LE SERVEUR VICTIME DU SUCCES DU SITE

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
tjo
affilié idemfoot
Messages : 199
Inscription : 10 mars 2005, 12:27
Localisation : Compiègne (Oise)

LE SERVEUR VICTIME DU SUCCES DU SITE

Message par tjo »

c'est idiot mais il faut trouver une solution !

le bloquage des valeurs pendant une courte période afin d'éviter la surcharge de connection !

je ne sais pas si cela va dans le bon sens ou même si le problème est la mais il est évident que ce site n'aura pas les moyens de se payer un gors serveur ....

A suivre !
Image

Ca fait mal !!!

" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
Avatar de l’utilisateur
rosebud
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 2
Inscription : 09 août 2005, 09:27

Message par rosebud »

je pense aussi que bloquer la valeur des joueurs serait une bonne solution

-pour eviter les surcharges
-pour ne pas desavantager ceux qui ne sont pas present au moment precis de l'ouverture des transferts

un blocage jusqu' à minuit permettrait de lisser la presence des gamers et permettrait à ceux qui ne peuvent pas avoir acces au net avant de rentrer chez eux d'avoir les memes prix que les autres.
Aquabulle
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 7
Inscription : 04 août 2005, 18:15

Message par Aquabulle »

Exact blocage des valeurs indispensable au moins pendant 24h pour que les utilisateurs ne viennent pas tous ne même temps sur le site. Le serveur morfle grave en ce moment...
stephdela
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 13
Inscription : 06 août 2005, 10:44

Message par stephdela »

Je crois que ce sreait effectivement une bonne idée pour les 2 raisons évoquer plus haut.

1. ca fonctionnerait mieux au niveau du serveur

2. En bloquant les valeurs pendant un certain temps (jusqu'à 10 heures le soir par exemple), y'aurait un peu d'équité mais pas trop.
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Personnellement, ca ne me dérangerait pas.
Mais, le classement actuel surtout au dessus des 200 premieres places, n'evoluerait plus beaucoup, a part par les dividendes des journées.
Et donc, une mauvaise journée ne pourrait plus beaucoup se rattraper par du boursicotage.
Ceci dit, ca ne me dérange pas.
Mais si quelqu'un avait un site à lui ( site du style Wanadoo ou Free ) et pouvait offrir de la place pour les données Idemfoot, ca ne serait pas bien ? Est-ce possible déjà ?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
Genzo
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 17
Inscription : 30 mars 2005, 17:22
Localisation : En mission !

Message par Genzo »

au lieu de lancer la troisieme journée a la pause repas , pourquoi pas vers minuit , ou l'affluence sera nettement moindre ?
NO PAIN NO GAIN
Avatar de l’utilisateur
tjo
affilié idemfoot
Messages : 199
Inscription : 10 mars 2005, 12:27
Localisation : Compiègne (Oise)

Message par tjo »

Genzo a écrit :au lieu de lancer la troisieme journée a la pause repas , pourquoi pas vers minuit , ou l'affluence sera nettement moindre ?

kikou,

fallait faire part de ces remarques hier soir ou ce matin quand nous étions au courrant ...

Je comprend ta position mais quelque soit l'heure, il y aura toujours des gamers qui ne seront pas dans le créneau ....


je suis en congès mais en période de taf, j'arrive au bureau vers 007h30, je vais miam vers 13h00, retour vers 14h00 - 14h15, je quitte vers 18h30 et ne rentre pas chez moi avant 20h00 ....

Se faire les libés vers 21h30 ou 22h00 : tu auras des mecs qui bossent de nuit non ?
Image

Ca fait mal !!!

" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

A 0 h00, ca pourrait être testé, mais je pense que le site saturerait aussi.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
Genzo
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 17
Inscription : 30 mars 2005, 17:22
Localisation : En mission !

Message par Genzo »

tjo a écrit :
Genzo a écrit :au lieu de lancer la troisieme journée a la pause repas , pourquoi pas vers minuit , ou l'affluence sera nettement moindre ?

kikou,

fallait faire part de ces remarques hier soir ou ce matin quand nous étions au courrant ...

Je comprend ta position mais quelque soit l'heure, il y aura toujours des gamers qui ne seront pas dans le créneau ....


je suis en congès mais en période de taf, j'arrive au bureau vers 007h30, je vais miam vers 13h00, retour vers 14h00 - 14h15, je quitte vers 18h30 et ne rentre pas chez moi avant 20h00 ....

