée qui limiterait les inegalités, ça serait de recalculer la valeur des joueurs seulement une fois toute les heures... :P

Voilà ! :)
moi je trouve ton idée très bien, mais sur une heure je sais pas si ça empechera le site de beugué. si les libé se font à 12h(horaire que je trouve pas pratique du tout car qui est chez lui a 12h quand on bosse ou qu'on va en cours...moi je prefererai plutot vers 18h mais bon.) recalculer la valeur des joueur dans un premier tps au bout de 2heures, puis 6heures aprés, me parait bien. Sa permet de récompensé les plus rapides, influencé par leur propre conscience,lol, puis apres c'est pas trop pénalisant pour ceux qui ne sont pas devant leur ordi avant 17h-19h. mais bon ne connaissant rien en info, jsais pas si se serait fesable.
a mon signal, emflamme les filets..et le public!!
Invité

Message par Invité »

J'ai remarqué qu'en ce moment, le site ne fonctionne pas parfaitement... :-S
=====> Est-ce dû au nombre assez énorme du nombre d'entraîneurs qui arrivent chaque jour ?

A part ça, je comprend pourquoi micka2k disait qu'il fallait que le site ne devienne pas une usine à gaz, il n'en ait pas devenu une mais avec un petit serveur comme celui qu'on a, l'avenir des choses est incertaine... ;o)

De plus, j'ai vu que les libés (dégel) se faisait un peu plus tard que d'habitude... :(

Merci aux administrateurs qui taf beaucoup ! :wink:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

obiw@n a écrit : De plus, j'ai vu que les libés (dégel) se faisait un peu plus tard que d'habitude... :(
Faudra s'y habituer, même si c'est vrai que c'est triste :cry: .
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
Genzo
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 17
Inscription : 30 mars 2005, 17:22
Localisation : En mission !

Message par Genzo »

Si le site est en plein boom , il faut penser à aggrandir , logique

et un serveur payant remboursé par la pub , ça doit pas etre trop dur à mettre en place ( tt est relatif lol)

enfin moi je dis ça ...
NO PAIN NO GAIN
Aquabulle
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 7
Inscription : 04 août 2005, 18:15

Message par Aquabulle »

Ba sinon vous avez qu'à faire payer les transferts ! 1 appel Allopass pour un pack de 4 transfert ;) Ou alors payer directement toute sa saison de transferts d'un coup par carte bancaire, n'est-ce pas tjo ? Ainsi ils pourront se payer un bon serveur !

Ok ok je sors :arrow: .... lollllllllllllllllllllll :lol: :P
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

C'est une idée originale, c'est vrai :D .
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Répondre

Revenir à « La boite à idées »