Se faire les libés vers 21h30 ou 22h00 : tu auras des mecs qui bossent de nuit non ?
je propose juste

c'est plus facile d'etre dvt son pc à 12h30 qu'à 0h00 ou 7h00

moi perso je comprends tt à fait que le serveur bugge , et puis je suis pas à deux heures pres ;)
NO PAIN NO GAIN
Invité

Message par Invité »

Etant donné que le site n'est pas payant, on a un petit serveur et dés que le traffic est elevé, c'est la pagaille... :-S

Voilà, je pense que la meilleure chose serait de ne pas donner d'heure fixe pour les libés car là, on se rue tous sur notre ordi à 12H pile, ce n'est pas bon !

Merci et bon jeu ! :)
Pauletagol
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 3
Inscription : 08 août 2005, 23:03

Message par Pauletagol »

Vous pourriez mettre un petit espace ou ceux qui veulent font un don si vous voulez :wink: ... mais je ne m'y connais pas du tout la-dedans .

En tout cas, le jeu se fait connaitre partout : ya de la pub sur plusieurs forum de foot et de jeux (comme Hattrick) qui va ramener du monde :wink:

Et encore Bravo pour tt le boulot !
Avatar de l’utilisateur
tjo
affilié idemfoot
Messages : 199
Inscription : 10 mars 2005, 12:27
Localisation : Compiègne (Oise)

Message par tjo »

obiw@n a écrit :Etant donné que le site n'est pas payant, on a un petit serveur et dés que le traffic est elevé, c'est la pagaille... :-S

Voilà, je pense que la meilleure chose serait de ne pas donner d'heure fixe pour les libés car là, on se rue tous sur notre ordi à 12H pile, ce n'est pas bon !

Merci et bon jeu ! :)
Pour une fois : + 1 AVEC PERRIN

surprise surprise pour tous ;)

12h00 - 21h00 à votre bon vouloir :idea:
Image

Ca fait mal !!!

" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

obiw@n a écrit :Etant donné que le site n'est pas payant, on a un petit serveur et dés que le traffic est elevé, c'est la pagaille... :-S

Voilà, je pense que la meilleure chose serait de ne pas donner d'heure fixe pour les libés car là, on se rue tous sur notre ordi à 12H pile, ce n'est pas bon !

Merci et bon jeu !
Vraiment bof ça, ça favorise la minorité de joueurs présent 24h sur 24 sur l'ordi.
De plus, le serveur ne sera pas moins encombré puisque ça oblige les joueurs à rester sur le site tant qu'ils peuvent, en attendant les libés...
Genzo a écrit :au lieu de lancer la troisieme journée a la pause repas , pourquoi pas vers minuit , ou l'affluence sera nettement moindre ?
Ca me plairait beaucoup ça... lol
Mais bon, je crains quand même, que même à minuit, le serveur soit surchargé... lol
rosebud a écrit :je pense aussi que bloquer la valeur des joueurs serait une bonne solution

-pour eviter les surcharges
-pour ne pas desavantager ceux qui ne sont pas present au moment precis de l'ouverture des transferts

un blocage jusqu' à minuit permettrait de lisser la presence des gamers et permettrait à ceux qui ne peuvent pas avoir acces au net avant de rentrer chez eux d'avoir les memes prix que les autres.
A mon avis, la meilleur solution oui. Ca permettrait à chacun de faire ses transfert quand il veut.
Ceux qui disent que le classement ne bougera pas trop, je ne pense pas. Vu qu'on voit pas les compos, yaura pas de moutonnage. Chacun fera ses propres choix.
Et puis, comme on a pu le constater sur cette journée, certains font même de l'intox sur le forum, donc il est très difficile de savoir qui fait quoi.
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Si les valeurs des joueurs restent fixes, il faudrait donc qu'on ne puisse pas moutonner, donc ne pas pouvoir voir les joueurs qui sont le plus achetés.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
stephdela
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 13
Inscription : 06 août 2005, 10:44

Message par stephdela »

SegArkO a écrit :Si les valeurs des joueurs restent fixes, il faudrait donc qu'on ne puisse pas moutonner, donc ne pas pouvoir voir les joueurs qui sont le plus achetés.
Avec cette solution, personne n'est pénalisé et chacun élaborera sa tactique sans moutonner.
Ca me parait une tres bonne solution.
Répondre

Revenir à « La boite à idées »